| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 10:18 pm Sujet du message: Cherche quelqu'un de confiance pour garder Flo une soirée .. |
|
|
Voila, je prépare une soirée pour mon chéri, pour qu'il se retrouve un peu avec tous ses potes, au resto, suivi d'un billard, car il a besoin de s'aérer un peu ... ça fait des mois qu'il n'est pas sorti avec eux ...
Mais je n'ai personne pour garder Florian et ça m'inquiète ... je ne veux pas le laisser à la première baby sitter venue ..... et la maman de mon chéri est une couche tôt donc c'est mort pour qu'elle le garde
Connaitriez vous quelqu'un dans les environs de Paris/Villejuif d'expérimenté avec les petits, qui pourrait me le garder une soirée à mon domicile samedi prochain?
Merci ...  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5736 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
désoler je ne connais personne. Bonne chance dans tes recherches. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis loin donc je connait personne et je peux pas te dépanner mais j'espère que tu vas trouver! tu as pas une amie qui pourrai te le garder? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non vraiment personne ...
J'habite Villejuif depuis mai seulement donc je ne connais pas grand monde, car étant enceinte je ne sortais pas beaucoup .. et à Paris, on connait surtout des gars, bof bof pour garder le ptit  |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2576 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
A partir de quelle heure faut-il venir chez toi ?
A quelle heure tu compte revenir ?
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bah j'ai trouvé quelqu'un hier soir
Une amie à moi qui est libre et qui m'avait déjà proposé de me dépanner.
Tu voulais peut être faire connaissance avec LE Rufio?  |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas forcément, c'était pour te depaner , mais comme tu m'avait déjà dit une fois que j'habitais "loin" je ne me suis pas proposé plus tôt !
Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un, que tu connais en plus c'est encore mieux  |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est chou , merci en tout cas
Il semble même que j'ai trouvé quelqu'un pour d'autres soirées, quelqu'un de sérieux aux premiers abords! Je dois la rencontrer ce vendredi soir.
Croisez les doigts pour moi car ça me dépannerait beaucoup!
J'espère qu'elle n'a pas la phobie des bouledogues par contre  |
|
|
 |
|
|
|
|