| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:43 am Sujet du message: cherche reponse a mes questions !!! |
|
|
coucou tt le monde , voila je me trouve tjr devant un gros dilem!!
la maman de cancun a eu une nouvelle portée , il sont nés il ya maintenant 5 jours , et j'en voulais une deuxieme donc c'etais une occasion pr moi !!
mais voila moi mes preferences cetais Noir avec sous le coup une ptite tache blanche , en faite mon idéale serai la copie conforme de cancun donc au depart j'avais dit je veut une femelle noir , mais voila quand il ma parler des petits qu'il y avais , il y avais deux noir mais cetais des males donc deja pr sa cetais louper !!!
donc il rester des noirs et blanc et c vrai que je ne me suis jamais trop poser la question d'avoir une noir et blanche car mes preferer cetais les comme cancun !!!
mais voila , jai craquer sur une petite noir et blanche ,
Regarder c la deuxieme avec les deux yeux noirs et avec le plus de tache !!!
mais voila le ptit soucis c'est que jai peur que des que jvais voir un noir jvais craquer dessus , mais d'un autre coter jme dit on dirai une tite vachette elle est trop belle , et sa va changer comme sa jaurai les deux couleurs hihi !!!
et jai peur que les pigmentations de sa peau tt autour de son nez reste rose !!!
vous en pensez quoi????
Voila si vous pouvez m'aider a faire un choix , si oui je dois la prendre , ou nan ???
Merci les copains _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9316 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
son nez ne restera pas rose pour le reste c'est a toi de savoir ce que tu veux tu es grande

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je me pose trop de question !!!
c parce qu'il est pas de la couleur que je voulais au depart , mais jai craquer dessus , alors je ne c pas si jattend de trouver un noir ou si je la prend elle !!!!  |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve super mimi cette petite puce !
Si j'aurais pris une deuxième boule, j'aurais pris l'inverse du gros, c'ets à dire caille (le gros ets bringé) donc je peux pas te conseillé sur la couleur.
J'aurais pris l'inverse pour marquer encore plus leur différence, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veus dire
Par contre, pour la coloration de la truffe, je peux pas te dire, Cookaï avait la truffe bien noir à ses 2 mois et dans les derniers temps elle rosissait ... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
oui je voit tt a fait ce que tu veut dire !!!
c vrai que deux different c bien aussi !!! |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 458 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:00 am Sujet du message: oui |
|
|
moi aussi j'ai un petit penchant pour les bringés noir, mais c'est vrai que la petite "vache" est vraiment trop mignone, fais attention mon ma dit " je sais pas si c'est vrai" mais qu'il ne faut pas faire faire de petit entre frere et seur car ça peut faire des anormaux comme chez les humains "mais je repete que c'est ce qu'on ma di, je sais pas si c'est vrai" voila _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
nan jai pas lintention de faire faire des bb vue que ma premiere et une femelle et que je veut une autre femelle , sa serai dure  |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 458 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:04 am Sujet du message: mdr |
|
|
| désolé, j'ai cru que c'etait un petit male, dsl je suis nouvelle ici depui ce matin je connai encore personne, dsl |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
ho des tites vachettes !!! perso la tite femelle plein de taches est trop belle ( les autres aussi d'ailleur ) apres c'est a toi de voir si tu veux une tite femelle ou alors un tit male . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
tkt c pas grave on fait tous des ptites boulettes
en tt cas bienvenue a toi et ta ptite boules !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| adelie je veut a tt pris une femelle et ds les femelle que jadore il n'y a quelle !!!! |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:08 am Sujet du message: merci |
|
|
merci bien, c'est un petit male de 11 moi qui s'appelle boomer, c'est mon petit ange, mais la un gro SNIF il est malade
depui hier aprem il arete pas de s'ettoufer, et de vomir, je me suis couché a 1h du mat car quand il est dans mes bras il va un peu mieu et je me suis levé a 6h du mat et ca continu, la il dors donc ca va mai hier je suis aller ché le veto il ma dit que ca alé passé vite et ce matin rebelotte donc retour ché le veto a 9h30, jespere qu'il a rien de grav, je me fais du soucis !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| ah ben mince alors , oui va vite chez ton veto pr en savoir un peu plus ,en tt cas ton ptit loulou est tres bo et donne nous vite des ses nouvelles !! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | | adelie je veut a tt pris une femelle et ds les femelle que jadore il n'y a quelle !!!! |
et bien voila tu as la reponse a ta question !!! tu l'as trouve ta deuxieme pepette  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| lol oui elle est belle jadore mais c vrai que jetais partie ds l'idée davoir une comme cancun une tte noir et la jme retrouve avec une blanche et noir !!! |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:14 am Sujet du message: oui |
|
|
| oui d'ailleur j'y vais tout de suite la, je vais voir ce qu'il me dit, a tout a leur , je viendrais vous dire comment ca c passé, merci du soutien !!! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas pour la truffe, elle va se charbonner avec le temps!!!Les bébés de Bidule sont tous nés avec une tite tronche toute rose!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cuincy Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 139 Localisation: 02 Date de naissance du bouledogue(s): 24/06/07
        (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
mon experience perso hein
moi je voulais absolument une bringée avec une particularité
zom lui preféré les sables
arrivé là c'est lui qui a choisis cuincy car elle lui a taper dans l'oeil comme on dit
donc j'aurais tendance a dire dans ses moments là tu te pose pas de question, c'est comme un coup de foudre  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
duredure le choix
moi c est vraie que j ai toujours eu un penchant pour les petit noir a plastron!mais la petite vache est toute mimi!tu devrais changer c est jolie un medley!enfin tu as la chance de faire un choix suis ton coeur!!!!!!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc tu oublies qu'il y a trois couleurs!!!
Bref moi je l'a toruve vraiment mimi ! Mais bon c'est toi qui doit avoir un copu de coeur, on ne peut pas décider à ta place... |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:44 am Sujet du message: veto |
|
|
| c'est bon je viens de rentrer de chez le veto, boomer a une infection au poumon il a 39 de fievre o lieu de 38.5 , un fort taux de globule blanc, en bref ca peu aller mais il a eu droi a la piqure et des anthibiotique pendans 15 jour, plein de caché a planké dans des vaches qui rit lol, c'est pas drole mon pauvre doudou !!! mais bon ca va aller, il est pas trop souffrant !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
hé ben dite donc ptit boomer tu fais des frayeur a ta maman !!
bon retablissement a ton ptit loulou , sa va aller mieu !!! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
alors aurélie tu vas la prendre???? nico a dit quoi??? en tout cas elle est tres belle!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 | |