CHERCHE SAC DE TRANSPORT pour l'avion !!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ca urge !!!

Je ne trouve pas de sac pour mon gros... j'ai une dérogation pour le faire voyager en cabine (merci pour l'astuce à mon éléveuse) mais le gros probleme reste le sac :cry: :cry: :cry:

13kg - c'est un gros gabarit ^^

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:45 modifié
    Ne cherche pas a acheter un sac exprex cherche en un assez grand et transforme le !!! et c'est quoi l'astuce ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    Je peux pas le transformer... il doit y avoir des grilles d'aération dans le sac.... sinon j'aurai pris un sac de sport sans hésiter ;)
  • BoxyBoxy Membre
    03:45 modifié
    Et une sorte de kennel?

    Ca doit être un sac réglementaire? Tu peux pas prendre un sac de sport et laisser dépasse sa tête?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    nan le chien peut pas passer sa tete
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    J'ai la solution par pas en vacance tout simplement :D :D :D :D :D

    non je rigole je peux pas t'aider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    'Omer a écrit:
    J'ai la solution par pas en vacance tout simplement :D :D :D :D :D

    non je rigole je peux pas t'aider

    tu rigoles mais je vais finir par ne pas partir..... je vais quand meme regarder ou je peux partir dans le sud pres de la mer avec mon shalom ;)
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    03:45 modifié
    A l'aéroport ils en vendent et sinon dans les animaleries il y en a aussi
  • ChynaChyna Membre
    03:45 modifié
    c'est quoi l astuce pour prendre son bouli en cabine??

    Merci!
  • ChynaChyna Membre
    03:45 modifié
    et finalement as tu trouver un sac de transport?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    T'en as trop dis pour l'astuce, fait peter le bon plan :D

    Pour le sac, effectivement ton chien n'est pas un petit gabarit comme on dit, mais par exemple tu ne peux pas prendre un sac de sport , tu decoupe le devant et tu mets genre une moustiquaire...?? c'est une idée comme ça...

    maintenant on veut l'astuce :oops: :? :lol:
  • emilieemilie Membre
    03:45 modifié
    Bonjour,

    J'ai enfin trouver un sac réglementaire de grande taille qui permet d'emmener son chien en cabine.
    le nom du fournisseur est Firstra
    Merci également de bien vouloir me communiquer l'astuce que vous a donnée votre éleveuse pour emmener le chien en cabine, cela peut me servir pour voyager aux USA où ils sont très stricts. Merci.
    Cordialement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    Je trouve bizarre que l'on peut faire voyager un bouledougue f en cabine, ils sont trop gros et on est tellement à l'étroit dans l'avion que meme s'il peut aller en cabine , il ne sera pas à l'aise .

    Mais maintenant que tu parles d'astuce , tu nous la donnes .........
  • 03:45 modifié
    ??? oui quelle astuce???? :?: :?: :?: :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.