Cherche super vétérinaire sur Paris 12e

novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'espère que j'ai posté dans la bonne section :) Sinon merci de m'en excuser !! :)

Mon bouledogue est encore à l'élevage: il est né le 04 novembre 2011.

Je me prépare à accueillir le bébé d'ici début janvier donc ! Je fais donc appel à votre expérience. Je cherche un super vétérinaire sur Paris 12ème (je suis sur le secteur de Gare de Lyon), celui qui pourra suivre mon bébé !

Merci pour vos retours, c'est super sympa :) Et vivement qu'il grandisse un peu: j'ai hâte de faire des rencontres "boubous" :)

Merci et bonne soirée

Jimmy (le maître) et Franklin (le boubou)

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    12:58 modifié
    Bienvenue à toi et Franklin :ola:

    Pour les rencontres boubous, tous les dimanches au bois de Vincennes y a des rencontres de boubous ===> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 30922.html

    Sur Faceb*ok, y à même un groupe, tu tape : "bouledogue d'ile de France" et tu peut demander pour un véto dans le 12ème car pas mal de proprio de boubou sont de Paris ! ;)

    Je suis de la région parisienne donc je ne connait pas de bon véto sur Paris! ;)
  • 12:58 modifié
    bienvenue a vous deux ! :P
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    12:58 modifié
    Bienvenue a vous !!!!! :ola:
  • 12:58 modifié
    :P :P Bienvenue Jimmy et Franklin parmi nous ! :P :P

    Amusez-vous bien à nos côtés; :wink:
    Allez ami(e)s parisiens, un petit aide serait très sympa ! :wink:
  • 12:58 modifié
    J'ai mis à jour l'avatar avec mon bébé de 11 jours ! (euh 12 jours désormais ).
    Sinon, la souscription d une mutuelle pour chien, ca vaut le coup ?
  • 12:58 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    J'ai mis à jour l'avatar avec mon bébé de 11 jours ! (euh 12 jours désormais ).
    Sinon, la souscription d une mutuelle pour chien, ca vaut le coup ?

    * Très joli l'avatar... :love:
    * Pour les mutuelles, de nombreux posts en parlent. Tu pourras t'en faire clairement une idée en faisant une petite recherche (fonction Rechercher en haut de page) :wink: . Il en ressort toutefois qu'il vaut mieux prévoir une petite somme mensuelle à mettre de côté que de le souscrire à une mutuelle...
  • 12:58 modifié
    ok, c'est ce que j'avais compris... Ça me paraissait quand même "pompe à fric"... j'ai eu le malheur de mettre mon n° de portable sur les sites de simulation... Mon téléphone risque de sonner pas mal de fois demain.... :-/
    Je file au dodo a+ les zamis :)
  • 12:58 modifié
    Voilà, c'est tout à fait ce que je pense de ces dites mutuelles... :wink:
    Bonne nuit Jimmy, de beaux rêves de Franklin ! :)

    :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:58 modifié
    Moi j'en ai une de mutuelle, et ben j'en suis ravie. La première année, Daf a eu de gros soucis de santé, elle m'a couté plus de 1200euros de frais..... Remboursée à 70%, j'etais bien contente... Cela me coute 21euros par mois, et en cas d'accident (elle se fait renverser, par exemple) tout est pris à 100%, labo, chirurgie, radiologies, ect....

    Pour le véto, le mieux, ca reste Maisons alforts qui est sur ta ligne je crois (RER D) ;)


    Bienvenue, et vivement les balades avec nous à Vincennes :)


    (cooool un garçonnnnnnnnnnnn :D :D)
  • AltoAlto Membre
    12:58 modifié
    :arrow: Il est sublime ce petit bout :oops: Bienvenue :P :P :P
  • 12:58 modifié
    merci :)
    Papa est champion international tout de même ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.