cherche un boubou sur la Belgique

lolita²lolita² Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

je suis sur la Belgique et je cherche à adopter un ptit boubou.
Pas très évident de trouver.
D'un côté c'est pas plus mal, ça veut dire que les boubous sont bien dans leur famille.

Si toutefois quelqu'un a vent d'une adoption ....
faites moi signe :wink:


edit MAG deplacé

Réponses

  • LucienLucien Membre
    05:08 modifié
    ben, pour l'adoption je ne sais pas mais je t'envoie un MP.
  • littlesweetlittlesweet Membre
    05:08 modifié
    Tout comme pour les boubou à l'adoption, je pense que le mieux et de mettre tes critères comme :
    - âge souhaité ?
    - sexe ?
    - qui s'entend avec congénères (mâles ? femelles ?) ?
    - qui s'entend avec les enfants ?
    - éducation souhaitée ou non ?

    Tu trouveras certainement des boubous à adopter mais la majorité n'est pas jeune ou a des petits travers
    :wink:

    Après, n'hésite pas à contacter les assos comme l'ARBF et le Rescueboule.

    Et si tu le trouves, donnes-nous des nouvelles :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    05:08 modifié
    J'ai lu ça hier sur un site belge, le chien se trouve à Ruisbroek.

    Adorable Chienne, Bouledogue français, de 1an blanche et noire à donner.
    Elle adore les balades et est très affectueuse avec les enfants et son maître.
    Malheureusement nous devons nous en séparer pour des raisons familiales.
    Nous lui cherchons un foyer où elle aura tout l'amour qu'elle mérite. Elle est en règle de vaccination et a une puce électronique.
    Pas sérieux s'abstenir merci


    Va voir sur le site www.chiens-chats.be
  • littlesweetlittlesweet Membre
    05:08 modifié
    Il me semble avoir vu cette annonce sur Rescue et que la chienne ne s'entend absolument pas avec les autres chiens et que c'est pour ça qu'elle doit s'en séparer.
  • margomargo Membre
    05:08 modifié
    içi aussi si on peux donner une chance à ces puces :((

    http://www.chiens-chats.be/chien-adulte ... 2001.shtml
  • lolita²lolita² Membre
    05:08 modifié
    Merci à tous pour vos message.
    Je vais tenter les annonces dont vous m'avez fait part ^^
    Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau du sexe, car Lolita s'entend bien avec les bouledogues en général.
    Pour l'age, je m'en fiche un peu, a seule chose qui soit primordiale pour moi c'est pas un chien qui ai été battu ou maltraité car on avait recueilli un mâtin de naples qui avaut été maltraité et ça c'est super mal fini pour lui et pour le dois de mon beau père :(
    Et surtout un boubou qui aime les enfants car j'en ai deux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.