Cherche un bouledogue a adopter

chachou012chachou012 Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les coupains!

J'ai une amie qui habite sur Nice, qui vient de perdre ses 2 epagneuls, et elle reve d'adopter une petite femelle bouledogue (un reve d'enfant). Elle n'a pas les moyens d'acheter un bouledogue, alors si vous connaissez un pauvre boubou (de preference une femelle) a sauver elle serai ravie de l'accuiellir et de lui donner tout l'amour necessaire.

Elle habite au bord de la mer et dispose d'un beau F3.

Merci les amis

:love:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    11:03 modifié
    Tu peux déjà l'envoyer sur ces deux adresses, j'espère qu'elle trouvera son bonheur !!
    http://asso.rbf.free.fr/

    http://www.rescueboule.com/
  • 11:03 modifié
    Il y a un mâle (mais pas du tout dominant) à adopter auprés de Azor et Bactérie, envoie lui un mp :wink: .
  • CookieCookie Membre
    11:03 modifié
    voilà je crois que tout est dit
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:03 modifié
    Elle na pas l'argent pour en "acheter" un..mais a t'elle les moyens nécessaire pour "soigné" un boubou ?? car on sait bien qu'un bouli est fragile souvent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Elle na pas l'argent pour en "acheter" un..mais a t'elle les moyens nécessaire pour "soigné" un boubou ?? car on sait bien qu'un bouli est fragile souvent


    ouije pense que c'est bien de le rappeler...ca pourrait lui jouer des tours... :wink:
  • 11:03 modifié
    oh oui! moi depuis que j'ai bambou j'ai payé plus en frais veterinaire que ce que je l'ai payé elle!!!!
  • chachou012chachou012 Membre
    11:03 modifié
    oui elle a les moyens de payer les soins veterinaires et de combler un boubou, elle a toujours eu des chiens chez elles, c'est juste qu'elle ne peut pas sortir 1200€ pour un chien et qu'elle prefere en rendre un heureux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    chachou012 a écrit:
    oui elle a les moyens de payer les soins veterinaires et de combler un boubou, elle a toujours eu des chiens chez elles, c'est juste qu'elle ne peut pas sortir 1200€ pour un chien et qu'elle prefere en rendre un heureux.
    c est tout en son honneur!!!si j en entends parler je le dit de suite!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:03 modifié
    elle devrait pas batailler trop longtemps vu toutes les annonces ex : sur Maroc** bizzzz :?
  • chachou012chachou012 Membre
    11:03 modifié
    oui j'espere.
    merci
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:03 modifié
    Je pense qu'elle trouvera rapidement son p'tit bonheur à 4 pattes........

    tiens nous au courant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    SUR MAROC?? QUOI? :?: :?: :?:
  • 11:03 modifié
    oui en effet..c bien beau de vouloir un bouledogue..mais il faut pouvoir l'assumer.entre les croquettes avec leur estomac fragile, quelques problèmes de peau..c vrai que sur une année ca peut couter cher..
    enfin à elle de voir...mais bon..je sais de quoi je parle..j'ai eu 3 bouledogues...
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    11:03 modifié
    ben moi j ai 4 boubou et sais vrai que sais une grande responsabiliter si ont veux leur bien etre mais quand ont aime ont compte pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    totaleclispe a écrit:
    ben moi j ai 4 boubou et sais vrai que sais une grande responsabiliter si ont veux leur bien etre mais quand ont aime ont compte pas
    ben moi j en ai 3 aussi mais je me debrouille!! je ne suis pas milliardaire pourtant et beaucoup sans faut!!! certains vont au restau d autres en boite d autre encore autre chose certains ont des passions moi çe sont mes boubous c est sur je ne part pas en vacances!!mais j ai mes boubous!!! et pour moi c est le principal!!ils font partie de ma famille et m apporte tant d amour qu ils meritent bien quelques sacrifices si on peux dire parce que je n ais pas l impression d en faire c est un choix !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 11:03 modifié
    et bien je pense que si elle avit deux epagneul elle peut bien assumer un boubou et je pense qu'elle a deja du etre renseingner sur la race!!
    je lui souhaite de realiser son reve!
  • chachou012chachou012 Membre
    11:03 modifié
    oui elle connait tres bien la race et a elle a toujours vecu avec des chiens.

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.