Cherche vétérinaire ile de France

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Cherche vétérinaire ile de France

Messagepar Jabbathefrenchy » 11 Juil 2017, 18:30

Bonjour à tous :)

Je vous présente Jabba, notre petit bouledogue d'un an et demi adopté à la SPA il y a deux mois ! Pas de soucis niveau intégration Jabba est heureux et il nous le fait savoir <3

J'ai une question à vous poser : Jabba a été opéré hier de sa rotule arrière droite, nous avons été à mon vétérinaire habituel au Perreux dans le 94 "Veto 34" l'opération s'est déroulé nickel pas de soucis. Enfin bref suite à ça nous avons fait un devis pour l'opérer du voile du palet + sténose, comme vous le savez nos bouledogues français passent souvent par cet étape... Le devis s'élève a 1200 euros... En trainant sur internet je me suis rendu compte que ce prix était peut-être excessif ! J'aurais donc voulu savoir si vos boubous parisiens sont passés par la ? Et combien avez vous payer ? Chez quel véto ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! Quoi qu'il arrive nous allons lui faire l'opération car il en a besoin ! Mais si on peut payer moins cher pour un tout aussi bon résultat ça serait génial...

Bisous x

Jabba & Julia sa maitresse

Image
Jabba, né le 28 novembre 2015, arrivé chez papa & maman début juin 2017 (adopté à la SPA de Gennevilliers)
Instagram : Jabbathefrenchy
Jabbathefrenchy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Julia
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Jabba est né le 28 novembre 2015

Publicité

Re: Cherche vétérinaire ile de France

Messagepar Ivanohé » 11 Juil 2017, 18:59

Bienvenue à vous et à Jabba. Il est trop beau et bravo pour l'adoption.

Tu auras sûrement des réponses car il y a pas mal de propriétaires de la RP.

1200 c'est abusé. Ici en province pour voile du palais et sténoses des narines j'ai payé 650 euros.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar Jabbathefrenchy » 11 Juil 2017, 19:15

Merci beaucoup :)

C'est surtout qu'on vient déjà de payer 1000 euros chez ce même vétérinaire pour sa luxation de rotule, il est super mais vraiment cher... Nous sommes prêt à nous déplacer à 1-2h de Paris si on peut faire des économies pour un résultat tout aussi bon !
Jabbathefrenchy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Julia
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Jabba est né le 28 novembre 2015

Messagepar Sacha » 12 Juil 2017, 15:50

Alors j'habite Paris mais je n'ai malheureusement (ou heureusement plutôt) pas été confrontée à ce problème avec le mien,même si l'été je dois reconnaitre que c'est un peu difficile pour lui.Il y a une clinique très réputée près de chez moi mais aussi très chère et je crois que le prix pour cette intervention est dans l'ordre de ce que l'on vous a dit ! Sinon il y a Maison Alfort,mais pour ça je ne sais pas et ce n'est pas toujours moins cher.Désolée de ne pouvoir vous aider,j'espère que d'autres le feront, caresses au beau Jabba :arrow:
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Danièle
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: ...

Messagepar Gwani » 17 Déc 2017, 12:55

Bonjour, je me permets de revenir sur ce sujet. Je viens d'adopter Giani, une bouledogue française, à la SPA il y a un mois et demi. A la SPA, on m'a prévenu qu'elle devrait se faire opérer pour les narines et peut-être le palais également.
Avez-vous fait opérer votre chien depuis ce post ?
Gwani
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Angie
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 11/08/2011

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus