cherche véto compétent

DriftDrift Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à Tous,

9a fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mm si je vous lis régulièrement !

Drift à maintenant 2 ans et demi...il ronfle (comme tous ici !), se racle le gosier, s'essoufle au bout de 5 minutes de courses ou de marche rapide, vomi après, et a du mal à récupéré son souffle !

l'été dernier, il nous a fait un coup de chaleur malgré nos précaution...le véto nous avait parlé du voile d palais et de la sténose des narines...

Seulement le véto de drift nous conseille un véto sur Meaux (77).... j'aimerais votre avis sur un véto en ile de france compétent pour ce genre d'opération sur les bouledogue !

Maison Alfort est elle recommandée pour ça ?

Si vous connaissez le cout de l'intervention ?

J'ai cherché des posts sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé réponses à mes questions !

Merci pour vos lumières

A bientot !

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:58 modifié
    Maisons Alfort c'est très bien pour ça et pour tout en général ils sont au top.

    Perso j'irais et le ferais opérer avant l'été qui promet d'être chaud et là tu risques la catastrophe qui arrive très très vite chez nos boubous.

    Dora a été opérée à 8 mois 1/2 (elle a 2 ans 1/2) ça lui a changé la vie, et la nôtre, que du positif, de plus dès le lendemain de l'opération elle était bien, n'a même pas vomi.

    Elle a été opérée au centre hospitalier Frégis à Arcueil, aux portes de Paris.
    Maisons Alfort te coutera peut-être moins cher et ils sont encore une fois très bien.

    Bouledoguement

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DriftDrift Membre
    13:58 modifié
    pour ta réponse rainette....

    ça t'avais couté combien la ou tu l'as fait ?? c pour me donné une idée !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.