| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 3:01 pm Sujet du message: chercher famille pour un boubou |
|
|
bonjour a tous je suis a la recherche d un famille pour un boubou de 7ans .le frere de ma belle soeur va demenager a cause de sont travail et malheureusement il n aura plus le tremp de s occuper de sont boulis avec son tavail.
Pour plus d info contacter moi.Merci _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
nana35 Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 20 Localisation: COMBOURG (BRETAGNE ) Date de naissance du bouledogue(s): 39
 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !
j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!!
merçi !!! |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| nana35 a écrit: | JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !
j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!!
merçi !!! |
tu peux lui envoyer un Mp comme ça tu auras tout plein d'infos
Athena est du 77  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour alor je vous donne des nouvelles. Je m apel Oscar je vais avoir 9 ans le 28 decembre je suis un beau male tres genti et qui aime les enfants. j ai ete abituer a vivre avec d autres chiens donc j aimerais bien retrouver une famille gentille et qui m aimera. Oscar est un beau male bringé. Merci |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit Up contacter directement Athena en Mp qui vois donnera toutes les coordonnés pour adopter ce gentil pépère
voici le lien directe vers sa boite de messages privés : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=683
n'oubliez pas de mettre un sujet à votre message sinon le message ne veut pas partir
 |
|
|
 |
|
|