FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chercher famille pour un boubou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athena et bulma
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 3:01 pm    Sujet du message: chercher famille pour un boubou Répondre en citant

bonjour a tous je suis a la recherche d un famille pour un boubou de 7ans .le frere de ma belle soeur va demenager a cause de sont travail et malheureusement il n aura plus le tremp de s occuper de sont boulis avec son tavail.
Pour plus d info contacter moi.Merci

http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nana35
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 39

(aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !

j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!! Clin d'oeil
merçi !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vodka
Despotechef

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nana35 a écrit:
JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !

j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!! Clin d'oeil
merçi !!!

tu peux lui envoyer un Mp comme ça tu auras tout plein d'infos Clin d'oeil

Athena est du 77 Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
athena et bulma
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour alor je vous donne des nouvelles. Je m apel Oscar je vais avoir 9 ans le 28 decembre je suis un beau male tres genti et qui aime les enfants. j ai ete abituer a vivre avec d autres chiens donc j aimerais bien retrouver une famille gentille et qui m aimera. Oscar est un beau male bringé. Merci
Vodka
Despotechef

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Oct, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Up contacter directement Athena en Mp qui vois donnera toutes les coordonnés pour adopter ce gentil pépère Clin d'oeil

voici le lien directe vers sa boite de messages privés : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=683

n'oubliez pas de mettre un sujet à votre message sinon le message ne veut pas partir Clin d'oeil

Flèche
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1