CHETY : NOUS A QUITTE AUJOURD'HUI

CHETYCHETY Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Chety nous a quitté ce soir, emportée par le cancer (mastocytome grade III découvert au mois d'octobre 2010), nous l'avons accompagné, décision difficile mais c'était indispensable pour "son bien être" (le cancer était arrivé dans les poumons, intestints...)
Malgré tous les soins que nous lui avons apportés (nous et les vétos), nous avons perdu, encore une fois le cancer sort gagnant !!!
Je suis révoltée, en colère, fatiguée, déçue, mais elle ne souffre plus et c'est le plus important, mais quel manque, quelle tristesse.
Je n'étais plus sur le site car j'ai été malade et puis je me suis occupée d'elle comme d'un enfant, tout mon temps c'était pour elle, "ma pépète" elle me suivait partout, et maintenant derrière moi, j'ai personne.
Avec tout mon amour, elle est partie pour le paradis des chiens "comme m'a dit mon fils de 8 ans"
Si quelqu'un a des questions sur ce monstre de cancer, n'hésitez pas à me contacter.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    :( :( :( :( repose en paix Chety, veille sur tes maitres de là haut...
  • mai 2011 modifié
    au revoir chety va petit ange veille sur ta famille qui t'a accompagnée jusqu'au bout avec tant d'amour

    tu seras toujours dans le cœur de ta famille :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 23:17 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tres dur a lire cette nouvelle ...
    Les larme aux yeux
    que je vous souhaite un grand courage a toute ta famille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 23:17 modifié
    Je suis ému de lire ton message :cry: , je te souhaite à toi et à toute ta famille pleins de courage dans cette dur épreuve de la vie.
    Que Chety repose en paix au paradis des boubous :sm11:
  • 23:17 modifié
    Au revoir chety .repose en paix. courage à vous dans ces durs moments
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:17 modifié
    De tout coeur avec vous!Courage.

    Repose en paix Chety.
  • 23:17 modifié
    Bouleversant témoignage d'amour...
    On vous envoie tout notre courage,
    Douces pensées pour Chety, parti au Paradis Des Boubous...
  • DessDess Membre
    23:17 modifié
    je sais ce que vous resentez et quel manque on peut avoir

    je suis de tout coeur avec vous ,
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:17 modifié
    :'( Toutes mes pensées à vous et à Chety, petit ange...
  • PandorePandore Membre
    23:17 modifié
    Courage dans cette épreuve, on pense à bien à vous et à Chéty :(

    :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    mai 2011 modifié
    Quelle bien triste nouvelle :cry:

    Chety repose en paix au paradis des boubous et veille sur ta maîtresse qui te pleure.

    Vous avez fait le maximum, mais le crabe remporte, hélas, souvent la partie.
    De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
  • cisko66cisko66 Membre
    23:17 modifié
    bon courage
  • noanoa Membre
    23:17 modifié
    Plein de courage à toi et à toute ta famille dans cette douloureuse épreuve :arrow:
  • 23:17 modifié
    c'est dur et il n'y a que le temps qui peux faire son travail ; Je suis passée par là et je vous souhaite un bon courage Cath
  • Les fillesLes filles Membre
    23:17 modifié
    Repose en paix petite louloute....
    Courage à vous..... :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    Courage à vous, repose en paix Chety :sm11: :sm11:
  • 23:17 modifié
    RIP Chety , toutes nos pensées pour tes maîtres restés dans la douleur de ton départ :arrow: à vous
  • GiniGini Membre
    23:17 modifié
    Courage à la famille c'est un horrible moment à passer
  • BarosBaros Membre
    23:17 modifié
    au revoir petite chety, :cry: maintenant tu ne souffres plus et tu as rejoint le pays de l'arc en ciel mais ta maitresse souffre de ton absence. Rassure la pendant la nuit , chuchottes lui que cela vallait mieux comme cela et que tu ne l'as pas abandonnés car tu restera à jamais dans son coeur
    Pleins de courage dans ces durs moments :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    23:17 modifié
    Toutes nos pensées vous accompagnent, très émue de lire ton message :cry:
    Repose en paix petite Chety :sm11:
  • NustyNusty Membre
    23:17 modifié
    Repose en paix Chety :cry: :cry: .Ton petit maitre à raison maintenant tu cours au paradis des toutous.
  • SkySky Membre
    23:17 modifié
    cest avecc les larmes aux yeux que je te souhaite de reposer en paix et de veiller sur tes maitres qui ton t'en donner d'amour et si bien occuper de toi . Aurevoir chety
  • CURLYCURLY Membre
    23:17 modifié
    Repose en paix Chet au paradis des bouli!! pleins de courage a ta maitresse
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    23:17 modifié
    Je peux comprendre la douleure lord de la disparition de nos amis, courage a vous et repose en paix Chety
  • dalkodalko Membre
    23:17 modifié
    Vraiment désolée de lire ca!!! Je te souhaite plein de courage beaucoup sont passés par là moi y comprit et seul le temps peut te faire oublier la douleur de cette perte. Maintenant elle ne souffre plus et j'en suis sure elle veille sur vous de la haut!!! Toutes nos pensées vous accompagnent pendant cette épreuve
  • 23:17 modifié
    C'est également avec les larmes aux yeux que j'ai lu ton post. Tu as fais ce qu'il fallait pour Chety. Je sais que c'est très dur car comme beaucoup de membres du forum je suis passée par là. Je sais le manque que laisse le départ de notre compagnon et te souhaite beaucoup de courage.
    De grosses pensées pour Chety et pour toi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:17 modifié
    sincèrement désolé, bon courage à vous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:17 modifié
    Chety était très jeune, quelle tristesse, quelle maladie de m...de

    Je suis de tout cœur avec toi et je comprend bien ton immense peine...

    Bon voyage petite boulette avec nos boubous partis toujours trop tôt :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • adèsadès Membre
    23:17 modifié
    dur et triste nouvelle, je te souhaite tout plein de courage, apart ce cancer, je pense qu'elle aura eu une belle vie avec toi, repose en paix chety
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:17 modifié
    Tu as fait tous ce que tu as pu pour ta pépette.Mais comme tu le dis c'est cette saleté de cancer qui a gagné.Maintenant elle est libérée et ne souffrira plus?Pleins de pensées pour Chety et courage à toi.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:17 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Chety.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    De tout coeur avec toi et toute ta famille....quelle dur nouvelle :cry:
    Elle était si jeune :(
    Courage :(
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:17 modifié
    RIP Chety ! :(
    Bon courage ...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    23:17 modifié
    Je suis désolée pour toi. L'absence et le vide sont terribles mais on finit par s'y faire. Le temps passant, tu penseras à elle avec douceur, avec moins de douleur. Pleure, même si beaucoup de gens ne comprennent pas. C'est ton chagrin, une étape incontournable. Courage.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:17 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage :arrow:
  • 23:17 modifié
    Au revoir Chéty. :cry: :cry:
    Courage à vous en ces moments difficiles.
  • 23:17 modifié
    jE N4IMAGINE PAS COMME CA DOIT ETRE DURE!!! DEJA QUAND ON Y PENSE CA REND MALADE ALORS LE VIVRE....!!!
    TOUT PLEIN DE COURAGE A VOUS
    RIP CHETY
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    23:17 modifié
    Cette nouvelle me peine beaucoup étant passée par là il y a peu de temps aussi ... Vous l'avez soutenu, encouragé et aimé jusqu'à la fin, malgre son jeune âge vous l'avez rendu heureuse et c'est ce qu'il y a de plus beau l'amour non ?

    Courage de la haut elle vous voit, j'en suis convaincu, montrez vous forte ... Votre pepette restera a jamais dans votre coeur et vous dans son esprit & âme ...

    Je suis avec vous.

    Lalie
  • kalyskalys Membre
    23:17 modifié
    beaucoup de courage à vous et grosses pensées pour chety...

    nous venons nous aussi de découvrir un mastocytome grade 3 sur kalys, la tumeur a été enlevée et nous avons rdv avec les vétos pour voir ce qui peut être fait.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.