chez les stéphanoises BIS.... 2 aout

août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
et voui nous revoici!!!

Cette fois c'est moi qui invite. J'ai la maison pour moi toute seule le week end du 2/3 aout!!
donc je vous invite les amis à passer l'apres midi, il y a pleins de champs, c'est la campagne chez moi, on pourra faire bouger les boubous, puis apres barbeuk ou comme la derniere fois appéritif dinatoire...(ouah ca fait classe :D :D :D :D )

tenez mois au courant les coupains que je prévois un peu :wink:

Réponses

  • 10:24 modifié
    roo ben mo ji suis!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
    ca vous etonnes??? :D :D
    je trouve qu'on est en forme les stephanoises!! 8)
    allé tout le fofo debarque chez la maman de gaelle on retourne la maison!!!!!! :D
    roo non on sera sage promis :roll:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo ben mo ji suis!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
    ca vous etonnes??? :D :D
    je trouve qu'on est en forme les stephanoises!! 8)
    allé tout le fofo debarque chez la maman de gaelle on retourne la maison!!!!!! :D
    roo non on sera sage promis :roll:

    On va chez Chelsea?? :D :D
    Moi j'en sais encore rien je vous tient au jus ;)
    Mais si je viens je prend de l'eau et pas de rosé ;)
  • 10:24 modifié
    Cyrko a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    roo ben mo ji suis!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
    ca vous etonnes??? :D :D
    je trouve qu'on est en forme les stephanoises!! 8)
    allé tout le fofo debarque chez la maman de gaelle on retourne la maison!!!!!! :D
    roo non on sera sage promis :roll:

    On va chez Chelsea?? :D :D
    Moi j'en sais encore rien je vous tient au jus ;)
    Mais si je viens je prend de l'eau et pas de rosé ;)


    oui on va chez chelsea et gaelle...
    ben la vous pouvez amené le rosé c'es pas moi qui le boira zi arrive plus...
    :lol:
  • 10:24 modifié
    SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu peux compter sur nous.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:24 modifié
    up ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    je vois avec zhom et je te tiens au courant!mais a priori pas de soucis! :wink: :arrow:
  • 10:24 modifié
    amusez vous bien je penserais a vous!!
    ne forcer pas trop sur les bonnes choses mdr!!!
  • 10:24 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    amusez vous bien je penserais a vous!!
    ne forcer pas trop sur les bonnes choses mdr!!!
    c'est quoi les bonne chose???
    ah tu parles du rosé?? t'inquiete pas je vais pas forcé ca c'est sur... :D
  • 10:24 modifié
    rhooo tout de suite mdr!!!
    des fraise tagada par exemple mdr!!!!
  • 10:24 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhooo tout de suite mdr!!!
    des fraise tagada par exemple mdr!!!!

    :shock: :shock: :? :? :D
  • 10:24 modifié
    up up!!
    hey sara vous serez des notres???
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:24 modifié
    up up!!
    hey sara vous serez des notres???


    disolée Gaelle ! c'est le week end qui suit mon anniv', Homme va me sortir :oops: :oops: :idea:


    hasta luego :arrow:
  • 10:24 modifié
    coucou alors pour moi c'est encore non car pour changer je bosse :cry: :cry:
  • 10:24 modifié
    boston a écrit:
    coucou alors pour moi c'est encore non car pour changer je bosse :cry: :cry:

    rhoooo noooooooooooooooooooon corinne!!!
    j'espère vraiment te revoir bientot!! tu as vu celle de clermont le 20 septembre??? j'espere que tu y seras :arrow: :arrow:
  • 10:24 modifié
    oui j'ai vu pour clermont et cette fois je devrais y etre c'est ce que j'ai dit a gaelle :wink:
  • 10:24 modifié
    boston a écrit:
    oui j'ai vu pour clermont et cette fois je devrais y etre c'est ce que j'ai dit a gaelle :wink:
    :ola:
    et avant je t'atten a ma maison hein!!! :wink:
  • 10:24 modifié
    pas de soucis apres le 15 aout serais enfin en vac et toi de retour dc on s'appelle :wink:
  • 10:24 modifié
    j'ai vu la météo il devrai faire assez beau et aux alentours de 26 degrés. vers chez moi il n'y a pas trop d'ombre, alors je pensais d'abords aller au parc de saint genest lerp comme d'habitude et ensuite on va manger à la maison ihih.
    tenez moi au courant :wink:
  • 10:24 modifié
    pour nous tu sais que c'est ok!!
  • 10:24 modifié
    n'oubliez pas les photos !! :wink:
    amusez vous bien !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:24 modifié
    Pour nous aussi on est toujours partant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    ok pour nous!bon par contre je voudrais pas que ca embete si on vient avec un de nos choups choups,mais je dois bien reconnaitre que la derniere fois ca m'a manquait! :cry: :D
  • 10:24 modifié
    satine63 a écrit:
    ok pour nous!bon par contre je voudrais pas que ca embete si on vient avec un de nos choups choups,mais je dois bien reconnaitre que la derniere fois ca m'a manquait! :cry: :D
    vi ma question avec qui viens tu? savoir si moi je vien avec ou sans brooks? austin c'est sur ne sera pas de la partie comme d'ab... sinon jamene mon tatoo... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    ok pour nous!bon par contre je voudrais pas que ca embete si on vient avec un de nos choups choups,mais je dois bien reconnaitre que la derniere fois ca m'a manquait! :cry: :D
    vi ma question avec qui viens tu? savoir si moi je vien avec ou sans brooks? austin c'est sur ne sera pas de la partie comme d'ab... sinon jamene mon tatoo... :D
    bin soit satine,soit roxy parce que vu que l'alfa n'est pas encore prete!et stitch craint trop la chaleur pour supporter 150km sans clim!
  • 10:24 modifié
    satine63 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    ok pour nous!bon par contre je voudrais pas que ca embete si on vient avec un de nos choups choups,mais je dois bien reconnaitre que la derniere fois ca m'a manquait! :cry: :D
    vi ma question avec qui viens tu? savoir si moi je vien avec ou sans brooks? austin c'est sur ne sera pas de la partie comme d'ab... sinon jamene mon tatoo... :D
    bin soit satine,soit roxy parce que vu que l'alfa n'est pas encore prete!et stitch craint trop la chaleur pour supporter 150km sans clim!
    ok tu pense ca fera avec roxy? satine ca fera pas sur...
    tu me diras avant vendredi que je gere la garde!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    ok pour nous!bon par contre je voudrais pas que ca embete si on vient avec un de nos choups choups,mais je dois bien reconnaitre que la derniere fois ca m'a manquait! :cry: :D
    vi ma question avec qui viens tu? savoir si moi je vien avec ou sans brooks? austin c'est sur ne sera pas de la partie comme d'ab... sinon jamene mon tatoo... :D
    bin soit satine,soit roxy parce que vu que l'alfa n'est pas encore prete!et stitch craint trop la chaleur pour supporter 150km sans clim!
    ok tu pense ca fera avec roxy? satine ca fera pas sur...
    tu me diras avant vendredi que je gere la garde!! :D
    connaissant satine,je dirais qu'on viendra avec roxy!c'est une bonne aptenbon meme si des fois ca se frite un peu avec ta miss c'est quand meme jamais trop mechant,alors que satine elle,n'est pas du genre a se laisser faire!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    et les coupines,ils annoncent quel temps par chez vous demain??parce que ici,ca fait orage depuis trois jours!!!! :twisted: ah oui je prefere vous prevenir qu'on risque d'etre en retard parce qu'ils annoncent beaucoup de circulation!! :twisted: et c'est a quelle heure qu'on se retrouve?
  • 10:24 modifié
    il fait beau demain normalement aujourd'hui il fait orage mais ils l'avaient annoncé.
    On se rejoint comme la dernière fois? au parc de saint genest lerp vers 15h30? ca ira?
    je vous tiens au courant si jamais il fait vraiment pas beau :wink:
  • 10:24 modifié
    :foule: :foule: n'oubliez pas les photos !!!
  • 10:24 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :foule: :foule: n'oubliez pas les photos !!!

    t'inquietes!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:24 modifié
    satine63 a écrit:
    et les coupines,ils annoncent quel temps par chez vous demain??parce que ici,ca fait orage depuis trois jours!!!! :twisted: ah oui je prefere vous prevenir qu'on risque d'etre en retard parce qu'ils annoncent beaucoup de circulation!! :twisted: et c'est a quelle heure qu'on se retrouve?



    faites attention , car ils annoncent en direction de Lyon l'apres midi (enfin je me comprends )


    journée NOIRE :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 10:24 modifié
    Ok pour 15h30 au parc en espérant que le beau temps sera au rendez-vous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    satine63 a écrit:
    et les coupines,ils annoncent quel temps par chez vous demain??parce que ici,ca fait orage depuis trois jours!!!! :twisted: ah oui je prefere vous prevenir qu'on risque d'etre en retard parce qu'ils annoncent beaucoup de circulation!! :twisted: et c'est a quelle heure qu'on se retrouve?



    faites attention , car ils annoncent en direction de Lyon l'apres midi (enfin je me comprends )


    journée NOIRE :shock: :shock: :shock: :shock:
    oui j'ai vu ca!je dois dire que ca me fait un peu peur!! :cry:
  • 10:24 modifié
    il fait super beau!!!!!!!
    a toute les coupains!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    il fait super beau!!!!!!!
    a toute les coupains!!!
    nous on devrait pas tarder à partir!on attend juste que mon pere arrive pour garder le reste de la tribue! :D on vient avec miss roxy!on s'arretera au auchan prendre un peu de boisson!bisous!
  • BoxyBoxy Membre
    10:24 modifié
    Amusez vous bien, j'aurais tant aimé être laaaaaaaaa
  • 10:24 modifié
    jai acheté du champagne et je prend une tarte!! fut chaud!! brooks vien avec moi!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.