chez mamie MAJ 29/04/2013

Maman m'a emmené chez mamie, on a pris le train j'ai été super sage, à part que j'ai fais popo sur le quai de la gare (ba oui mais c'est dehors !)
aujourd'hui il a plu toute la journée alors je suis restée bien au chaud sur la canapé

Photo0166_(Copier).jpg

et devant la cheminée mais je me suis fais piquer ma place sur mon plaid !

Photo0168_(Copier).jpg

du coup je me suis retrouvée sur le carrelage devant la cheminée

Photo0172_(Copier).jpg

ba oui il y a plein de chats chez mamie

Photo0176_(Copier).jpg

mais il y a aussi des copains canins ! voilà la dernière venue mais elle est pas marrante en ce moment, elle est en chaleur alors elle veut pas jouer avec moi :(

Photo0170_(Copier).jpg

si demain il fait beau môman a dit qu'on irait se promener dans la montagne, a dernière fois on avait vu une biche !

(désolée pour la qualité des photos, j'ai pu prendre Laya avec moi mais l'appareil photo c'est l'homme qui l'a pris :wink:)

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:14 modifié
    Félicitations pour ta conduite dans le train !
    En ce qui concerne le quai, ta môman a raison, c'est dehors, alors ...:x
    Bonnes vacances et meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous !
  • 13:14 modifié
    C est. Sympa. Les vacances chez mamy. .
  • boulbiboulbi Membre
    13:14 modifié
    sa ne doit pas s'ennuyer chez mamie !!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    13:14 modifié
    c'est trop cool les vacances chez mamy. J'adore ta tête quand tu es sur le canapé. :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:14 modifié
    Cool les vacances chez ta mamie , en plus tu fais plein de chose avec ta moman , ça c'est bien !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:14 modifié
    Des vacances chez mamieeeee haaaaaa le paradisssss, si ta mamie est comme la mienne, c'est le pieds ! petits plats, câlins, jeux avec les filles boubous de mamie etc etc...

    Profites bien et ta maman aussi :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    Nous voilà rentrez depuis hier, j'ai encore été sage dans le train et refait pôpo sur le quai !

    c'est dommage le jour o on est parti il faisait super beau
    on a fait une balade avec tonton et j'ai jouer à la balle (maman ne l'avait pas prise mais on en a trouvé une au terrain de foot :lol:)

    sinon dans le jardin il y avait un énorme os que j'aurai bien ramené à la maison :D

    la border ne m'aimait pas trop, elle était jalouse de moi car d'habitude c'est la seule chienne qui a le droit de rentrer dans le maison (les 2 autres restent dehors) du coup elle était contente que je partes :(
    il faut dire aussi que je demande beaucoup d'attention !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    avril 2013 modifié
    petite présentation de tous les chats, enfin pour l'instant les seuls que j'ai pu prendre en photo :

    Harmonie, qui est devenu Harmomo, car au départ ils pesaient que c'était une femelle mais c'est un mâle !
    1367182401248.jpg

    Fripouille, sa belle-maman :
    1367182533502.jpg

    Sauvage :
    1367182681027.jpg

    Barbouille, le beau-frère d'Harmomo
    1367182796866.jpg

    et Espoir :
    1367182851646.jpg

    Mâlou le papa d'Harmomo :
    SAM_2088_(Copier).jpg
    SAM_2095_(Copier).jpg

    Tigresse, la fille de Fripouille et Espoir, qui a des broches dans la patte car elle s'est fait attaquée par la border :
    SAM_2091_(Copier).jpg

    il m'en reste encore 4 à vous présentez !

    et Laya qui a piqué un panier aux chats !
    1367181938460.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Des vacances chez mamieeeee haaaaaa le paradisssss, si ta mamie est comme la mienne, c'est le pieds ! petits plats, câlins, jeux avec les filles boubous de mamie etc etc...

    Profites bien et ta maman aussi :wink: :arrow:

    Ca y est, j'ai laissé un boubou et un autre espèce de truc indéfinissable (cf mon avatar) et je vais retrouver 2 vaches ! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    en voilà 2 autres :

    Vénus mon préféré car il ressemble à mon Cachou :
    SAM_2098_(Copier).jpg

    et Etoile :
    SAM_2105_(Copier).jpg

    et juste pour le plaisir :
    SAM_2101_(Copier).jpg

    cherchez bien il y en a 4 !
    SAM_2106_(Copier).jpg

    et la balade de ce soir avec Chipie, la border :
    j'ai trouvé un petit bâton !
    SAM_2117_(Copier).jpg
    SAM_2122_(Copier).jpg
    SAM_2112_(Copier).jpg

    z'avez vu comment je la mate la border :lol:
    SAM_2121_(Copier).jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    et les 2 autres toutous :

    Charlotte :
    SAM_2127_(Copier).jpg

    et Lucky :
    SAM_2128_(Copier).jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:14 modifié
    Ho purée, mais c'est pire qu'une ménagerie, c'est un zoo ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, mais c'est pire qu'une ménagerie, c'est un zoo ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    voui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    et encore j'ai pas mis les poules et les lapins :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:14 modifié
    Hé ba dis donc Laya, tu en as des copains chez ta mamie, enfin si les chats sont tes copains :oops:
    Dis donc tu ne crois pas que le panier il est pas trop petit pour toi :)
  • 13:14 modifié
    :lol: Super tes vacances Laya! Comme une colo, mais avec môman en plus! le pied! :lol: Des copains, des rencontres de tous poils et plumes, des espaces verts à perte de vue, tu dois bien t'éclater aussi là bas! et bravo pour ton gros bâton, la border a dû être bien surprise! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:14 modifié
    Whaaaa tu parles d'une famille de pleins de poils ! :!: :!: Et en plus y a les pleins de plumes qu'on a pas vu ! Re :!: :!: :!: :!:

    Il va falloir à ta maman une carte de famille nombreuse :D :D :D :D

    Dans tous les cas une bien jolie famille :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    ça y'est on est rentré ! c'était bien chez maman mais il était tant que je retrouve mes copains et pôpa quand même

    heavy a même envoyé un texto à maman : Tatie, c'est Heavy, dit oubli pa ton train hein demain car Laya elle me manque tu sais. Maman m'a emmené au parc mais j'ai pas voulu jouer avec les autres chiens. Rentre stp !!!

    du coup on s'est retrouvé aujourd'hui, c'était trop bien !

    mais j'ai plus l'habitude moi, alors quand on est rentré j'étais crevée !!!
    936180_10200469994146411_184371503_n.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.