chez nous le sapin de noël est fait! et chez vous?

helyhely Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
hier nous avons décoré le sapin de noël, quel bonheur de voir cet arbre illuminé et surtout avec des cadeaux au pied :mrgreen:
et vous? avez vous fait votre sapin? et de quel couleur est il? partagez vos photos
bise a tout le monde

990460DSC0020.jpg

C'est trop fatiguant de faire le sapin!!!!!
921727DSC0015.jpg

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    22:43 modifié
    nous aussi ca y est c est fait!!!j aime bien jouer avec les boules du bas d 'ailleurs!!!
    840191SAM1560.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Hihi que vous etes beau posant devant votre sapin
    Nous le notre ça sera ce week end
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Quoi ?!!!! Le Père Noël est déjà passé chez chez toi ??
    En tout cas tu as l'air bien sage pour avoir autant de cadeau au pied de ce joli sapin :lol:

    Ici, on attend encore pour le faire. La sapin sera rose, violet, argent (en espérant que môman ait ses décos de Noël assez vite)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:43 modifié
    À la maison ce sera surement entre le 15 et le 20 :oops:
    Je vois que le père-noël est déjà passé. Ça va être difficile d'attendre jusqu'au 24 :wink:
  • helyhely Membre
    22:43 modifié
    lililaz : trés beau sapin! j'aime beaucoup ces couleurs, mais je n'ose jamais changer. En tout cas elle est bien sage devant son sapin :) et ça ne m'etonne pas qu'elle joue avec ces jolies baballes

    les cadeaux sont trés nombreux cette année, mais pour l'instant il y en a aucun pour nous, ils sont tous pour offrir. Et ils ne tenaient pas tous sous le sapin ;) le père noël a était généreux et comme il neige beaucoup, il a du se dire qu'il valait mieux passer un peu en avance!
  • 22:43 modifié
    :love: oh les beaux boubous devant les beaux sapins! :lol:
    Nous on n'a rien fait encore, je sais pas quand on va le faire... :oops:
  • ChupaChupa Membre
    22:43 modifié
    En temps normal on le fait pour le 1er décembre, mais j'avoue que j'ai bien peur avec Chupa :oops:
    On va le faire ce week-end pour voir ce que ça donne.
    Sinon pour les couleurs cette année je ne sais pas, j'ai 5 décos différentes, alors faut d'abord que je regarde ce que j'ai fais les années précédentes :D
  • lililazlililaz Membre
    22:43 modifié
    hely a écrit:
    lililaz : trés beau sapin! j'aime beaucoup ces couleurs, mais je n'ose jamais changer. En tout cas elle est bien sage devant son sapin :) et ça ne m'etonne pas qu'elle joue avec ces jolies baballes

    les cadeaux sont trés nombreux cette année, mais pour l'instant il y en a aucun pour nous, ils sont tous pour offrir. Et ils ne tenaient pas tous sous le sapin ;) le père noël a était généreux et comme il neige beaucoup, il a du se dire qu'il valait mieux passer un peu en avance!

    merci!je fais en fonction de la deco interieur mais c vrai il faut oser les couleurs ca change!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Chez nous c'est ce week end aussi ! L'année dernière j'avais mis du dacron tout autour pour faire la neige, bah je crois que je recommencerais pas cette année !... :D
  • 22:43 modifié
    :D :D :D Deux secondes je me suis demandée ce qu 'etait le dracon mais à la suite de la phrase, ... vite compris!!! :D :D :D :oops:
    Faudrait pouvoir y mettre de la vraie neige! :evil:
  • MystikMystik Membre
    22:43 modifié
    Nous aussi nous l avons fait la semaine dernière il es noir, rouge et blanc. Décors extérieur fini aujourd hui
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Chez nous aussi le sapin est fait
    977475IMG6590Copier.jpg

    Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas Haïka qui y touche, mais Polpote :!:
    840882IMG6597Copier.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Chez nous pas de sapin cette année :( on déménage le 23 décembre, ou alors ce sera un sapin en carton :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:43 modifié
    trop beaux vos sapins !!!!

    chez nous il n'y en aura pas, juste quelques décos de noël
  • ils sont beaux vos sapins...Par contre, vous n'avez pas de chat ???
  • MystikMystik Membre
    22:43 modifié
    Superbe Morgane ton sapin et la boule bouledogue français j adore tu saurais le dire ou je peux en trouver comme sa? Merci :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Merci Amandine
    Je l'ai acheté à Leclerc, mais apparament il n'y en a pas dans tous les leclerc, j'espére que tu auras la chance d'en trouver ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Et voici notre sapin :
    1476640_10201657474410995_432706702_n.jpg

    1476691_10201657475611025_537429813_n.jpg

    Maintenant on s'occupe des décos extérieures
  • wyannawyanna Membre
    22:43 modifié
    nous aussi le sapin et fait (pas de photo je suis trop bete j y arrive pas)il a était decorer par mes petits donc il et tres charger et haut en couleur
    j avais mit de la doufline en bas mes les boullettes on dessider que c était confortable pour elle :D :D
    et l on ramener au panier donc plus de neige ni de petit cadeaux decorative car elle les on tous dechiter :evil: :evil:
    juste le sapin cette année

    j ose meme pas mettre la creche devant la cheminer elle vont manger le petit jésus sinon :D :D :D
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    336437IMG20131207200216.jpg

    Voilà notre sapin, naturel s'il vous plait :lol: Manque plus que les paquets cadeaux, Luna en a déjà 8 :oops:
  • 22:43 modifié
    :love: Oh ils sont vraiment sympas vos sapins! Nous toujours pas fait, et ça sera en hauteur aussi, pas envie que ça finisse en partie de foot :!:
  • ChupaChupa Membre
    22:43 modifié
    Voilà notre sapin est fait depuis ce soir, même si je n'en avais pas du tout envie cette année :oops:
    Par contre j'ai pas du tout confiance en Chupa sur ce coup là, je pense qu'on va retrouver notre sapin avec moins de décorations quand il sera seul un moment.
    Alors voilà une petite photo.

    62054720131210202341.jpg
  • 22:43 modifié
    Rhoo le beau sapin blanc aussi!! :love: Chupa tu regardes mais tu touches pas! :wink:
  • MystikMystik Membre
    22:43 modifié
    Merci Morgane je vais aller voir demain si j en trouve par chez moi :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2013 modifié
    Et voilà le notre!! Hélas artificiel... J'espère de tout cœur avoir mon chez moi l'année prochaine et il y en aura un vrai c'est mon reve!!
    Apple s en fiche royalement en même temps si ça se mange pas pour lui aucun interet!!!


    168126615250image.jpg
    Maman a une névrose: le sapin doit être tous les ans pareil... Elle est dingo! (Signé apple)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:43 modifié
    Ils sont beaux vos sapins !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Il est beau ton sapin Laurianne
  • ChupaChupa Membre
    22:43 modifié
    Alors voilà, notre sapin n'étant pas très sage, a été mis en "prison" cette année :D
    Merci Chupa :evil:
    76809020131213191634.jpg
  • IrmaIrma Membre
    22:43 modifié
    Très bonne idée pour le préserver le temps de Noël, à moins que...Chupa trouve l'astuce.
  • 22:43 modifié
    :lol: Sympas vos sapins!!! au moins le Père Noël sait où poser les cadeaux ! Nous, le sapin n'est toujours pas fait ... :!:
  • ChupaChupa Membre
    22:43 modifié
    Irma a écrit:
    Très bonne idée pour le préserver le temps de Noël, à moins que...Chupa trouve l'astuce.

    Oui, on a attaché les barrières aux pieds du meuble ainsi qu'à la canalisation pour être certain qu'il ne puisse les renverser :D
    On a également du déplacer la table basse, car le petit malin montait dessus, donc en hauteur, arrivait à attraper les boules du haut :shock:
  • ChupaChupa Membre
    22:43 modifié
    :lol: Sympas vos sapins!!! au moins le Père Noël sait où poser les cadeaux ! Nous, le sapin n'est toujours pas fait ... :!:

    Je t'avoue qu'on ne se risquera pas à les mettre sous le sapin cette année :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Chupa a écrit:
    Irma a écrit:
    Très bonne idée pour le préserver le temps de Noël, à moins que...Chupa trouve l'astuce.

    Oui, on a attaché les barrières aux pieds du meuble ainsi qu'à la canalisation pour être certain qu'il ne puisse les renverser :D
    On a également du déplacer la table basse, car le petit malin montait dessus, donc en hauteur, arrivait à attraper les boules du haut :shock:

    Il est trop malin Chupa :D :D
  • helyhely Membre
    22:43 modifié
    WOUAAAAAOU !!!! vos sapins sont vraiment super beau et j'aime tous particulierement celui de chupa qui est magnifique, un sapin en cage c pas mal non plus, c'est une premiere. Petit malin ;)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    22:43 modifié
    Chez nous aussi
    1477874_606282539444634_932592475_n.jpg
    1499633_613874598685428_1380861984_n.jpg
    996981_616098581796363_1068326029_n.jpg
    1488215_616098711796350_887344390_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:43 modifié
    Super votre sapin ! J'aime beaucoup le petit nain et le renne ! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:43 modifié
    Voilà je me suis enfin décidée à faire le sapin avec l'aide de Fionna et Hulk
    dsc_6916.jpg

    Mais voici l'installation finale car sinon je ne suis pas certaine qu'il aurait duré 15 jours
    dsc_6917.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:43 modifié
    Qu est ce que sais ce drôle de truc? Et on peu même pas jouer avec les boules .dommage!!!! Très joli ton sapin Francine.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:43 modifié
    trop beau yvette.....y'a plus qu'à attendre les gros cadeaux... joyeux noel
  • 22:43 modifié
    :love: Oh ils sont bien beaux vos sapins, d'interieur ou d'exterieur , grands ou petits! :mrgreen: Va v raiment falloir que je le fasse, j 'ai plus d'excuse! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.