Chez pas chez vous

vanou91vanou91 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Mais ici il y a de l'orage et Auguste et Vanou sont pas rassurés !!!
COmment ils reagissent vos boubous quand il y a de l'orage ???

Réponses

  • 19:17 modifié
    :? ben moi elle aboie :x et j'suis en appart alors t'imagines la tête des voisins :D
  • mokamoka Membre
    19:17 modifié
    il dit rien
  • WatsonWatson Membre
    19:17 modifié
    je crois qu'il ne voit meme pas la différence :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    Ils sont allés regarder tous les 3 a la porte un peu étonnés et ils sont repartis se coucher pas plus!!!!!!en plus il y avait des grelons gros comme des billes!!!!
  • RufioRufio Membre
    19:17 modifié
    Ah bah bizarrement, Rufio avait l'air de s'en foutre. Sauf quand je l'ai fais regarder à la fenêtre, j'avais l'impression qu'il se demandait ce que c'était que ces éclairs ^^

    Par contre j'avais deux boxers totalement terrorisés pdt les orages!! Ils se planquaient sous l'escalier en tremblant et impossible de les en faire sortir!!
  • annabelleannabelle Membre
    19:17 modifié
    nabelle elle leve la tete puis repart dans son dodo !!
  • BaltoBalto Membre
    19:17 modifié
    Je ne sais pas, il n'y a pas encore eu d'orage depuis que j'ai Balto. Mais peut etre ce soir....
  • CookieCookie Membre
    19:17 modifié
    cook s'en fiche royalement!
  • cerisecerise Membre
    19:17 modifié
    peux pas te dire desolee car les fois ou on en a eue je n etais pas a la maison
  • BoxyBoxy Membre
    19:17 modifié
    Boxy ne l'entend pas... pas de souci!!
  • AlixAlix Membre
    19:17 modifié
    Alix ne s'en préocupe pas, elle s'en fout complètement.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    vanou91 a écrit:
    Mais ici il y a de l'orage et Auguste et Vanou sont pas rassurés !!!
    COmment ils reagissent vos boubous quand il y a de l'orage ???


    AHhhh MDR :D Vanou c'est comme ça que la famille m'appelle.... :)

    Hier soir gros gros orage , ça pétait dans tout les sens ... Mes boubous ont pas peur! Isl sortent et abboyent le gars en haut qui fait autant de bruit... :D Ils sont trop mignons avec leurs bouilles pointés au ciel et les abboiements qu'ils essaient de diriger au ciel....



    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:17 modifié
    bambou au debut sursaute a chaque coup de tonerre mais ensuite elle s'y fait et tout va bien.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:17 modifié
    Justement j'en parlais l'autre jour car ça m'étonnait mais Blacky s'en fou royalement aussi!!i capte même pas qu'il y a de l'orage! :oops:
  • 19:17 modifié
    BOB lui ne craint pas le bruit de l'orage mais juste les éclairs.
  • APPLEAPPLE Membre
    19:17 modifié
    Apple elle aboie sur les eclairs mais elle a pas peur!Je te conseil de pas les rassurer ni de les carresser a ce moment là sinon ils auront encore plus peur et qd on rassure sont chien c est souvent parce qu il se passe quelque chose mais de l orage c est pas grave alors fait comme si de rien etait.
  • Tea timeTea time Membre
    19:17 modifié
    elle ronfle encore plus fort, car ça perturbe de ne pas s'entendre :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.