chiara a la recherche de boubous lyonnais

ChiaraChiara Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe...

Réponses

  • ChiaraChiara Membre
    10:56 modifié
    up
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:56 modifié
    nous on est dispo mais pas le samedi car ya les activités des enfants

    le dimanche , oui ! mais on evite le parc de la tete d'or car il arrive souvent que malheuresement les personnes qui sont proprio de " bichon, griffon etc " ( la peluche à sa mémère !!!) ca part en vrille car elles gueulent que les bouledogues c'est des tueurs !


    ex une anglophone ( que j'ai croisé x fois et qui a un braque de weimer chiot et une dobermann )

    elle voulait mettre un pain à Eden car elle jouait avec son braque en lui tirant ses oreilles

    et Barby de Jean pareil avec un bichon

    voilà mais ya d'autres endroits !
  • 10:56 modifié
    Nous on est pas dispo ce weekend mais les prochains pas de soucis. :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:56 modifié
    Chiara a écrit:
    j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe...


    nous , on sera dispo cet été car on part pas et les enfants partiront au mois de juillet :wink:
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    10:56 modifié
    ok pr grenoble c'est qd ??
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    10:56 modifié
    Chiara a écrit:
    j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe...

    Tiens, ma miss s'appelle Chiara aussi et elle a également 10 mois !!!! c'est trop drôle !!! Dommage, on est des Pyrénées
  • 10:56 modifié
    si vous faites une rencontre un dimanceh a lyon tenez nous au courant on viendra sans pb (j'ia beaucoup moins d'obligation familiale depuis peu lol)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:56 modifié
    une rencontre à Lyon, nous on serait partant

    mais le temps ?
  • ChiaraChiara Membre
    10:56 modifié
    je voit qui est l'anglophone, je la voit souvent au parc, je n'ai jamais eu de probléme avec elle, mais c'est vrai qu'au parc chiara n'y aime plus trop car y'a toujours des jack russel un peu pervers qui la monte toute l'aprem et les maitres disent rien.
    Moi le samedi pas dispo j'emmene chiara a l'education et le dimanche c'est normalement journée belle famille mais je peux la louper de temps en temps pour une rencontre.

    Grenoble je peux pas j'ai pas la voiture
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:56 modifié
    Chiara a écrit:
    je voit qui est l'anglophone, je la voit souvent au parc, je n'ai jamais eu de probléme avec elle, mais c'est vrai qu'au parc chiara n'y aime plus trop car y'a toujours des jack russel un peu pervers qui la monte toute l'aprem et les maitres disent rien.
    Moi le samedi pas dispo j'emmene chiara a l'education et le dimanche c'est normalement journée belle famille mais je peux la louper de temps en temps pour une rencontre.

    Grenoble je peux pas j'ai pas la voiture


    ok on verra à l'occasion , les jack russel , Eden en fait les frais surtout avec un pas joli qui a les poil plus long sur le dos ! mais bon tant qu'il n'y a pas d'agressivité !

    par contre Eden s'amusait beaucoup avec un dogo argentin qui s'appelle " gamin " , sa proprio est sympa !
  • ChiaraChiara Membre
    10:56 modifié
    ah non eux je voit pas,

    Bon on se tient au courant dés qu'on organise un truc un dimanche sur lyon, quand il fera beau, parce que la....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.