| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiara Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: lyon Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
        (aide)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 11:40 pm Sujet du message: chiara a la recherche de boubous lyonnais |
|
|
j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe... _________________ chiara ma petite puce 1an et 13kg5 |
|
|
 |
|
|
Chiara Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: lyon Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
        (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
nous on est dispo mais pas le samedi car ya les activités des enfants
le dimanche , oui ! mais on evite le parc de la tete d'or car il arrive souvent que malheuresement les personnes qui sont proprio de " bichon, griffon etc " ( la peluche à sa mémère !!!) ca part en vrille car elles gueulent que les bouledogues c'est des tueurs !
ex une anglophone ( que j'ai croisé x fois et qui a un braque de weimer chiot et une dobermann )
elle voulait mettre un pain à Eden car elle jouait avec son braque en lui tirant ses oreilles
et Barby de Jean pareil avec un bichon
voilà mais ya d'autres endroits ! |
|
|
 |
|
|
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 305 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on est pas dispo ce weekend mais les prochains pas de soucis.  _________________
 |
|
|
 |
raymond et clara Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 164 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi et 7 mois
    votes: 1 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 7:46 am Sujet du message: Re: chiara a la recherche de boubous lyonnais |
|
|
| Chiara a écrit: | | j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe... |
nous , on sera dispo cet été car on part pas et les enfants partiront au mois de juillet  |
|
|
 |
|
|
DOLLY DROME Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 131 Localisation: Drôme Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
ok pr grenoble c'est qd ?? _________________ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net |
|
|
 |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 2:07 pm Sujet du message: Re: chiara a la recherche de boubous lyonnais |
|
|
| Chiara a écrit: | | j'emmene chiara se promener tout les samedis au parc de la téte d'or dans la limite d'un temps resonnable et avec d'autre boubous ca serait plus cool donc si d'autre boubous sont partant pour le samedis faites mois signe... |
Tiens, ma miss s'appelle Chiara aussi et elle a également 10 mois !!!! c'est trop drôle !!! Dommage, on est des Pyrénées |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
si vous faites une rencontre un dimanceh a lyon tenez nous au courant on viendra sans pb (j'ia beaucoup moins d'obligation familiale depuis peu lol) _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
une rencontre à Lyon, nous on serait partant
mais le temps ? |
|
|
 |
Chiara Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
je voit qui est l'anglophone, je la voit souvent au parc, je n'ai jamais eu de probléme avec elle, mais c'est vrai qu'au parc chiara n'y aime plus trop car y'a toujours des jack russel un peu pervers qui la monte toute l'aprem et les maitres disent rien.
Moi le samedi pas dispo j'emmene chiara a l'education et le dimanche c'est normalement journée belle famille mais je peux la louper de temps en temps pour une rencontre.
Grenoble je peux pas j'ai pas la voiture |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Chiara a écrit: | je voit qui est l'anglophone, je la voit souvent au parc, je n'ai jamais eu de probléme avec elle, mais c'est vrai qu'au parc chiara n'y aime plus trop car y'a toujours des jack russel un peu pervers qui la monte toute l'aprem et les maitres disent rien.
Moi le samedi pas dispo j'emmene chiara a l'education et le dimanche c'est normalement journée belle famille mais je peux la louper de temps en temps pour une rencontre.
Grenoble je peux pas j'ai pas la voiture |
ok on verra à l'occasion , les jack russel , Eden en fait les frais surtout avec un pas joli qui a les poil plus long sur le dos ! mais bon tant qu'il n'y a pas d'agressivité !
par contre Eden s'amusait beaucoup avec un dogo argentin qui s'appelle " gamin " , sa proprio est sympa ! |
|
|
 |
|
|
Chiara Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
ah non eux je voit pas,
Bon on se tient au courant dés qu'on organise un truc un dimanche sur lyon, quand il fera beau, parce que la.... |
|
|
 |
|
|