| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 12:59 pm Sujet du message: Chiara la patrouilleuse |
|
|
Voila, nous avons un petit soucis avec la puce. Il n'y a pas moyen de la faire rester 5 mn en place. En fait, elle est sans cesse en train de patrouiller Elle rentre, elle sort sans arrêt au moindre bruit et fait tout le tour du terrain en aboyant . Par contre si quelqu'un rentre et quelle ne le connait pas, elle lui saute dessus et lui fait la fete à grand coup de langue. Donc elle n'est pas agressive, sauf avec ses congénères. Enfin, les plus petit qu'elle, elle leur fonce délibérément dessus. Heureusement, elle est tjr tenue en laisse. Elle a la force de 2 mules et a mis ma fille par terre, s'est sauvée, et c'est attaquée à un caniche, mais elle ne la pas mordue, rien. Quand aux gros chiens, elle se contente d'aboyer et de pleurer en même temps mais là, elle se cache derrière nous, pas folle la guèpe !!!!
Est ce normal un tel comportement ?
Quand elle s'attaque ainsi aux autres chiens, je la prends par la peau du coup et la je la mets sur le dos. Est ce la bonne méthode ?  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4367 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lache la ! elle a besoin de contact avec les autres chiens SANS LAISSE (la laisse la rend "agressive" car elle ressent ton stress) _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant de devoir lâcher son chien mais c'est véridique. J'avais tellement peur que mon chien se batte que je ne le lâchais jamais et ça le rendait "agressif" , comme dit Nanaplum, quand il était en laisse en sentant mon stress.
J'ai essayé une fois avec un chien de sa taille et ce fut des grands moments de jeux avec le copain!!!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que ça pouvait la rendre agressive On les tiens tjr en laisse car le soucis c'est que mon compagnon est malvoyant. Va faloir que je trouve des endroits assez calme pour les lacher tous les 2 sans risque alors, pour commencer.
C'est dommage, je ne peux pas venir à la bouledogue de Dax ce WE. J'aurai aimer pouvoir parler de tt ça avec toi, Nanaplum, car Joss m'a dit que tu y était.
En tt cas vais essayer. Merci  |
|
|
 |
|
|