| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2767 Localisation: Paris Age du bouledogue(s): 2 ans <3
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 10:53 am Sujet du message: chien au réveil |
|
|
Shalom dort avec nous dans les lits - en fait c'est un pacha car il choisit où il dort -
Au réveil il se roule dans la couette et il me mordille les mains mais pas du tout avec brutalité mais plus avec amour je filmerais car c'est trop mignon... Pareil il vient se frotter dans mon cou en me faisant des bisous
Je me demandais pourquoi il fait ça ?
Je me suis dit que c'était sa manière de me dire bonjour  _________________ Ce que l'on donne à une bouledogue français, on ne lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/ |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 589 Localisation: St denis les ponts (28) Age du bouledogue(s): 9 mois
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Oui ça doit être sa façon de te dire bonjour ! |
|
|
 |
mabouleden69 Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 2335 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!
y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!! _________________
bannière réalisé par Chris de Crunch !!! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2767 Localisation: Paris Age du bouledogue(s): 2 ans <3
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!
y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!! |
Moi aussi il a des bisous, c'est pas plus degueu que la pollution  |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!
y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!! |
C'est vrai, c'est dégueu de lui refiler tous tes microbes à ce pauvre chien !!! Il n'a rien fait... ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
mabouleden69 Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 2335 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!
Moi aussi il a des bisous, c'est pas plus degueu que la pollution  |
je suis pas la seule degueu sur terre  |
|
|
 |
|
|
Baros Bouledogue sage

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1655 Localisation: Bruxelles Age du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est l'inverse. Baros est un gros dormeur donc il le réveiller avec pleins de petits bisous  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4238 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy étant sourd, le matin je vais dans la cuisine le réveiller doucement par les carresses, il s'étire, file dans le lit, se met entre nous 2 , mordille la couette, et se love contre môman sous la couette en léchant les jambes, ou sur la couette en léchant les bras!!!
Mais ca c'est que le week end!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3923 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sa façon de te dire bonjour.
Après, selon la façon dont sa se passe, ça peut être signe qu'il est dominant, ou dominé ! eh oui ! pas simple le comportement canin !
Par exemple, le dominé lèche les babines du dominant (comme le chiot à sa mère), c'est reconnaître son autorité et le dominant va lécher le dominé après une prise de bec pour lui faire comprendre qu'il lui a pardonné ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2127 Localisation: strasbourg Age du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je ne leche pas Clint hihi......
mais par contre je sais pas chez vous mais chez moi Clint il a la tete dans le cul le matin Gaelle et Chelsea peuvent en temoigner il est pas matinal il est comme moi il lui faut du temps pour emmerger...hihi _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4238 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | ben moi je ne leche pas Clint hihi......
mais par contre je sais pas chez vous mais chez moi Clint il a la tete dans le cul le matin Gaelle et Chelsea peuvent en temoigner il est pas matinal il est comme moi il lui faut du temps pour emmerger...hihi |
Lou c'est pareil, une vraie larve le matin |
|
|
 |
|
|