Chien bouledogue a donner !!!

Mel 64Mel 64 Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjours tous le monde !!

En regardant sur les sites j'ai vu qu'un bouledogue est a donner dans le 78 !! je vous met le lien pour pouvoir avoir les coordonés si vous êtes interessés !!
http://dial.frenchtoutou.com/php/affich ... E+FRANCAIS

Voila !! :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Mel 64 a écrit:
    Bonjours tous le monde !!

    En regardant sur les sites j'ai vu qu'un bouledogue est a donner dans le 78 !! je vous met le lien pour pouvoir avoir les coordonés si vous êtes interessés !!
    http://dial.frenchtoutou.com/php/affich ... E+FRANCAIS

    Voila !! :P

    c`est du grand n`importe quoi encore des loulous a donner :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    Il y a toute la liste, mais si ça peut intéresser une personne, surtout dites nous si ce sont des annonces bidons car il y a des arnaques alors soyez prudent :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:18 modifié
    j'ai envoyé un mail pour le chiot à donner dans le 78 !!! on verra

    par contre les chiots (photo ) c'est surement une annonce bidon ......
  • Floflo69Floflo69 Membre
    15:18 modifié
    :smilie_stop: Alors des chiots lof à donner franchement ça m etonne bc .Attention
  • 15:18 modifié
    Elle est bizarre cette annonce.. Car il est né le 22/03/2008.. Par rapport la photo c'est impossible.. Et puis il est trop jeune pour ête sevré.. Hum c'est étrange
  • 15:18 modifié
    siyer prudent car beaucoup d arnaque pour les bouledogue ne donner jamis d argent non plus :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:18 modifié
    je viens d'avoir la reponse :


    Bonsoir nous sommes des coules qui veulent quitter la france pour une mission chargee par l'organisation de l'unicef dont nous sommes representant de la france pour cette cession 2007 2088
    donc nous voulons offrir nos chiots avant de partir ce soir car nous prenons le vol aujourd'hui avec les chiots donc veuillez nous laisser vos adresses completes domicilliers pour que nous puissons vous lesenvoyes par le biais d'une compagnie de transport
    en attendant votre reponse nous vous promettons que les fraix de livraisons seront payes par nous .. pour que vous puissez prendre les chiots le plus vites possibles
    merci


    bien sur , je lui ai repondu :

    bande d'arnaqueurs , vous meritez d'etre dénoncés à la police francaise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Mel les chiots bouledogues à donner ca n'existe pas ! (sauf si tu connais cette dame/ce monsieur via une connaissance)

    Pour un chiot essaie le cbf ou cebf des naissances ont lieu régulierement es tu es sure de leur provenance!

    Attention aux arnaques sur certains forums des bouledogues sont bradés comme des saucisses !!! :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:18 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mel les chiots bouledogues à donner ca n'existe pas ! (sauf si tu connais cette dame/ce monsieur via une connaissance)

    Pour un chiot essaie le cbf ou cebf des naissances ont lieu régulierement es tu es sure de leur provenance!

    Attention aux arnaques sur certains forums des bouledogues sont bradés comme des saucisses !!! :twisted:



    oh non je ne cherchais pas pour moi , c'est juste pour dire : voilà encore un co....d qui se croit malin ! :idea:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:18 modifié
    ce serait peut etre mieu de werifier les annonces awant de les mettre sur le forum...ce srait dommage que quelqu'un se fasse awoir par l'intermediaire du forum...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    oui mais Mel64 en recherche un ;)
  • 15:18 modifié
    eh oui encore belle arnaque une parmis tant d autre sa vous etonnes!surtout don de chiot sa serait le paradis sur terre n est ce pas!
  • Mel 64Mel 64 Membre
    15:18 modifié
    Je suis desolée :oops:

    Mais moi ce n'était pas pour les chiot c'était pour celui dans le 78 !! Mais bon je ne savait pas .... je reflechiré la prochaine fois !!
  • Mel 64Mel 64 Membre
    15:18 modifié
    Je suis desolée :oops:

    Mais moi ce n'était pas pour les chiot c'était pour celui dans le 78 !! Mais bon je ne savait pas .... je reflechiré la prochaine fois !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    http://dial.frenchtoutou.com/php/affich ... E+FRANCAIS
    J'ai répondu à la première annonce et la reponse fut assez surprenante, je l'ai mise sur un autre forum....
    Bonsoir nous sommes des coules qui veulent quitter la france pour une mission chargee par l'organisation de l'unicef dont nous sommes representant de la france pour cette cession 2007 2088
    donc nous voulons offrir nos chiots avant de partir ce soir car nous prenons le vol aujourd'hui avec les chiots donc veuillez nous laisser vos adresses completes domicilliers pour que nous puissons vous lesenvoyes par le biais d'une compagnie de transport
    en attendant votre reponse nous vous promettons que les fraix de livraisons seront payes par nous .. pour que vous puissez prendre les chiots le plus vites possibles
    merci



    la voici .....


    NB je m'excuse pour ceux qui auront trouvé mon msg "bizarre" mais je me mets à comprendre le site.. et je suis un peu "jeune boule" en caractère vive .. rapide ....
  • CostoCosto Membre
    15:18 modifié
    Grosse arnaque... Y'a vraiment des gens sans scrupules, ils mériteraient un guettappan...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Costo a écrit:
    Grosse arnaque... Y'a vraiment des gens sans scrupules, ils mériteraient un guettappan...

    :D :D :D :D :D :D wesh neuf troua.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    Mel 64 a écrit:
    Je suis desolée :oops:

    Mais moi ce n'était pas pour les chiot c'était pour celui dans le 78 !! Mais bon je ne savait pas .... je reflechiré la prochaine fois !!

    Non faut pas toutes les adresse sont bonnes à prendre c'est pour ça qu'on averti les gens :wink: donc l'annonce du 78 c'est une arnaque ou pas ??? si c'est le cas je verrouille :arrow: on dit bien celle du 78 ja vais recopier tout sur la page de mel comme ça plus de problèmes :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    Bon je pense que c'est une arnaque car mars 2008 la naissance ?? je verrouille donc :wink:
Cette discussion a été fermée.