| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*balto* Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: MEDAN Date de naissance du bouledogue(s): 1 ANS ET 4 mois bientot
  (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:15 pm Sujet du message: CHIEN DESTRUCTEUR EN NOTRE ABSCENCE QUE PENSEZ VOUS DE CA? |
|
|
coucou je suis nouvelle sur ce forum!
voila mon probleme ca fai deux mois que j'ai acheté un bouledogue francais male il a plus d'un an deja et j'ai un probleme avec lui:
quand on est present a la maison il n'y a aucun probleme de destruction mais des qu'on s'absente c'est la cata il detruit tous ce qu'il trouve!!! poubelles, cadres, cartons, jouets du bebe, papiers, pack de lait....
on ma parlé et j'ai aussi lu que certaine personne utilisai des cage de transport pour mettre le bouli dedans pendant leur absence cela evitai les degats et aparmen le chien est rassuré avec un espace reduit et ca ne le gene pas
qu'en pensez vous? avez vous deja essayé? si oui de quelle taille est la cage
merci de vos reponse _________________ BALTO EST NE LE 28/05/2006 JE LAI DEPUIS AVRIL 2007 IL EST TRES MIGNON MAI DETRUIT TOUT QUAND IL EST SEUL |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
charlotte a 6 mois et je l'ai met en cage quand je part et la nuit , ça était dur au début mais maintenant ça va !!! il faut seulement pensé a lui mettre ses jouets dans la cage ....
je ne regrette pas du tout
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: MEDAN Date de naissance du bouledogue(s): 1 ANS ET 4 mois bientot
  (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci je vais aller voir
charlotte aux fraises tu l'enferme dans la cage ou tu lui laisse ouverte?
c koi la taille de ta cage |
|
|
 |

(aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| je l'enferme, sinon ça n'a pas d'interet ... j'avais pas le choix pour la taille, mais je sais que c'est une cage pour type berger , chien de chasse etc , je crois qu'elle fait 82 cm de long ... elle est immense, on peux mettre 3 boubous dedans !!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
MDR!!!! Faut fermer! Sinon ca sert a rien!!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci!
c po moi ki est bete mai c des nana qui mon di qu'a force c plus la peine de fermer la cage car le boubou y reste quand on est po la |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ou je vais acheter ma cage ils on ca comme taille
Nr2 : 63.5 cm x 55.5 cm x 61.5 cm - 10 kg
Nr3 : 78 cm x 55.5 cm x 61.5 cm - 11 kg
Nr4 : 89.5 cm x 60.5 cm x 66 cm - 13.5 kg
Nr5 : 109 cm x 69.3 cm x 75 cm - 18 kg
Nr6 : 121 cm x 78.8 cm x 84.5 cm - 21 kg
je ne sais pas laquel conviendrai la mieu car jai un petit appartement mai je veu qu'en autre absence il puisse bouger un peu |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dis que t'était bête! Excuse moi mais j'ai l'humour fatigué aujourd'hui!!! Et vu que d'habitude mes vannes sont déjà pourries!  |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai acheter une cage pour Oscar.
Depuis lundi je ne l'enferme plus dedans, j'ai même carrément enlever la cage, et bien mardi il bois l'eau du seau d'eau, aujourdhui il fait caca et pipi, donc dès demain, la cage réapparait !!! c'est hyper efficasse et comme le dit charlotte, il suffit juste de lui mettre une gamelle d'eau avec ses jouets dedans. |
|
|
 |
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même type de probléme avec 1 de mes chiens (papier du mur arraché à chaque fois que l'on partait), petit chien (3 kgs), mais dégâts embêtants !!!!!!!!!!
J'ai opté pour une cage de transport et maintenant elle est habituée et y rentre directement dés qu'elle la voit . J'essaie de temps en temps de la laisser sans "cage" et elle reste maintenant 1/2 heure seule sans faire de bêtises, j'espére qu'un jour je pourrais la laisser seule sans cette cage. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca a l'air de pas mal marcher les cages alors! j'etais un peu retissente a cette idée car mon cherie et ma collegue me dise que je suis folle d'enfermer mon chien il me dise qu'il va etre triste il dise "pauvre bete"
et alors pour la taille des cages lakel vou me conseiller??? |
|
|
 |
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi,ça m'embêtait d'enfermer ma chienne, mais on part l'esprit plus tranquille et quand on revient, c'est plus sympa de les caliner plutôt que de les "gronder" pour leurs bêtises ! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est sur que de rentrer et de trouver des degats ca faéi monter les nerfs |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
alors po d'idée pour la taille de ma cage???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| la dernière fois que je l'ai laissé seule pendant 10 minutes, elle avait mangé ma plaquette de Pilule |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
on dirait que vous parlez d'animaux feroce " je la met en cage"
en tout cas , ça doit etre dur c'est clair de mettre sa bouli dans un kennel...mais si vous n'avez pas d'autre solution malheureusement...  |
|
|
 |
|
|
Moustik Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 57 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): BAYA 7 mois
   (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
baya elle ne m a fait qu une betisse un rouleau de PQ et pipi caca, elle a 7 mois peut etre que ça va arriver mais j'espère j ai pas envie de l enfermer dans une cage. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=z9V7EMlkUo8 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| ce matin mon balto est seul pendant que je suis au travail! quel va etre ma surprise? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| comment avez vous habitué votre bouledogue a la cage de transport? progressivement ou pas? |
|
|
 |
|
|
rufo Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 410 Localisation: bourgogne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je n'ai jamais entendu parler de cage pr les laisser dedans, ils doivent s'ennuyer non ? Ruf lui ne détruit rien lorsque qu'on est pas là, en revanche il se lèche les pattes jusqu'au sang, le véto ns avaient dit que c'est parce qu'il s'ennuie. Et maintenant qu'on a les enfants il continue à le faire même si on est avec lui. Et c'est super galère aussi _________________ "Ti Gros"
 |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bais moi j'ais eu le même probléme avec apéro il detruisait tout papier peint, poigné de placard pourtant il avait de l'espace. dés qu on a changé d'appartement il a tout arrete comme si il ete plus heureus et appaise dans ce nouvelle endroit. Maintenent on peut lui laisser l'apparte entier il reste dans la piéce et même dans son panier.
Pourtant entre les deux lieu il avait le même traitement il etait avac des jouets. je dis pas de changer d'apparte ou de maisons mais c'est peut être la piece est ce qu'il n'est pas malheureux à cet endroit.
En tout cas ca doit bien être dur de le mettre en cage j vous applaudit car moi je pourrait pas.
Lechouille à toutes les boules |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je connais trop bien le probleme il m a tout fait moka je l ai jamais mis en cage  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
|
|