| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
also Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: annecy Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans ( 24/09/2005)
  (aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 7:03 pm Sujet du message: chien dominant |
|
|
notre chien monte sur tous les chiens et les chienne qu il rencontre que devons nous faire pour le calmer? _________________ also bouledogue français, jeune mais avec mon petit caractère. j aime mes deux maitres sans eux je suis perdu. contacter moi j aime recevoir du courrier. |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question à la quelle je n'ai pas de réponse...
Attendons les pros! _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
azaro fait ca avec les chiens qu'il veut dominer jusqu'à ce que la hierarchie s'établisse, une fois que l'autre chien cède et accepte la position de domin il arrète, idem si c'est azaro qui finit par comprendre qu'il ne dominera pas _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
ungaros02 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 8 Localisation: la capelle 02 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demie
       (aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le meme souci avec ungaros !! un vrai ptit démon  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, oui, tu peux laisser faire jusqu'à ce la dominance se fasse mais....
Il faut partir du fait que c'est toi le chef, donc, c'est toi qui commande et que si t'as pas envie qu'il fasse ça, il ne doit pas le faire !
Alors, y'a pas 36 moyens ! l'éducation ! Le NON, un super rappel au pied et tout s'arrange puisque ton chien sait que tu ne veux pas qu'il fasse cela et qu'il doit revenir auprès de toi.
Le mieux serait d'aller dans un club où il rencontrera plein de copains et où il y aura des éducateurs pour t'aider à l'éduquer (en méthode naturelle).  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Olivia Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 8 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 et 3 ans
        (aide)
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Alors, oui, tu peux laisser faire jusqu'à ce la dominance se fasse mais....
Il faut partir du fait que c'est toi le chef, donc, c'est toi qui commande et que si t'as pas envie qu'il fasse ça, il ne doit pas le faire !
Alors, y'a pas 36 moyens ! l'éducation ! Le NON, un super rappel au pied et tout s'arrange puisque ton chien sait que tu ne veux pas qu'il fasse cela et qu'il doit revenir auprès de toi.
Le mieux serait d'aller dans un club où il rencontrera plein de copains et où il y aura des éducateurs pour t'aider à l'éduquer (en méthode naturelle).  |
PAS MIEUX!
ne pas le laisser faire  _________________
et www.bouledingue.com |
|
|
 |
|
|
|
|