Posté le: Dim 02 Nov, 2008 1:25 pm Sujet du message: chien et chat
Bonjour à tous,
Je vais peut être prendre un petit chat pour tenir compagnie à mon bouledogue de 6 mois et demis qu'en pensez vous _________________ ma passion, mon bouledogue
quand je connaitrais ton âme je peindrais des yeux (modiglianni)
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 4:01 pm Sujet du message:
moi j'avais le chat avant d'avoir ma boule
le premier jour galère je pensais qu'il ne s'entendrais pas
le lendemain le chat a passé la journée dehors et quand il est revenu il jouait avec virus
et mnt au 3eme jour ils dorment ensemble
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4806 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
Age du maître: 20 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 607 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 5:19 pm Sujet du message:
nous avons un chat mais il est vieux donc il est pas trop content qu'un boubou soit venu le déranger dans sa maison, mais ce n'est pas trop catastrophique non plus.
mais je pense que si tu l'a petit il s'habituera a ton boule! et vu que ton boubou est encore jeune cela devrais pas etre trop compliquer après ca va dépendre de son caractère. voila bisous _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!
Age du maître: 24 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 558 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 12 mois et ACHILLE 9 mois
Age du maître: 36 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1183 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 7:39 pm Sujet du message:
Ben moi, je peux te répondre!!!
J'ai voulu prendre un chat pour ma chienne Pour ne pas qu'elel s'ennuie.Bontë avait 7 mois quand j'ai pris Capucine.Au début, c'était la guerre!!!!!!!!!
Brontë était tout excitée devant le nouveau "pouic-pouic" et la chatte était terrorisée.Donc j'ai installé une barrière pour enfents à la porte de la cuisine pour éviter toute bataille, et au bout de 3 semaines allait un peu mieux.Une semaine plus tard, un matin je me lève et tout était silencieux... Je vais dans la cuisine et là, je vois les deux l'une contre l'autre à dormir ensemble!!
Et voilà depuis, ce que ça donne..
Elles jouent ensemble, dorment ensemble, se font des calins..bref, elles sont super copines!
C'est l'avantage de faire grandir un chien et un chat quand ils sont jeunes.Et en règle générale, il vaut mieux que le chat arrive après le chien.
Alors vas-y, fonce _________________ B Power
"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "
Age du maître: 25 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
Age du maître: 36 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1183 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
Age du maître: 20 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 366 Localisation: epinal 88 Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Alors nous ca fait un mois que Dubai est à la maison.
Dolce etait là avant lui et c'était le vrai pacha à la maison donc l'arrivée d'une brute comme ça il n'a pas trop apprécié.
Les 1ers jours ils ne le calculaient pas mais d'un coup ils ont tous les 2 pris la confiance et se sont mis à se courir après.
Il y a deux jours, j'avais Dolce d'un coté et Dubai de l'autre, Dubai le léchait bon j'avoue que Dolce était sur ses gardes mais il se laissait quand même faire.
Après je pense que si tu prends un bébé ca se passera bien, ton chien sentira que c'est un bébé. _________________