FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chien et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dali p'tit boul
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 14/04/2008

(aide)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 1:25 pm    Sujet du message: chien et chat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais peut être prendre un petit chat pour tenir compagnie à mon bouledogue de 6 mois et demis qu'en pensez vous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Virusboul
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2008

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais le chat avant d'avoir ma boule
le premier jour galère je pensais qu'il ne s'entendrais pas
le lendemain le chat a passé la journée dehors et quand il est revenu il jouait avec virus
et mnt au 3eme jour ils dorment ensemble
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peu pas vraiment t'aider
cyrius n'aime pas trop les chats Triste

mais je pense que vu que ton loulou est encore jeune si tu prends un chaton il n(y a pas de raison que ça se passe mal Clin d'oeil
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons un chat mais il est vieux donc il est pas trop content qu'un boubou soit venu le déranger dans sa maison, mais ce n'est pas trop catastrophique non plus.
mais je pense que si tu l'a petit il s'habituera a ton boule! et vu que ton boubou est encore jeune cela devrais pas etre trop compliquer après ca va dépendre de son caractère. voila bisous

UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!

Plump et grisy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MAYA LA BELLE
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 12 mois et ACHILLE 9 mois

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux bébés ça devrait aller !!!! bisous

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je peux te répondre!!!
J'ai voulu prendre un chat pour ma chienne Mort de rire Pour ne pas qu'elel s'ennuie.Bontë avait 7 mois quand j'ai pris Capucine.Au début, c'était la guerre!!!!!!!!!
Brontë était tout excitée devant le nouveau "pouic-pouic" et la chatte était terrorisée.Donc j'ai installé une barrière pour enfents à la porte de la cuisine pour éviter toute bataille, et au bout de 3 semaines allait un peu mieux.Une semaine plus tard, un matin je me lève et tout était silencieux... Question Je vais dans la cuisine et là, je vois les deux l'une contre l'autre à dormir ensemble!!

Et voilà depuis, ce que ça donne..

Elles jouent ensemble, dorment ensemble, se font des calins..bref, elles sont super copines!
C'est l'avantage de faire grandir un chien et un chat quand ils sont jeunes.Et en règle générale, il vaut mieux que le chat arrive après le chien.
Alors vas-y, fonce Clin d'oeil

"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "

Marilyn Monroe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madoudou67
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa ton montage photos!!!
dubaï88
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous ca fait un mois que Dubai est à la maison.
Dolce etait là avant lui et c'était le vrai pacha à la maison donc l'arrivée d'une brute comme ça il n'a pas trop apprécié.
Les 1ers jours ils ne le calculaient pas mais d'un coup ils ont tous les 2 pris la confiance et se sont mis à se courir après.
Il y a deux jours, j'avais Dolce d'un coté et Dubai de l'autre, Dubai le léchait bon j'avoue que Dolce était sur ses gardes mais il se laissait quand même faire.

Après je pense que si tu prends un bébé ca se passera bien, ton chien sentira que c'est un bébé.
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 14/04/2008

(aide)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi à tous pour vos conseils
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1