chien et votre bb comment ca se passe?probl avec kenel help

HappyHappy Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tt dabord un ptit coucou pour donner des nouvelles jai maintenant 1an et demi jai atteind ma taille adulte depuis quelque mois,jai toujours mon tempérament un peu fofolle mais ca fait partis de mon charme..je faais moin de bétises^mais faut vite le dire..bref ma maitresse attend un bb pour 2011,elle espere que je ne sois pas jalouse ni pot dcolle avec bb,ca va etre dure pour moi il y aura pleins de jouet brouillant qui ne seront pas pour moi jespere pouvoir me retenir a jouer avec..et vous comment ca se passe a la maison?et larriver de votre enfant ???de plus nous partons en vacances dans 10jours elle ma acheter une grande cage pour que je sois alése pour mon 1er vol..depuis 3jours elle me la laisse dans le salon grande ouverte avec mes jouets preferer dedans mais je ne suis pas interresser je v pas dedans sauf pour sortir mes jouets!!!elle ne veut pas menfermer dedans le jour j elle aimerait ke j aille petit a petit cest ma 1ere kenel mais je ny prette pas d'attention peut etre devrait elle me mettre des croquette dedans??comment avez vous fait?a bientot et bonne vacances!lechouilles Happy

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    12:19 modifié
    Je pense qu'avec des croquettes dedans ça pourrait l'aider à y aller sinon mettez lui une couverture, plaid à elle ou un vêtement avec votre odeur ;)
  • LucienneLucienne Membre
    12:19 modifié
    http://www.communicanis.com/bebearrive.html
    http://www.dogstory.net/arriveedebebe.htm
    http://blog.babystock.fr/chien-et-bebe/

    Voilà quelques sujets de lecture.
    Nous sommes dans la même situation, notre bébé doit arrivé en Octobre, et notre petite Lulu à 2 mois... donc des questions nous nous en posons. J'espère que ton post pourra m'aider également, et je te laisse lire les sujets trouvés sur le net.

    félicitations pour ta grossesse. Bisous
  • FaroukFarouk Membre
    12:19 modifié
    truc trés important le jour de la naissance de vos enfant que le papa apporte au chien un doudou qui est était mis en contacte avec le bb pour qu'il sente l'odeur etpas trop surpris lors de l'arrivée de ce petit bout.Et lors de l'arriver a al maison une presentation s'imposse.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    12:19 modifié
    J'a idéjà entendu des gens qui rapportaient tous les langes souillés de leur enfant pour les faire sentir au chien ! Je saisqu'il y a plusieurs choses à faire mais jene sais pas quoi ! Cela m'intéresse aussi ....
  • cerisecerise Membre
    12:19 modifié
    nous il n y a eu aucun souci
    le papa lui a fait sentir le premier body que bebe avait porter et a notre arrive a la maison on lui a montrer elle l a sentie et tous s est bien passer sans rien changer a nos habitude
    maintenant notre fille a 18 mois et c est des vrai copine elle adore sa cerise elle joue avec c est trop mimi
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:19 modifié
    Farouk a écrit:
    truc trés important le jour de la naissance de vos enfant que le papa apporte au chien un doudou qui est était mis en contacte avec le bb pour qu'il sente l'odeur etpas trop surpris lors de l'arrivée de ce petit bout.Et lors de l'arriver a al maison une presentation s'imposse.

    +1 :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.