Chien grignard

CléoCléo Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à toutes et tous :wink:
Nouvelle sur ce forum je cherche à en savoir plus sur les bouledogues.
J'ai adopté il y a 4 mois maintenant ma petite Cléo c'est un vrai coup de foudre!!! Je ne connais pas encore bien cette race car j'avais jusque là un labrador. Rien à voir à tant au niveau caractère que physiquement!!!

Ma petite cléo a perdu ses dents il y a un ou deux mois et sa dentition définitive s'est mise en place mais les dents de la machoire inferieure ont tendance a etre visibles quand elle a la bouche fermée. J'ai lu que c'etait une malformation .Est-ce que cela peut rentrer dans l'ordre du fait qu'elle soit encore petite et que ce n 'est pas constant?
Merci de me faire part de vos expériences.
A bientot

Réponses

  • 23:22 modifié
    bienvenue a vous sur ce forum, tu verras tu vas te faire pleins pleins de copains ici!!! et surement de belles rencontres ;-)

    par contre nous ici on adore les photos...alors n'hesites pas a nous en mettre ;-)

    pour les dents de ta louloute, je pense pas qu'elles se remettent en place par la suite...c'est mignon des petites dents qui depassent, mais bon je ne suis pas pro de la dentition de nos boubous, a voir ce que les autres disent ;-)
  • CléoCléo Membre
    23:22 modifié
    Oui meme avec ses petites dents dehors elle est mimi alors tant pis je la garde quand meme
    :love:
    Pour les photos pas de souci j'en ai un stock!!! j'ai deja commence a en mettre.
  • RufioRufio Membre
    23:22 modifié
    Je ne pense pas non plus que ses dents vont se remettre en place mais est ce vraiment une "malformation"? Moi j'appelle ça plutôt "un charme" :lol:

    L'amoureuse de Rufio, Beijing, a les dents en avant comme les bouledogues anglais et c'est craquant :oops:

    En tout cas elle est adorable ta boulette !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    23:22 modifié
    Bienvenue! :arrow:
  • 23:22 modifié
    :ola: BIENVENUE! :ola:
    Pour les dents de ta louloute, j'ai pas de réponse, mais les pros du forum vont pas tarder à te répondre!
  • CACTUSCACTUS Membre
    23:22 modifié
    bienvenue a toi et a ta petitte boubous qui est tres craquante pour le pb de dents je ne peu pas te repondre en revanche tu verras tout les pros vont te donner de super conseil
    caresses a ta boubous
    et a tous vos boubous
  • BogartBogart Membre
    23:22 modifié
    Je crois mais je peux me tromper que c'est de la prognathie et que chez les molosses ca arrive.


    Mais je crois pas que cela se remette en place naturellement mais je peux me tromper.

    J'ai une amie qui a un cane corso avec ses tites dents qui dépassent.

    C'est mignon.

    D'ailleurs, elle est toute chouchoute ta tite cléo.

    Bienvenue :ola:
  • CassieCassie Membre
    23:22 modifié
    Bienvenue à vous 2 !!!!!
    bienvenue.gif
  • CléoCléo Membre
    23:22 modifié
    Merci pour vos réponses c'est super rapide!
    Bon je crois que vu vos differents avis ses petites quenottes n'evolueront pas.
    Tant pis ce sera son petit plus! :wink:
    Vos boulis sont supers craquants je ne me lasse pas de regarder les differents albums car finalement ils ont tous une tete differente et un petit truc bien a eux. Pour la mienne ce sera les ptites dents.
  • bonnybonny Membre
    23:22 modifié
    bienvenue a vous!!!!
  • charliecharlie Membre
    23:22 modifié
    charlie est comme ca c'est tout mignon ce n'est pas un chien de concour alors ses petits defaut on s'en fout
  • PelissePelisse Membre
    23:22 modifié
    Hello bienvenue à toi !! :bouquet2:
    Le prognatisme c'est la proéminence de la machoire inférieure, c'est justement un manque de prognatisme qui amène à ce que les dents de la machoire inférieures peuvent un peu dépasser et être visible la gueule fermée, le chien est effectivement dans ce cas "grignard" mais beaucoup des bouledogues sans avoir les dents visibles ont les insicives inférieures à l'avant des supérieures. Il faut voir que ton chien est encore jeune et que sa tête va évoluer et peut être que le "phénomène" ira en s'estompant :wink:
  • 23:22 modifié
    Bienvenue sur le forum, moi je la trouve trop mimi ta boulette

    Puis son nom j'adore j'ai failli appeler ma fille comme ca :lol:
  • chloéchloé Membre
    23:22 modifié
    Bienvenue Cléo , tu es toute mimi et les dents dehors ca va te faire un sourire de star "-)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:22 modifié
    Bienvenue Cléo!!!! :P :P :P :P
  • UranieUranie Membre
    23:22 modifié
    bienvenue a toi et ta bouli
    nous notre bouli a a les dent dans tout les sens et une dent qui dépasse le véto nous a dit que c'était normal :wink:
  • billybilly Membre
    23:22 modifié
    BIENVENUE PETITE CLEO !

    :ola: TU ES TOUTE MIGNONNE ET TITES DENTS QUI SORTENT SERONT TON CHARME A TOI TOUTE SEULE !! :wink:
  • CarboneCarbone Membre
    23:22 modifié
    bienvenue cléo!!!! :love: :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.