chien paralysé

garosgaros Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
je partage juste une info qui peut aider des bouledogues... ou autres
j'ai trouvé un vétérinaire sur Agen (47) qui réalise des sortes de petits chariots sur roulettes pour pattes arrières de chiens paralysés.
je ne connais pas le tarif, car heureusement mon Garos n'en a pas besoin, mais apparemment cel fait plus de 10 ans qu'il réalise ces appareillages canins, et des gens viennent même le voir de pays étrangers
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ses coordonnées ici ou pas, mais si cela peut aider des animaux à vivre mieux, avec plaisir

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:22 modifié
    Envoie moi par MP les coordonnées, que je conserverais pour le donner aux personnes concernées qui un jour pourraient avoir besoin sur le forum ;)

    Merci d'avance
  • garosgaros Membre
    11:22 modifié
    Mp envoyé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:22 modifié
    garos a écrit:
    Mp envoyé

    Je veux bien aussi, merci beaucoup :arrow:
  • garosgaros Membre
    11:22 modifié
    MP envoyé
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:22 modifié
    C'est bien de partager l'info :wink:
    Ça peut toujours servir. Je saurai a qui demander en cas de besoin :enaccord14:
    Merci
  • garosgaros Membre
    11:22 modifié
    de rien, c'est bien normal de partager les bons vétérinaires, surtout après m'être fait avoir de plus de 600 euros pour rien par d'autres. :(
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:22 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    C'est bien de partager l'info :wink:
    Ça peut toujours servir. Je saurai a qui demander en cas de besoin :enaccord14:
    Merci

    Pareil pour moi! Merci pour l'info! :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    11:22 modifié
    J'espère ne jamais avoir a te le demander... Mais merci de faire partager ça pour ceux qui sont concernés :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.