chien perdu sur le bon coin

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bizarre , il y a deux annonces dans le même département !!
Pauvres loulous et les maitres qui doivent être si tristes

Réponses

  • 08:57 modifié
    souhaitons qu'ils retrouvent vite leurs familles !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:57 modifié
    J'espère qu'ils vont les retrouver
  • 08:57 modifié
    le 2 eme je le conait c'est celui d'une amie!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    08:57 modifié
    Ca me fait flipper quand je vois se genre d"annonce, mon véto ma dit de faire attention car en ce moment il y a beaucoup de vol de boubou !
    J'espére qu'ils retrouveront vite leur maitre.
  • 08:57 modifié
    :( :( :(
    ça fait flipper tout ça :? :?
  • 08:57 modifié
    oui en plus y en a deux en dordogne et c'est la ou j'abite je fait super attention avec eliott j'ai trop peur!!!
  • 08:57 modifié
    Ne pas les lacher des yeux jamais ! Ne pas les laisser en vue dans un jardin même clos ! Ne pas les laisser dans la voiture même pour 2 minutes (le temps de prendre une baguette de pain), ne pas les laisser filer dans la campagne ou à la mer hors de vue ! Garder les portails clos, vérifier les clôtures des jardins. Ne pas les emmener voir de feux d'artifice, ne pas les lâcher dans la rue ! Se méfier des groupes qui s'approchent pour les caresser !
    C'est terrible à dire mais j'en deviens parano à voir tous ces boubous qui disparaissent en particulier et ses chiens qui disparaissent en général !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:57 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Ne pas les lacher des yeux jamais ! Ne pas les laisser en vue dans un jardin même clos ! Ne pas les laisser dans la voiture même pour 2 minutes (le temps de prendre une baguette de pain), ne pas les laisser filer dans la campagne ou à la mer hors de vue ! Garder les portails clos, vérifier les clôtures des jardins. Ne pas les emmener voir de feux d'artifice, ne pas les lâcher dans la rue ! Se méfier des groupes qui s'approchent pour les caresser !
    C'est terrible à dire mais j'en deviens parano à voir tous ces boubous qui disparaissent en particulier et ses chiens qui disparaissent en général !

    MOI PAREIL, en Stress complet!!!!!!!!!
  • DanaoDanao Membre
    08:57 modifié
    Des que je voit une annonce dans se genre , sa me fait pensé a du vol et donc je stress pour Danao :cry:

    Si il y en a deux dans le même département c'est surement qu'il y a un clan voleur de bouledogue , et oui malheureusement sa existe :evil:

    En tout cas bonne chance pour les retrouver !
  • 08:57 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Ne pas les lacher des yeux jamais ! Ne pas les laisser en vue dans un jardin même clos ! Ne pas les laisser dans la voiture même pour 2 minutes (le temps de prendre une baguette de pain), ne pas les laisser filer dans la campagne ou à la mer hors de vue ! Garder les portails clos, vérifier les clôtures des jardins. Ne pas les emmener voir de feux d'artifice, ne pas les lâcher dans la rue ! Se méfier des groupes qui s'approchent pour les caresser !
    C'est terrible à dire mais j'en deviens parano à voir tous ces boubous qui disparaissent en particulier et ses chiens qui disparaissent en général !

    MOI PAREIL, en Stress complet!!!!!!!!!

    Je vois que je ne suis pas la seule à stresser! :shock: :shock:
    J'espère qu'ils vont les retrouver...
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    08:57 modifié
    c est clair ça fais peur!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:57 modifié
    meme les laisser dans le jardin clos, quelqu'un ouvre la porte est hop!!! il attend au coin de la rue est disparu on retrouve plus les boubous, on deviend parano mais bon si jamais elles disparaissaient (les miennes) ?????purée de purée ...PLEIN DE COURAGE AUX MAITRES j'envoie mes ondes positives j'espère DE TOUT COEUR qu'ils vont LES RETROUVER. mais bizarre c'est ds le même département FAITES TOUS TRES ATTENTION ;
Cette discussion a été fermée.