| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:09 pm Sujet du message: chien qui vous tiranises... elle est morte !!! snif |
|
|
je vous explique j'ai plusieur boulot et l'un d'entre eux et de faire le menage dans un magasin de meuble (haute gamme) bref, la dame a perdu son westi il y a peu et c'ets offert une tite femelle adorable suaf que cette jolie boule de poils me rend dingue je vous jure jen peu plus je susi sur le point de tout plaqué...
elle ne me lache pas d'une semelle joue avec mon aspirateur et ma serpiere au debut c'etait drole maintenant c'est l'horeur j'ai demander a la damme de la tenir elle sans fou et rit de a voir "s'amuser" avec moi en disans des blague genre "vous aller l'embaucher"... comme mes loulous on jms fait sa si les votre l'on fait comment les avez vous arreté??? je la dispute mais rien n'y fait comprenez que jose pas trop non plus c'ets pas mon chien...
mirtylle c'est sfaiut écrase la semaine derniere, elle était devenu adorable me fesait la fete a mon arrivé et me souivait partout je lui lancai son jouet... RIP ma belle!!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks
Dernière édition par austinetbrooks le Sam 16 Fév, 2008 7:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre auré lol. je sais pas quoi te dire désoler. courage!!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer !  | pourquoi pas _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer !  |
je pense de lui aspirer les oreilles sa serai pas mal
ou sinon fait lui peur une bonne fois pour toute _________________ Morgane |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
|
|
aie!bin là coupine je sais pas trop quoi te conseiller!moi j'avais le meme pb avec le chien de mes anciens patrons(enfin sauf qu'il voulait me bouffer!),il lever la patte sur les articles dans le magasin,faisait sa crotte au plein milieu du magasin,mais fallait rien dire parce que c'était le chien des patrons!!puis un jour il a faillit me bouffer la main et là j'ai dis le reste aux patrons!de toute facon ils ne m'aimaient pas!alors un peu plus ou un peu moins! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
|
|
Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche... _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1208 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
Et hop une nouvelle serpillere
Désolé
ce conseil vous a été offert par RAY |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... c'ets vrai que gaelle (satine) me fait penser que ce chien je devriat duire se monstre mange les tapis et les coin de meuble et fait pipi partout... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1208 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... |
Possible qué tu fasse la foto  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... |
oh voui voila la photo avant bientot apres....
ne vous fiez pas a se visage d'ange...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Winnie a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... |
oh voui voila la photo avant bientot apres....
ne vous fiez pas a se visage d'ange...
 |
APRES APRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'a une tete à Bétises |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Balto est pareil toujours accrocher a l'aspi, c'est vrai que c'est embetant je passe le double du temps, quand j'ai pas trop le temps je rale un peu est il arrete!
Bon courage |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1036 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vas y fait lui sa fête au roquet  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche... |
Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement elle a une bouille à bêtises cette petiote. Allez ne lui en veut pas, elle a certainement besoin de jouer cette brave bête. Courage, et surtout n'écoute pas les conseils des copains, c'est pas bien du tout..........................
Tu la mets dans le sac de l'aspi et ni vu ni connu hein  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sale bête !!!
Tu lui mets un petit coup d'aspi dans les pattes, elle devrait pas aimer, le seul truc, y a 2 résultats possibles, soit ça lui fait peur et tu auras une paix royale, soit elle va attaquer le Amour machin qui lui a fait mal aux ongles des pattes, mais dans ce cas, t'auras rien gagné  _________________ Christelle |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4752 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
Et hop une nouvelle serpillere
Désolé
ce conseil vous a été offert par RAY |
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | | rousquille a écrit: | Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche... |
Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène!  |
Si tu fais ca on va rire!!!Envoie nous une video alors... _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
alors si tu as une sollution je suis preneuse !
moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!
et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool
et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| boulby a écrit: | alors si tu as une sollution je suis preneuse !
moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!
et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool
et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool |
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 9:36 am Sujet du message: |
 | |