FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chien qui vous tiranises... elle est morte !!! snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:09 pm    Sujet du message: chien qui vous tiranises... elle est morte !!! snif Répondre en citant

je vous explique j'ai plusieur boulot et l'un d'entre eux et de faire le menage dans un magasin de meuble (haute gamme) bref, la dame a perdu son westi il y a peu et c'ets offert une tite femelle adorable suaf que cette jolie boule de poils me rend dingue je vous jure jen peu plus je susi sur le point de tout plaqué...
elle ne me lache pas d'une semelle joue avec mon aspirateur et ma serpiere au debut c'etait drole maintenant c'est l'horeur j'ai demander a la damme de la tenir elle sans fou et rit de a voir "s'amuser" avec moi en disans des blague genre "vous aller l'embaucher"... comme mes loulous on jms fait sa si les votre l'on fait comment les avez vous arreté??? je la dispute mais rien n'y fait comprenez que jose pas trop non plus c'ets pas mon chien...

mirtylle c'est sfaiut écrase la semaine derniere, elle était devenu adorable me fesait la fete a mon arrivé et me souivait partout je lui lancai son jouet... RIP ma belle!!!!

aurélie antho austin et brooks

Dernière édition par austinetbrooks le Sam 16 Fév, 2008 7:04 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre auré lol. je sais pas quoi te dire désoler. courage!!!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer ! Mort de rire

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content pourquoi pas

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:

je pense de lui aspirer les oreilles sa serai pas mal
ou sinon fait lui peur une bonne fois pour toute
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie!bin là coupine je sais pas trop quoi te conseiller!moi j'avais le meme pb avec le chien de mes anciens patrons(enfin sauf qu'il voulait me bouffer!),il lever la patte sur les articles dans le magasin,faisait sa crotte au plein milieu du magasin,mais fallait rien dire parce que c'était le chien des patrons!!puis un jour il a faillit me bouffer la main et là j'ai dis le reste aux patrons!de toute facon ils ne m'aimaient pas!alors un peu plus ou un peu moins!

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille Flèche ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche...
Winnie

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
Et hop une nouvelle serpillere
Désolé jesors

ce conseil vous a été offert par RAY
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... c'ets vrai que gaelle (satine) me fait penser que ce chien je devriat duire se monstre mange les tapis et les coin de meuble et fait pipi partout...
Winnie

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr...

Possible qué tu fasse la foto Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie a écrit:
austinetbrooks a écrit:
merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr...

oh voui voila la photo avant bientot apres....
ne vous fiez pas a se visage d'ange...
Winnie

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
Winnie a écrit:
austinetbrooks a écrit:

oh voui voila la photo avant bientot apres....
ne vous fiez pas a se visage d'ange...

APRES APRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

L'a une tete à Bétises
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content

Balto est pareil toujours accrocher a l'aspi, c'est vrai que c'est embetant je passe le double du temps, quand j'ai pas trop le temps je rale un peu est il arrete!

Bon courage
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Algol

Age du maître: 50
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y fait lui sa fête au roquet Très content Très content Très content

http://barbabullra.blogparfait.com/

N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs.
(BERRY)
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rousquille a écrit:
Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille Flèche ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche...

Très content Très content Très content Très content Très content

Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène! Mort de rire

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement elle a une bouille à bêtises cette petiote. Allez ne lui en veut pas, elle a certainement besoin de jouer cette brave bête. Courage, et surtout n'écoute pas les conseils des copains, c'est pas bien du tout..........................

Tu la mets dans le sac de l'aspi et ni vu ni connu hein Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sale bête !!!
Tu lui mets un petit coup d'aspi dans les pattes, elle devrait pas aimer, le seul truc, y a 2 résultats possibles, soit ça lui fait peur et tu auras une paix royale, soit elle va attaquer le Amour machin qui lui a fait mal aux ongles des pattes, mais dans ce cas, t'auras rien gagné Très content Très content
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie a écrit:
OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
Et hop une nouvelle serpillere
Désolé jesors

ce conseil vous a été offert par RAY

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLOOM50 a écrit:
rousquille a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content

Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène! Mort de rire

Très content Très content Très content Très content Si tu fais ca on va rire!!!Envoie nous une video alors...

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
boulby
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tu as une sollution je suis preneuse !
moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!

et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool

et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

boulby a écrit:
alors si tu as une sollution je suis preneuse !
moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!

et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool

et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2007 9:36 am    Sujet du message: