| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2547 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh il est tout choupinou!!!!! Par contre oui c'est vraiment TYPE bouledogue je ne sais pas avec quoi il a été croisé mais il est mimi quand même Pourvu qu'il soit vite adopté! |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2145 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il me dit quelque chose !! on l'a pas déjà vu quelque part ? peut-être un qui ressemble...
Espérons qu'il trouve vite une famille !! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pa mais a moi il me di rien en tout cas |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 3290 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'hab les chiens abandonnées ca me brise le coeur et j'ose casi jamais ouvrir le post... mais là.. que de mélange ca devient n'importe quoi on dirait un chihuahua/bouledogue
je fais circuler l'annonce, esperons qu'il trouve une famille  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 3117 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| J'avoue qu'il ressemble à je sais pas trop quoi. Je sais qu'il en faut pas juger mais... les gens disent pour cause de demenagement genre il change d'un jardin à un appart sans jardin. Le chien sera plus traumatisé par el fait d'etre séparé de ces maitres que de ne pas avoir de jardin !!!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 3290 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | J'avoue qu'il ressemble à je sais pas trop quoi. Je sais qu'il en faut pas juger mais... les gens disent pour cause de demenagement genre il change d'un jardin à un appart sans jardin. Le chien sera plus traumatisé par el fait d'etre séparé de ces maitres que de ne pas avoir de jardin !!!!! |
grave mais les gens sont tellement bêtes des fois que la moindre excuse est valable pour s'en debarasser.... Je vais bientot déménager en plein Paris et Je vais aussi me debarasser de Shalom il sera forcéement mieux dans le jardin comme si que c'était un parasol (sa place est dans le jardin )  |
|
|
 |
Patate Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que c'exagere car le bouledogue s'habite bien en appart moi je voi patate on etait avant en appart et la on est en maison ben elle sorte pa si je ne suis pa avec elle.
Si le chien et sortie normalement il y'a pa de soucis |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1164 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui vous fait dire que ce loulou et croisé avec ché pas quoi ? ... parce que moi à part son oreille cassé je n'arrive pas à voir le souci !!!
|
 |
|
|
Patate Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que la tête ne ressemble pa beaucoup avec un bf |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne trouve aucune ressemblance avec un bouledogue français... autant certains non lof sont ressemblant autant lui il n'a rien meme pas le regard... et on voit pas son corps... |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3601 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre me faire tirer les oreilles ....mais je le trouve pas tellement charmant ( désolée )
enfin encore un qui va subir pour des pretextes imaginaires !!!
bon courage !!! _________________
bannière réalisé par Chris de Crunch !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours les chiens moches, les chiens vieux, les malades qui sont abandonnés... d'ailleurs quand ma tante est allée à la SPA elle a pris le plus horrible des chiens.... il avait le droit à tous les surnoms du monde..  |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3601 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | c'est toujours les chiens moches, les chiens vieux, les malades qui sont abandonnés... d'ailleurs quand ma tante est allée à la SPA elle a pris le plus horrible des chiens.... il avait le droit à tous les surnoms du monde..  |
c'est sur quand je suis allée donner des croquettes d'eden à la spa de mon coin !!! il y avait un nombre de batards mais tu me diras il y avait des beaux chiens de race ..... tout y passe  |
|
|
 |
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2547 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Après c'est affaire de goût, je le trouve mimi mais je comprends que l'on aime pas puisqu'il n'a guère avoir avec un bouledogue.....
Son nez, sa bouche, ses yeux il n'a rien d'un boubou, à peine un faux air et c'est probablement pour ça qu'il ne sera pas forcément aimé physiquement
Et c'est clair, que comme tout animal il mérite d'être adopté  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | Après c'est affaire de goût, je le trouve mimi mais je comprends que l'on aime pas puisqu'il n'a guère avoir avec un bouledogue.....
Son nez, sa bouche, ses yeux il n'a rien d'un boubou, à peine un faux air et c'est probablement pour ça qu'il ne sera pas forcément aimé physiquement
Et c'est clair, que comme tout animal il mérite d'être adopté  |
c'est pas parce qu'il ne ressemble pas à un boubou , c'est juste la bouille !
mais j'espere qu'il va trouvé une nvlle famille ! |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3595 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): 10 ans et 1/2
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
On n'est pas là pour juger et commenter le physique du bouledogue, mais pour essayer de lui trouver un nouveau maître ...
Tous les bouledogues croisés ou autres, sont accepté dans cette rubrique !
Merci ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
bidochon Embryon bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 32 Localisation: var Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
   (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
et bien souvent... s'est pas les plus beaux qui sont les plus gentils
Vite une famille pour ce boubou "unique dans son genre"  |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
PLUS ILS SONT MOCHES... ET PLUS ILS SONT BEAUX!!!! IL EST CRAQUANT! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2662 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
on dirait du croisement avec un jack russel _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5958 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | | on dirait du croisement avec un jack russel |
oui je me diser la meme chose!!
si seulement il trouver une famille i on croise les doit on se mobilise pour trouver un maitre  _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 540 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
moi j adore sa bouille jle trouve super mimi allez vite une famille pour ce loulou!!  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 3mois
 |
|
|
 |
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 96 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je CRAQUE!!!
Je le trouve trop mimi!!!! Moi je trouve qu'il a un faux air de bouledog!!!
Ce sont ces "p'tites joues", son p'tit nez et sa belle noreille bien dréssée qui me font dire ça!!!
Allez une famille pour ce "p'tit bou" _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue
 |