Chiens collés

LornaLorna Membre
novembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !
Je me permets de vous poser une question car mon veto n'est pas ouvert le lundi et je m'inquiète beaucoup.
Ma boubou d'amour est en chaleur, donc je ne me suis pas inquiétée de la laisser jouer avec le chien du voisin (stérile car il sort de la SPA). Mais je les ai vu collés pendant 2 min avant que le mâle se "détache".
Depuis je suis dans tout mes états, comment un mâle stérile peut-il se coller ?
Ma chienne risque t-elle quelque chose ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:01 modifié
    s'il est castré il n'y a aucun risque pour ta chienne ;)
    le chien de ma cousine qui est castré aussi avait pris Laya pendant ses chaleurs, je pense que même sans leurs bijoux ils continuent à avoir des pulsions, et le temps que ça dégonfle, bah ça peut pas ressortir :lol:
    mais je comprends ton désarroi, on a carrément paniqué quand on les a vu coincés, on ne savait pas que c'était normal après une saillie :oops: :lol:
  • 09:01 modifié
    Sil est castré pas de soucis... Au cas ou ma mère avait eu un chien qui avait sauté les barrières super haute pour courtiser sa labradors, il faut vraiment faire gaffe... Dans le pire des cas comme ma mère, une piqûre très vite et pas de chiot ;)
  • LornaLorna Membre
    09:01 modifié
    Merci, ça me rassure. Je comptais lui faire faire une portée d'ici deux ans (elle n'a que 8 mois) mais ça m'a refroidi. Je pense que je vais la faire stériliser, c'est vraiment compliqué d'avoir une chienne en chaleur.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:01 modifié
    Oui c'est compliqué il faut toujours faire attention aux autres chiens. Et puis faire une portée peut être risquer et n'apporte rien à la chienne. Alors que de la stériliser fini la galère des chaleurs et ça réduit également le risque de cancers gyneco. Mes 2 femelles sont sterilisées et je suis bien contente :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:01 modifié
    La stérilisation c'est vraiment le top. Moi c'est surtout la réduction du risques de cancer qui m'a fait prendre la décision :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Même stérilisé, les pulsions sont là :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.