Chiens et hémorroides ?

F.globuleF.globule Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Bon ça peut paraitre un peu bizarre comme question, mais est ce que les chiens peuvent aussi avoir des hémorroïdes, et est ce c'est déjà arrivé à l'un des vôtres ?

Je viens à l'instant de sortir Globule pour sa balade, et ses selles n'étaient non seulement pas belles (la fin était jaune diarrhée) mais en plus j'ai vu qu'il avait du sang au niveau des poils de l'anus !!! Il a aussi mis très longtemps à ce que ça sorte ! (Désolée pour tous ces détails ! :s )

En rentrant, je lui nettoyé les fesses, je ne trouve pas qu'il a le derriere en choux fleur , ni de lésion ... mais bon en meme temps, je ne peux voir que en superficie !!

Ca m'inquiete !!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    je ne pense pas que le chiens puissent avoir des hemorroides... mais concernant le tien, il a probablement une irritation des intestins, et il faudrait savoir pourquoi! il a peut etre manger un truc truc à passer qui irrite son rectum et son anus, ou cela peut etre du aux vers, ou alors à des intolerances alimentaires...
    Le mieux est de consulter! :wink:
  • 18:25 modifié
    Je rejoins Mag', le mieux est de consulter le m'sieur tout de blanc vêtu. Les chiens ne sont pas franchement touchés par les hémorroïdes mais selles anormales et sang, le mieux est de ne pas attendre que ça empire. :wink:
  • F.globuleF.globule Membre
    18:25 modifié
    Oui après réflexion, je me demande si ce n'est pas les nouvelles friandise que je lui ai acheter ! Je les ai enlevé de son sachet spécial friandises :lol: et je verrai bien si ca va mieux !!

    Il a mangé de l'herbe hier, je pense pour se purger, ca ne pourrait pas être ca ?
    Je vais attendre de voir ses selles du soir, et si ça ne va pas mieux j'irais consulter !!

    Merci pour ta réponse !
  • F.globuleF.globule Membre
    18:25 modifié
    Je voulais juste prévenir que Globule va beaucoup mieux ! Plus de sang et de belles crottes ce matin, midi et cet aprem !

    je suis rassurée, je pense que c'était bien ses friandises que j'ai jeté !
  • JRCJRC Membre
    18:25 modifié
    Tu es sur que ce ne sont pas les glandes anales qui ont "pétées" le sang sort par un petit trou sous l'anus. Bref c'est arrivé à notre fonfonse.
  • F.globuleF.globule Membre
    18:25 modifié
    Ah je ne savais pas que ça pouvait faire ça !

    Là je surveille chaque selles depuis ce matin et pas une trace de sang. Je viens de regarder son anus, je ne vois rien d'anormal. De toute façon je vais continuer à inspecter.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.