FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chiens sourds
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai un peu le même problème avec Cirius (avec une difficulté en moins, il n'est pas sourd Clin d'oeil mais cela ne l'empêche pas de faire de temps a autres sa tête de mule
par exemple, vendredi, on est sorti avec le petit paquet de récompenses bien-sur et monsieur a super écouté, et samedi matin, sans laisse dans le petit chemin au dessus de chez moi, il a vu un voisin et a fusé pour aller lui dire bonjour malgré le rappel(heureusement que tout le monde le connait!)

alors j'ai aussi voulu essayer le méthode naturelle (petite école qui vient de s'ouvrir vers chez moi, privée également) et bah.......c'est quasi aussi cher que toi Pleure ou Très triste
j'ai fait une séance d'essai (gratuite Embarassé ) et c'était vraiment très bien mais c'est vraiment très cher et difficile d'intégrer une telle somme dans un petit budget, surtout que je me dis que si jamais mon loulou a un jour des problèmes de santé, j'aurais besoin de cet argent pour financer les soins véto, etc...
alors je continue mes recherches pour trouver un club qui me conviennent à tous les niveaux...

et en attendant, j'irais peut-être une fois par mois par exemple (15 euros de l'heure) pour ne pas couper la sociabilisation de Cirius et pour corriger les défauts acquis quand on travaille seule

voilà moi ce que j'ai décidé, j'espère en tout cas que ça va s'arranger avec ton loulou..

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que 15 scéances suffiront a votre avis??15 scéances=300 euros

Parceque sortir 700 euros...je ne suis qu'étudiante...

Avant d'en faire crier certains, si Lou a un problème de santé quelconque j'ai ce qu'il faut de côté s'il a besoin d'une opération ou quelconque autre soin.

Seulement la, 700 euros...plus cher que le chien!

Dernière édition par Boxy le Dim 18 Mai, 2008 10:23 am; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baros a écrit:
Si tu asconfiance en lui vas y. n'hésite pas.
J'ai été chez un comportementaliste avec Baros. Cout : 1ere scéance 120 euro ensuite 60 euro pour une demi heure.

Il m'a beaucoup aider dans le sens qu'il a expliqué ce qui peut se passer dans leurs petites têtes et comment réagir à certains faits qu'on ne comprend pas. On a souvent tendance à raisonner en humain alors que les chiens sont tout autres.

Son idée : obtenir ce que l'on veut faire au chien par rapport à ce que lui peut en retirer comme plaisir.et ceci peut aller très loin.

Il t'as dit quoi le comportementaliste?

Je voulais rajouter que l'éducateur m'a fait un spitch du boubou, concernant leur caractère trempé, le fait que ce soit un chien têtu, la fin de la croissance vers 3 ans, le fait qu'il soit un molossoïde tout de même...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

Réputation: 38.5Réputation: 38.5Réputation: 38.5Réputation: 38.5
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a demandé ce que je repprochait à mon chien, et ce que je voulais qu'il devienne.

En tout et pour tout j'ai été 2 x. C'est à la demande chez lui. Je parle, il commente et explique, ensuite il donne un plan de travail et puis c'était à moi de travailler. La première fois Baros était avec moi et la deuxième fois non. Ce n'est pas un éducateur en fait. c'est plutôt un psy (il faut d'abord traiter les mâitres Très content Très content Très content )

Je ne vois pas pourquoi il faut prévoir un nombre aussi grand de scéances Embarassé cela me semble un peu exagéré.
Tout le monde sait que les boubous sont têtus, mais il faut être encore plus têtu que lui et il doit le savoir.Tu es sa maitresse et chaque écart doit être corrigé.(attention dans un gand de velours car ils sont ausi très sensibles Roulement des yeux )
voilà ce que j'ai fait mais chaque chien est différent et la façon de l'élever est différente si c'est un chien soumis ou dominant

Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cali

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Je reviens du rendez vous avec l'éducateur.

C'est un éducateur privé, il utilise la méthode naturelle.

C'est très chèr: 15 scéances 300 euros, annuel 700 euros. Pleure ou Très triste

Points positifs: il a de l'éxpérience avec les chiens sourds, les scéances durent de 1h30 a 3h, du mercredi au dimanche, et il me garanti un résultat. De plus, il a cerné certains problèmes de Boxy, qui a vraiment fait le chien mal élevé durant la rencontre...

Il m'a exposé tout ce qu'il y aurait a travailler avec Lou...

Je sais pas quoi faire, de plus c'est TRES CHER

Vous en pensez quoi?

Ah ouai ca fait un lourd budget quand meme !!!

Il fait peut etre des facilités de paiement pour que tu puisses l'amener quand meme !
Je pense que ca serait bien pour lui et toi...

mais c'est vrai que c'est un budget !!
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Est ce que 15 scéances suffiront a votre avis??15 scéances=300 euros
Parceque sortir 700 euros...je ne suis qu'étudiante...

Avant d'en faire crier certains, si Lou a un problème de santé quelconque j'ai ce qu'il faut de côté s'il a besoin d'une opération ou quelconque autre soin.

Seulement la, 700 euros...plus cher que le chien!

je me cite Embarassé Question
Baros

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire le post.
En fait tu n'as un problème que au jardin puisque les barrières restent ouvertes et pas moyen de les laisser fermée. c'est uniquement cela?

Si oui au lieu d'aller chez un éducateur ou comportementaliste il exite des solutions.

Placer un système radio à la barrière et lui mettre un collier spécial pour aller dehors. Je crois qu'on peut trouver cela dans les magasins pour animaux. Bien sur cela demandera quelques cours au chien au début mais ce serait peut être la solution? Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit Amelie, tu dois surement avoir des facilités de paiement...

moi perso, je le ferai, je travail oui mais j'ai un mi-temps donc pas beaucoup plus d'argent que toi.

le probleme c'est que si tu ne le fais pas et qu'il arrive un malheur tu vas t'en vouloir...

mais 15 seances c'est beaucoup quand meme non?! tu pourrais pas plutot en faire d'abord 5 puis si ca va pas en rajouter par derriere?

je sais que tu geres tres bien le fait que Boxy soit sourd, mais peut etre qu'une aide en plus ne ferai pas de mal surtout si comme tu dis le monsieur il a l'habitude des chiens sourd, enfin il peut te dire ce qu'il veut aussi pour t'appater mais bon moi je le ferai Clin d'oeil

bon courage et tiens nous au courant Clin d'oeil

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baros a écrit:
Je viens de relire le post.
En fait tu n'as un problème que au jardin puisque les barrières restent ouvertes et pas moyen de les laisser fermée. c'est uniquement cela?

Si oui au lieu d'aller chez un éducateur ou comportementaliste il exite des solutions.

Placer un système radio à la barrière et lui mettre un collier spécial pour aller dehors. Je crois qu'on peut trouver cela dans les magasins pour animaux. Bien sur cela demandera quelques cours au chien au début mais ce serait peut être la solution? Exclamation

Ceci est le problème principal mettant sa vie en danger a cause des voitures...

Mais en laisse il tire comme un cinglé, obéit de moins en moins aux gestes, saute sur les gens , fait le cirque quand il voit les autres chiens, pour aller jouer avec... Et râle d'impatience quand il en a marre de m'attendre!! Mort de rire

Au bar l'autre jour il a passé son temps a tirer sur la laisse comme un cinglé, a essayé de sauter sur la serveuse, aboyer... l'horreur
Baros

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

a t il toujours tiré en laisse? ou c'est nouveau?
Bambou,Rose,Chloé

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il a 16 mois on peut meme pas dire qu'il est dans l'adolescence...

bah alors Boxy qu'est ce qui te passe par la tete?!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baros a écrit:

toujours !!!
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou,Rose,Chloé a écrit:

mais 15 seances c'est beaucoup quand meme non?! tu pourrais pas plutot en faire d'abord 5 puis si ca va pas en rajouter par derriere?
je sais que tu geres tres bien le fait que Boxy soit sourd, mais peut etre qu'une aide en plus ne ferai pas de mal surtout si comme tu dis le monsieur il a l'habitude des chiens sourd, enfin il peut te dire ce qu'il veut aussi pour t'appater mais bon moi je le ferai Clin d'oeil

Il y a 2 forfaits en fait, 15 scéances, et le forfait annuel
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il a 16 mois on peut meme pas dire qu'il est dans l'adolescence...

bah alors Boxy qu'est ce qui te passe par la tete?!

Je pense qu'il s'affirme, et essaye limite de prendre le dessus pour faire ce qu'il veut!!!C'est tellement agréable de faire ce qu'on veut!! Mal ou Très fou
charlie83
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008

Réputation: 35.6Réputation: 35.6Réputation: 35.6Réputation: 35.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Boxy

Moi aussi Charlie est SOURD de naissance et il a 7 mois.
Alors, je te rassure, j'ai le même problème je crois qu'il a besoin d'aller voir tout et n'importe quoi, une voiture un vélo quelqu'un qui passe, il court après tout ce qui bouge !!
Moi je suis en appart. donc la laisse depuis qu'il a 3 mois et cela n'a jamais posé problème. Est ce que tu l'aménes partout avec toi.
Même lorsque je vais boire le café avec les cop's, il vient avec moi. Au début il bougeait tout le temps, maintenant ça va mieux.
J'ai également fait lu les conseils d'Oscar et Betty qui m'ont été très utiles.
Quant aux promenades, je l'améne en forêt tard en fin d'après midi (moins de monde) et là je le lache. Dés qu'il voit quelqu'un et bien il part comme un fou, et moi je cours après.
L'éducateur s'est un peu cher à mon gout, mais peut être qu'il n'y a pas besoin d'autant de scéances. Prend quand même des infos ailleurs pour comparer.
Je reste à ta dispo. si tu as besoin
Entre sourd on se comprend !!!
Eli
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cali

Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:

Tu ne peux donc pas payer a la séance ??
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

charlie83 a écrit:
Salut Boxy

Moi aussi Charlie est SOURD de naissance et il a 7 mois.
Alors, je te rassure, j'ai le même problème je crois qu'il a besoin d'aller voir tout et n'importe quoi, une voiture un vélo quelqu'un qui passe, il court après tout ce qui bouge !!
Moi je suis en appart. donc la laisse depuis qu'il a 3 mois et cela n'a jamais posé problème. Est ce que tu l'aménes partout avec toi.
Même lorsque je vais boire le café avec les cop's, il vient avec moi. Au début il bougeait tout le temps, maintenant ça va mieux.
J'ai également fait lu les conseils d'Oscar et Betty qui m'ont été très utiles.
Quant aux promenades, je l'améne en forêt tard en fin d'après midi (moins de monde) et là je le lache. Dés qu'il voit quelqu'un et bien il part comme un fou, et moi je cours après.
L'éducateur s'est un peu cher à mon gout, mais peut être qu'il n'y a pas besoin d'autant de scéances. Prend quand même des infos ailleurs pour comparer.
Je reste à ta dispo. si tu as besoin
Entre sourd on se comprend !!!
Eli

Nous vivons dans un patelin pommé, ou il y a un petit lac..On commence la route avec laisse et quand il n'y a plus d'habitation on le détache, et la il fait le fou, et pour le rattraper ca va a peu près. On va aussi se promener en fôret, mais la on le lache pas. Ou a la base nautique pas très loin de chez nous, il y a du monde la bas, et on ne le lache pas non plus.

L'emmener partout est un grand mot, mais chez les copines ca arrive, au bar ca arrive.Mon école est a la ville, la maison a la campagne, je ne fais pas les trajets pour venir prendre le chien. Mais quand je vais voir une copine je l'emmène. Quand on rentre le week end en normandie on est chez les parents de zhome, et il est avec nous et sa grande copine Canelle...et ils n'arrêtent pas de jouer!!

Il est très attiré par les gens et les autres chiens, ce depuis petit!

Tout se passait bien quand l était bébé, les problèmes sont arrivés petit a petit et cela fait peu de temps que j'ai ouvert les yeux... Confus
*
Hey oui, bonhomme acquiert sa personnalité et se la forge!

Dernière édition par Boxy le Dim 18 Mai, 2008 11:03 am; édité 1 fois
Boxy

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Boxy a écrit:

Tu ne peux donc pas payer a la séance ??

Apparemment non, d'autant plus que selon les jours, la durée des scéances varie
Baros

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Baros a écrit:

toujours !!!

Alors il faut le recadrer le plus vite possible. Ce sera pas drôle mais si cela fait de l'effet....

J'au utilisé un harnais avec laisse qui s'allonge. Au début le garder au pied. Chaque fois qu'il tire, le remettre au pied et le faire mettre assis. Cela te donne a chaque fois un ascendant sur lui et avec un peu de patience et vu l'"intelligence de nos boubou ca ne devrai pas durer trop longtemps. Triste

va au premier cours de l'éducateur et puis voit.. mais d'après moi tu peux t'en sortir seule. et si cela ne fonctionne pas il y a toujours l'autre solution
bisou2
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrait allé te renseigner dans un club. Les éducateurs sont très compétents et si tu demande tu pourras peut etre avoir des cours particuliers. Et surtout c'est beaucoup moins cher, tu as des réductions sur les croquettes... (pour nous c'est 75€ l'année et on y va quand on veut).
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est super cher!! il faut etre sur qu'il y ai un résultat parce que lui peut te le promettre mais qui te dit qu'il ne ment pas?
il faudrait que tu rencontre des gens qui y sont déjà allé pour te renseigner.

http://gaellechelsea.skyrock.com/