FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chiens sourds
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Chiens sourds Répondre en citant

Nanaplum : je regroupe tous les posts traitant des problèmes rencontrés par les chiens sourds.

Je rappelle que Boxy est sourd!!

Depuis quelques semaines, Môssieur Boxy gagne en assurance et en "tête-de-mulage".

Nous vivons dans une maison à la campagne, une grosse maison divisée en 3 partie: une pour nous, une pour les voisins, et les proprios en bas.Le portail est toujours ouvert la journée, pour faciliter les allées et venues de chacun.

Jusqu'a présent Boxy ne quittait jamais le jardin, il faisait pipi, caca, je ramassais, on rentrait. La laisse était uniquement réservée à la ballade.
Depuis peu, quand il voit un vélo ou une voiture passer, Boxy se casse et va courrir sur la route derrière... Choqué petit reoute de campagne sinueuse + chien sourd qui court n'importe comment.... je vous laisse imaginer... ca devient dangereux...

Ou sinon il traverse la route pour aller faire le dingue chez la mémé en face qui n'aime pas les chiens,qui a un grand terrain, et dont l'entrée est ouverte aussi....elle a pas de barrière.... Obligés d'aller chez mémé récupérer le boubou.

Quand il court, il court, nous on court derrière....a un moment il s'arrête et nous regarde quand même...on lui fait signe de revenir, signe qu'il connait, ben non il revient pas, obligé de ruser en faisant semblant de jouer avec un bâton ou ne lui lancant des gateaux car il ne vient pas si on les lui tend dans ces cas la.

Je tiens a préciser qu'il n'a pas de fessée quand ca arrive, car si fessée quand on le rattrape, ben la prochaine fois qu'il pars il aura peur de recevoir le panpan et ca sera bien galère....

De plus, même quand on est dans le jardin, on a une partie réservée aux proprios (il est enorme le jardin). Lou n'y allait pas avant, la il y va, et quand je le rappelle il obéit plus...

J'ai envoyé un mail a un club pour voir pour quelques scéances d'éducation...

??? Question Question Question Question

Dernière édition par Boxy le Dim 18 Mai, 2008 9:22 am; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roo je peu pas du tout t'aidé la dessus miss j'espere que tu trouvera vite la solution ca serait bete que monsieur soi tjr en laisse...

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en laisse c'est un monstre, il tire comme un dingue. l'autre jour je suis allée en terrasse avec des copines on l'a emmené. Ben dès que la serveuse passait il manquait de me faire tomber pour aller la voir! il tirait pour aller voir les gens...

J'avais beau dire non, rien n'y faisait...
La j'ai du mal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
De plus en laisse c'est un monstre, il tire comme un dingue. l'autre jour je suis allée en terrasse avec des copines on l'a emmené. Ben dès que la serveuse passait il manquait de me faire tomber pour aller la voir! il tirait pour aller voir les gens...

J'avais beau dire non, rien n'y faisait...
La j'ai du mal

ralala boxy tu nous fait quoi la???? allé mis j'espere que tout s'arrangera vite et que le petit ange qui someil en lui va vite se reveillé!!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la marche en laisse les cours d'éducation vont t'aider. Cuba n'avançait pas et maintenant c'est bon ! ça va aussi lui apprendre la patience car il faut attendre son tour pour faire l'exercice. L'éducation ne peut que lui faire du bien, sa le remettra dans le droit chemin !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Crunch

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch n'est pas sourd mais il s'enfout quand même !

Faut aussi que je travaille le rappel. Quand on est tous seuls ça va, mais dès qu'il y a une perturbation, il n'écoute plus..

Je ne sais pas quoi te conseiller à part de l'éducation.

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est les male austin aussi joue les bourique alors que brookette me lache aps meme si je veu qu'elle s'éloigne elle reste...
Boxy

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch a écrit:
Crunch n'est pas sourd mais il s'enfout quand même !

Faut aussi que je travaille le rappel. Quand on est tous seuls ça va, mais dès qu'il y a une perturbation, il n'écoute plus..

Je ne sais pas quoi te conseiller à part de l'éducation.

Bah Cruch le baveux, c'est bien de crâner mais faut écouter pôpa hein, car toi tu peux!!!! Très content Très content Très content
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Cyrko c'est tout pareil comme vous les topains!!
IL S'EN TAPE ROYAL Très content
si l'on est que tout les deux ca va c'est cool, si ya des chiens, c'est foutu
j'en fais plus rien Triste

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
billy

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute , j 'ai exactement le même problème avec Billy , mais lui ne répond pas qund on l 'appelle et s 'en fout au contraire !
Nous avons eu la peur mercredi matin , car nous l 'avons cherché 3/4 d 'heures sur la route ( le portail avait été mal fermé) Choqué Choqué
Il avait disparu totalement !
En fait , il était " simplement dans un champ à côté ( mais les herbes sont très hautes ) et est revenu au portail , comme si de rien n 'était !!
DONC , je pense que des séances de dressage et d 'éducation vont être nécessaires !
Pour Boxy , je serais morte de trouille de la savoir dehors , pouvant se faire renverser par une voiture du fait qu 'il n 'entend pas le danger !! Choqué
Fais bien attention de le sortir en laisse ce petit bébé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste en attendant de trouver , je te le souhaite un club près de chez toi ! Flèche

BISOUS BISOUS A TOI ET AU TIT BOXY ! love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
Ecoute , j 'ai exactement le même problème avec Billy , mais lui ne répond pas qund on l 'appelle et s 'en fout au contraire !
Nous avons eu la peur mercredi matin , car nous l 'avons cherché 3/4 d 'heures sur la route ( le portail avait été mal fermé) Choqué Choqué
Il avait disparu totalement !
En fait , il était " simplement dans un champ à côté ( mais les herbes sont très hautes ) et est revenu au portail , comme si de rien n 'était !!
DONC , je pense que des séances de dressage et d 'éducation vont être nécessaires !
Pour Boxy , je serais morte de trouille de la savoir dehors , pouvant se faire renverser par une voiture du fait qu 'il n 'entend pas le danger !! Choqué
Fais bien attention de le sortir en laisse ce petit bébé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste en attendant de trouver , je te le souhaite un club près de chez toi ! Flèche

BISOUS BISOUS A TOI ET AU TIT BOXY ! love

Bien depuis2/3 jours, quand le portail est ouvert on prend lka laisse pour les besoins...dommage pour lui quoi...j'ai tellement peur qu'il se fasse écraser...
Costo
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RhoO Bah qu'est-ce tu nous fais Blanbec?! Ouais éducation canine... Bisous 'tit père!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Shalom m'obeit bien en général, sinon il sait que c'est la laisse et il aime pas trop ça... par contre il ne tire pas en laisse sauf pour sortir de la maison dans les escaliers il est déchainé mais apres ca va

J'espere que les éducateurs trouveront une solution pour Boxy

Milles bisous à mon pote blancbec Mort de rire

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que passé un moment satine me faisait pareil,elle ne revenait pas vers nous,puis un jour j'en ai eu marre,je suis partie dans le sens opposé à elle,elle a du avoir peur que je parte sans elle,elle est vite revenue en courant et depuis ne le fait plus...

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te serai d'aucun conseil malheureusement. Je souhaite juste que ce soit passager et que Boxy se remette dans le droit chemin.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive l'âge de l'indépendance ! Très content Très content mais pas facile avec un ti lou sourd !

Je ne vois pas de prime abord de solution sinon la longe pour le sortir (il sera plus libre qu'en laisse). Travailler énormément le rappel avec friandise (même si ça te paraît être un retour en arrière, il faut passer ce cap d'âge bête) et surtout le récompenser à chaque retour.

Pour le fait de tirer en laisse, le mieux, c'est la méthode naturelle pour t'aider !
Boxy

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

satine63 a écrit:
je sais que passé un moment satine me faisait pareil,elle ne revenait pas vers nous,puis un jour j'en ai eu marre,je suis partie dans le sens opposé à elle,elle a du avoir peur que je parte sans elle,elle est vite revenue en courant et depuis ne le fait plus...

c'est ce qu'on faisait au début...mais la il ne revient plus car il semble savor qu'on est jamais bien loin
Boxy

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Vive l'âge de l'indépendance ! Très content Très content mais pas facile avec un ti lou sourd !

Je ne vois pas de prime abord de solution sinon la longe pour le sortir (il sera plus libre qu'en laisse). Travailler énormément le rappel avec friandise (même si ça te paraît être un retour en arrière, il faut passer ce cap d'âge bête) et surtout le récompenser à chaque retour.

Pour le fait de tirer en laisse, le mieux, c'est la méthode naturelle pour t'aider !

J'ai envoyé un mail a un club afin d'avoir des renseignements sur la potentielle prise en charge de mon chien et des problèmes que je rencontre, et j''ai demandé s'ils utilisaient cette méthode!!! Clin d'oeil
Chelsea et Gaëlle

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je te conseille une longe ca sera plus agréable pour lui.
Moi je ne te serais d'aucune aide, chelsea n'écoute rien quand elle a décider d'aller à un endroit elle y va j'ai beau l'appeler, rien à faire... donc je vais commencer le dressage...

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si c'est propre aux Boxy mais il me fait pareil et plus je lui court après plus je le rappelle et plus il court vite et de temps en temps il se retourne pour voir si je le suis et il repart de plus belle !!! mais c'est vrai que ca fait peur surtout quand il y a la route à coté
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas 36 soluces, le club a l'air d'être la dernière chose à faire. La surdité étant le frein majeur pour le rappel dans ce cas-là.

Il est sourd de naissance, le petit Boxy? Comment as-tu procédé pour l'éducation? Il a quel âge et depuis combien de temps l'as-tu?
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis garde le en laisse tant qu'il n'aura pas "mûri"! Chipie faisait pareil et puis à force d'être reprise (mais c'est facile car elle entend) elle ne le fait plus ! Le tout c'est de trouver le truc avec Boxy pour le lui faire comprendre !

J'espère que cela va vite s'arranger !
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte