| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 3:29 pm Sujet du message: Chinchillas à vendre....+ photos |
|
|
Voilà nous avons deux chinchillas avec mon chéri mais on ne peut plus s'en occuper par manque de place (ils sont dans une volière)et nous sommes dans un petit appartement.
Cela fait plus d'un an presque deux ans à vrai dire qu'ils sont chez mon papa qui doit s'en occuper mais cela lui pése un peu (entretien de la cage, leur donner à manger et nettoyer tous les jours...)
Donc voilà tout cela pour dre qu'on doit s'en séparer, il y a un mâle et une femelle...comme nous sommes étudiants et qu'on a eu beaucoup de frais entre l'achat de nos p'tites bêtes et la cage...(ect)
je vais mettre des photos bien sûr!
Mon papa habite en Meuse c'est là que sont Bounty et Didddl de leur prénoms!!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
alors si vous connaissez des personnes qui seraient intéréssées...
pour le prix contactez moi en MP car je ne sais pas si je peux donner le prix! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Dernière édition par PEGGY54 le Mar 31 Juil, 2007 11:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tro bete! J'ai deja un couple et ma mere veut pas en reprendre...
En plus j'habite nancy!! rooo c'est tro bete!! _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
j espere qu on les prendra ensemble pour pas qu ils soient separes!!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ruby a écrit: | C'est tro bete! J'ai deja un couple et ma mere veut pas en reprendre...
En plus j'habite nancy!! rooo c'est tro bete!! |
c'est dommage!mais si tu entends parler de quelqu'un qui souhaiterais adopter un couple, fais moi signe !!!  |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
oki pas de probleme! |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | j espere qu on les prendra ensemble pour pas qu ils soient separes!!  |
ben je n'y avais même pas pensé car cela me parait normal de les vendre ensemble et non séparé!  |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2588 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| ruby a écrit: | C'est tro bete! J'ai deja un couple et ma mere veut pas en reprendre...
En plus j'habite nancy!! rooo c'est tro bete!! |
Marion tu sais que tu as tout ce que tu veux alors si tu insciste un peu...  _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ene serait susceptible d'être intéressé??
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
non désolée,nous on est déjà au complet et je ne connais personne qui serait intéréssé... _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Désolée déjà pas mal de monde à la maison et on attend un deux pattes et un nouveau quatre pattes d'ici peu si tout va bien donc ...  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| merci quand même...pensez à moi si vous entendez parlé de quelqu'un qui serait intéressé par des chinchillas! |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Voilà comme promis une p'tite photo de mes deux p'tits chichis!!!!
Je vous avouerais que j'aimerais que cela soit une personne du forum ou de votre entourage qui en deviennent les heureux maîtres comme ça j'aurais des nouvelles et je sais qu'ils serait entre de bonnes mains!!!
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont trop mignons
j espere que tu leur trouvera de bons maitres
dommage que tu dois t en separer
bonne chance dans tes recherche _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| PEGGY54 a écrit: | Voilà comme promis une p'tite photo de mes deux p'tits chichis!!!!
Je vous avouerais que j'aimerais que cela soit une personne du forum ou de votre entourage qui en deviennent les heureux maîtres comme ça j'aurais des nouvelles et je sais qu'ils serait entre de bonnes mains!!!
 |
J'aime bien ces bêbêtes ! Quels âges ont-ils ? Ca vit combien de temps ? Je vais demander à ma soeur on ne sait jamais. Je pense que tu peux dire le prix ici... Allez soyons fous pas de secret pour des chinchillas. _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Alors mes p'tits bouts ont 4 ans 1/2......
Les chinchillas ont une durée de vie de 20 ans environ...
Le prix est de 150 euros (avec la voliére bien sûr qui est déjà équipée de planches pour leur oplus grand bonheur!)
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | PEGGY54 a écrit: | Voilà comme promis une p'tite photo de mes deux p'tits chichis!!!!
 |
J'aime bien ces bêbêtes ! Quels âges ont-ils ? Ca vit combien de temps ? Je vais demander à ma soeur on ne sait jamais. Je pense que tu peux dire le prix ici... Allez soyons fous pas de secret pour des chinchillas. |
tu as pu en parler à ta soeur?
Je rapelle que les chinchillas se trouvent en Meuse!
pensez à moi si vous connaissez quelqu'un intéressé... |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2588 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| dsl moi je peux rien faire, ma soeur voudrai aussi se debarasser des siens alors bon... |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Désolée déjà pas mal de monde à la maison et on attend un deux pattes et un nouveau quatre pattes d'ici peu si tout va bien donc ...  |
On attend un deux pattes ????  _________________
 |
|
|
 |
|
|