Chiot 3 mois nombre de caca par jour

NoukiNouki Membre
août 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour.
Mon petit bouledogue Nouki a 3 mois depuis aujourd'hui. Il est en pleine forme et mange des croquettes P pro plan puppy. Je trouve qu'il fait souvent caca par jour (près de 6 fois par jour). Les selles sont moulées mais molles et très odorantes. Je me demande si c'est normal ou si je fais des mauvais choses.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soiree.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    19:04 modifié
    Pour un bébé ça ne me choque pas :wink:
    Ici Léon (2 ans dans 1 mois 1/2) fait caca 4 fois par jour environ !!
  • OttoOtto Membre
    19:04 modifié
    Coucou, bienvenue sur le formulaire !
    N'hésite pas à poster un message de présentation ici -->
    presentation-f30.html
    Tu peux aussi mettre des photos, on adore ça ;)

    Pour les cacas, ça ne me choque pas nan plus. Si elles sont moulées c'est très bien !
  • -Max--Max- Membre
    19:04 modifié
    Un chiot fait d'avantage sa grosse commission plusieurs fois par jour car il ne sait pas encore se retenir c'est tout à fait normal. Tu verras qu'au fil des mois il fera juste 1 à 2 fois par jour.
  • -Léon--Léon- Membre
    19:04 modifié
    -Max- a écrit:
    Un chiot fait d'avantage sa grosse commission plusieurs fois par jour car il ne sait pas encore se retenir c'est tout à fait normal. Tu verras qu'au fil des mois il fera juste 1 à 2 fois par jour.

    Ben on dirait que les "Léon" font plus que les autres.... moi aussi ( enfin, Léon, pas moi... :D :D ) c'est plutôt 3/4 fois !!!!
  • Maggie15Maggie15 Membre
    19:04 modifié
    Bonjour !

    Oui, ça me paraît correct ! Maggie faisait au moins 8 caca par jour quand elle était petite.
    Maintenant on tourne autour de 3 ou 4. La digestion est bonne xD
  • Nelson13Nelson13 Membre
    19:04 modifié
    Nelson fait environ 3 cacas par jour et il a 4 mois :enaccord14:

    Jusqu'a ses 3 mois il faisait 5 à 6 cacas/par jours
  • NoukiNouki Membre
    19:04 modifié
    Merci à tous pour vos réponses. Du coup ça me rassure. Je fais bien !
  • NINA7456NINA7456 Membre
    19:04 modifié
    Ma petite NINA qui à 5 mois fait 4/5 caca par jours environs :D

    C'est normal ils sont petits donc ont du mal a se retenir :lol:
  • BarnabéBarnabé Membre
    19:04 modifié
    3/4 cacas à 4 mois ici dont un qu'il réingurgite ni vu ni connu quand il se lache à la maison :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.