| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:16 pm Sujet du message: Chiot Bouledogue mâle Bringé à adopter |
|
|
Il faut me contacter par MP car vous pensez bien qu'à cet âge, nous seront vigilant sur son placement !
Donc il a 6 mois, il lui faut une famille avec déjà un chien, pas un autre boubou mâle pour ne pas qu'il y ai des soucis plus tard.
Si possible une famille dont l'un des membres ne travaille pas, où au mieux une famille dont l'un des membres rentre chez lui le midi pour manger et qui donc pourra venir lui faire des caresses
Il n'a pas de problème, les gens qui l'avaient ne peuvent plus le garder.
Autre petit détail il faudra aller le chercher sur Nice
|
 |
|
|
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 377 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas une p'tite photo à nous mettre ? _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
vite quelqu'un de bien pour ce ti boubou

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui surtout trouvons quelquun de bien de toute facon je fais confiance a valerie pour ca  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
ALLE ON se mobilise pour un ptit boubou sans defence de 6 mois !!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de photo, c'est un vrai boubou il est bringé  |
|
|
 |
|
|
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 797 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous justement je suis a la recherche d'un petit boubou et vue que je n'ai plus trop les moyens en ce moments car j'ai prise mon appartement avec mon copain j'ai dut beaucoup economisez je suis vraiment interressé par ce petit boubou en plu sjai un petit bb carlin de 4mois se serait vraiment super je rentre tout les midis chez moi et soir en plus car je travail et je fait des coupures de 11ha14h et de 19ha21h et mon copain est soit la semaine de l'apres midi ou soit du soir donc sa fait qu'il ne resterais pas seul tres longtemps cserait t'il possible d'avoir une photo ??? par contre le seul petit hic c'est que j'habite la franche comté mais le 7 8 et 9mai nous ne savons pas ou allez avec mon cheri en petite escapade donc sse serait une raison de voir Nice hihi merci de me repondre gros bisousss _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
dommage qu il ne s agisse pas d une petite demoiselle mais bon IL trouvera tres vite une famille de plus vous pourrez vous permettre de choisir la famille !!!!
BONNE CHANCE !!!!!
Dernière édition par CACTUS le Ven 18 Avr, 2008 3:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | dommage qu il ne s agisse pas d une petite demoiselle mais bon elle trouvera tres vite une famille de plus vous pourrez vous permettre de choisir la famille !!!!
BONNE CHANCE !!!!! |
tu m`étonnes un boubou de 6 mois ca va attirer beaucoup de monde |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | dommage qu il ne s agisse pas d une petite demoiselle mais bon elle trouvera tres vite une famille de plus vous pourrez vous permettre de choisir la famille !!!!
BONNE CHANCE !!!!! |
je suis du meme avis !
Car deux mecs à la maison c'est pas l'idéal !! |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 797 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | CACTUS a écrit: | dommage qu il ne s agisse pas d une petite demoiselle mais bon elle trouvera tres vite une famille de plus vous pourrez vous permettre de choisir la famille !!!!
BONNE CHANCE !!!!! |
je suis du meme avis !
sisi j'ai deja eu deux boubou mal et un carlin a la maison et tout s'est tres bien passé  |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| cookieS a écrit: | | Cali a écrit: | | CACTUS a écrit: | dommage qu il ne s agisse pas d une petite demoiselle mais bon elle trouvera tres vite une famille de plus vous pourrez vous permettre de choisir la famille !!!!
BONNE CHANCE !!!!! |
je suis du meme avis !
sisi j'ai deja eu deux boubou mal et un carlin a la maison et tout s'est tres bien passé  |
oui tu as de la chance mais bon mieux vaut eviter quand meme !!!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
snif je voulais tellement l'acueillir moi |
|
|
 |
NOUS81 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: TARN Date de naissance du bouledogue(s): 04/01/2008
 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:02 pm Sujet du message: AU SUJET DU BOULE |
|
|
POUVEZ VOUSME DIRE SI LE PETIT BOULE MALE EST TJS DISPO?AURIEZ VOUS DES PHOTOS?G UNE FEMELLE ET SUIS TJS DISPO A LA MAISON _________________ DSL JE NE SAIS PAS TROP ME SERVIR DU SITE JE MET DONC A JOUR MON PROFIL NOUS AVON TROUVER NOTRE TITE BOULE FEMELLE BRINGEE DE 10 MOIS MAINTENANT.JE NE PEUT PAS METTRE DE PHOTOS CAR PAS LE BON FORMAT SI QUELQU'UN PEU M'AIDER? |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:04 pm Sujet du message: Re: AU SUJET DU BOULE |
|
|
| NOUS81 a écrit: | | POUVEZ VOUSME DIRE SI LE PETIT BOULE MALE EST TJS DISPO?AURIEZ VOUS DES PHOTOS?G UNE FEMELLE ET SUIS TJS DISPO A LA MAISON |
Envoie un MP a Val ( Vodka) elle a tous les renseignements,
aux dernières nouvelles ce bout de choux est toujours disponible. |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | pas un autre boubou mâle pour ne pas qu'il y ai des soucis plus tard.
|
oh c'est dommage je l'aurais bien pris ce petit loulou
ca compte cassius il est castré  _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| chelsea et cassius a écrit: | | Citation: | pas un autre boubou mâle pour ne pas qu'il y ai des soucis plus tard.
|
oh c'est dommage je l'aurais bien pris ce petit loulou
ca compte cassius il est castré  |
Envoie un Mp a Val, tous les dossiers sont a étudiés !!! |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait bien qu'il aille chez quelqu'un du forum  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | ca serait bien qu'il aille chez quelqu'un du forum  |
oui comme ca on aurait des nouvelles du loulou |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
un chiot ! il devrait vite trouver une famille, allez les gens ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4070 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis a toulouse et j'ai ma ptite lola mais le truc c'est que je vais bosser bientot.pfff dommage  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 321 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les nerfs d etre aussi loin!!!
Il ne va surement pas rester tres longtemps dispo...
Bonne chance a bb bouli!!! _________________ PACO & MAX |
|
|