chiot+chaton = problemes??

CymontCymont Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou!!

je vais avoir un bebe bouli le 16 fevrier et j'ai deja un petit chaton que j'ai eu il ya quelque jours de cela...croyez vous que ca peut donner des compliquation pour cymont mon boubou?

par exemple :
:) j'ai peur que cymont croira qu'il est un chat!!
ou pis encore j'ai peur qu'il joue ensemble et que cymont mord trop fort le chaton...ou qu'il y est des probleme d'eduquation...(cymont se dira peut etre : pourquoi purple (le chat!!) fait pipi dans la litiere et moi j'ai pas le droit ??

vous en pensez quoi??? peut etre que je dramatise!

Réponses

  • CymontCymont Membre
    09:15 modifié
    booooouuu ya personne qui repond....

    j dois surement dramatiser alors!!! no souci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    je pense pas, tinquiete pas chacun va trouver sa place, ils vont tous les deux se trouver leur repert.
    ton boulie ronflera et le chaton ronronnera non pour etre serieux cest deja tres bien que les deux soient bebe encore comme ca ils vont se familiarise direct.

    pour info jai eu mon boubou alors que javais une chatte depuis plus d1an et demi ca ete la foire au debut mais mainteannt tout va bien.

    Ne ten fais pas faudra juste les surveiller au debut
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    oui moi je te reponds j ai 12 chats et chatons et 3 bf + une bull et tout va bien je n ai eu aucun probleme rassure toi il vont shabituer l un a l autre de la surveillance au debut et de la patience c est tout :wink: :wink:
  • CymontCymont Membre
    09:15 modifié
    loool!!! d'accord!! je me demandais^^ on ne sait jamais !!!!

    Merci en tout cas!!!
  • CalvinCalvin Membre
    09:15 modifié
    Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire car ils arrivent à peu près en même temps dans la famille et qu'ils grandiront ensemble !
  • 09:15 modifié
    oui ne panique pas les animaux font leur hyerarchie!il vont s elever ensemble ce st super sa!mais attention au griffe du chat sur les yeux de ton boubou on ne sait jamais!
    comme tu voie arlette a une tripotee de chat et aucun soucie donc panique pas!
  • CaniceCanice Membre
    09:15 modifié
    Ne t'inquiete pas moi j'ai un chat et ca s'est bien passe à l'arrivée de Canice
    Au début le chat soufflait beaucoup des qu'elle s'approchait mais ca s'est vite calmé. Il faut que tout le monde trouve sa place
    Léchouilles de Canice
  • vegasvegas Membre
    09:15 modifié
    il faut les laisser se connaitre :wink:
    par contre attention aux yeux du boule avec les griffes du chat
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:15 modifié
    alors là moi je peu te répondre...c'est un wrai bonheur....j'ai eu Clint (le chien) il await 3 mois et Roger était dejà là depuis 4 mois et il await 6 mois à l'arriwée de CLint...
    le premier jour le chat a fait le gros dos normal...ne t'inquiète pas mais retiens le chien pour éwiter un traumatisme ou des coups de griffes parce que le chien wa wouloir jouer....
    il faut que le chat puisse se mettre en hauteur pour obserwer le chien sans que le chien puisse l'atteindre donc moi ce que j'ai fait j'ai mis la gamelle du chat en hauteur et je ne posais jamais le chat juste à coté du chien par terre toujours sur le bureau ou la table...
    il faut laisser le chat aller wers le chien et pas forcément le contraire ne jamais tenir le chat alors que le chien fait le fou a coté tu risque un bon coup de griffe....
    apres les choses se font naturellement...
    aujourd'hui Clint et Roger joue et dorme ensemble le seul point de discorde c'est quand Clint a un os et que Roger weut lui chipper et là j'interwiens je ne laisse pas Clint grogner apres le chat donc nonos confisqué...
    je surweillais beaucoup les jeu au début j'awais peur du coup de griffes et ben c'était assez impressionant mais il ne sortait jamais les griffes aujourd'hui Clint a bien grandi et je surweille encore parce que parfois il est brute awec le chat et si le chat a mal a mon awis il usera de ses griffes il n'a que ca comme moyen de defense....

    en ce qui concerne la litière ben moi ca m'aurait arrangé qu'il se prenne pour un chat au lieu de faire sur le parquet...
    par contre le chien wa peut etre manger les crottes du chat alors si tu ne weu pas qu'il ai une haleine de fennec ou qu'il wienne te faire des grosses lechouilles juste apres son ptit festin wide immédiatement les crottes à l'aide d'une pelle....

    en conclusion (ouf je wais arreter de déballer) c'est magnifique de les woir ensemble moi ca m'emeut toujours autant...le chat fait la toilette du chien et le chien fait des ptits bisous au chat et dans le lit ils dorment ensemble moi ils me calculent meme pas

    tu peu aller sur mon post de présentation pour woir des photos des 2 compères....
  • CymontCymont Membre
    09:15 modifié
    Merci!!! la j'ai une reponse complete!!!!
    attention au yeux du chien et crotte du chat!!!!
    Merciiii tout le monde !!!!! :P
  • vickvick Membre
    09:15 modifié
    chat bisous avait tout juste deux mois et il est arrivé chez nous 1/2 jours avt choupa qui elle en avait 5 (de mois). le chat a eu trés peur les premiers jours et nous aussi car on craignait le coup de griffes. bref, progressivement une grosse amitié s'est mise en place. maintenant ils sont inséparrables.
    pour le début, veille à ce que ton chaton puisse observer et tout se mettra en place naturellement.
    pour la litière, et bien chez moi le chien n'y fait pas ses besoins mais se goinffre à s'en rendre malade des crottes du chat! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    preuve en image:
    http://tkfiles.storage.live.com/y1pVJzJ ... tYo5631Wjg

    http://tkfiles.storage.live.com/y1pVJzJ ... qkImL2S7Mw
  • sydney@sydney@ Membre
    09:15 modifié
    moi j'ai 3 chat avec cohabite avec ma sydney et cela c'est toujours bien passer il faut juste faire attention quand il joue a cause des yeux car les chats parfois s'enpporte moi je fais juste attention aussi maintenant quand sydney joue avec eux car elle est un peu brusque et defois elles les ecrase un peu ou se jete dessus un peu fort mais il n'y a jamais eu de cas grave je lui explique c'est tout.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    Calypso a 4 compagnons à la maison, 4 chats, et tous se passe trés trés bien.

    Les betises ils les font tous ensembles
    Les repas à la meme heure et dans la meme piece
    Les calins, les dodos tous tous ils partagent.

    Et je ne pense pas que calypso se prenne pour un chat,

    Elle adore ses chats, mais attention quand Melle sort elle n'aime pas les chats des autres.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:15 modifié
    pour moi ca n'a pas été si facile

    on avait vodka depuis 1 an et lorsqu'on a déménager (appart a maison plus espace ) j'ai pris grisou et au début c'était pas la fête

    vodka voulai le mangé elle bavait devant lui et a force de remontrances (15 jours) elle a fini par l'accepter la seule chose il ne faut pas qu'il mange pour elle il n'a pas le droit :twisted: donc on lui donne à mangé dans le garage et en hauteur pour ne pas qu'elle l'attrape lui et ses croquettes

    sinon ils dorment ensemble de temps en temps (lorsqu'elle en a envie)
    mais joue beaucoup
    elle le traine dans le culoir par l'oreille et lui ne dit rien :!: :?

    mais vodka lui montre sans arrêt que c'est elle le chef dans la maison et ne veux pas trop qu'on le prenne (jalousie)

    mais moi ca me rassure car quand on est travail je sais que mon boubou n'est pas seule..


    désolé pour le roman :?
  • vickvick Membre
    09:15 modifié
    pupucinette a écrit:
    elle le traine dans le couloir par l'oreille et lui ne dit rien :!: :?

    nous aussi choupa fait ça s'est trop marrant (pas pour lui)
  • CymontCymont Membre
    09:15 modifié
    oui moi aussi c'est pour lui eviter d'etre seul quand je ne suis pas la et pour eviter de mettre toute mon attention sur le boubou parce que je sais qu'il deviennent possesif...et il aura un compagnon pour jouer...!!!

    donc je n'ai pas de souci a m faire!

    mais manger les crotte du chat c'est pas dangeureux??? :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:15 modifié
    Cymont a écrit:
    mais manger les crotte du chat c'est pas dangeureux??? :?:

    personnellement je n'ai jamais essayé.... :D
    en fait les hiens font ca parce que il reste encore des nutriments dans les rottes de chat....ca n'est pas dangereu mais c'est degueulasse moi je ne le laisse pas faire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    Moi aussi Calypso mange les cacas des chats, l'horreur, et pourtant je lui fais la guerre.
    A un visite chez le véto, je lui en parle, savoir si elle pouvait tomber malade, il m'a dit que non, et beaucoup de chien le fond, car les aliments pour chats il y a plus de proteines, et qu'elles sont dans les cacas pour chats.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.