FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chiot+chaton = problemes??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cymont
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 7:07 pm    Sujet du message: chiot+chaton = problemes?? Répondre en citant

coucou!!

je vais avoir un bebe bouli le 16 fevrier et j'ai deja un petit chaton que j'ai eu il ya quelque jours de cela...croyez vous que ca peut donner des compliquation pour cymont mon boubou?

par exemple :
Sourire j'ai peur que cymont croira qu'il est un chat!!
ou pis encore j'ai peur qu'il joue ensemble et que cymont mord trop fort le chaton...ou qu'il y est des probleme d'eduquation...(cymont se dira peut etre : pourquoi purple (le chat!!) fait pipi dans la litiere et moi j'ai pas le droit ??

vous en pensez quoi??? peut etre que je dramatise!
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1Réputation: 6.1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booooouuu ya personne qui repond....

j dois surement dramatiser alors!!! no souci!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
'Omer
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas, tinquiete pas chacun va trouver sa place, ils vont tous les deux se trouver leur repert.
ton boulie ronflera et le chaton ronronnera non pour etre serieux cest deja tres bien que les deux soient bebe encore comme ca ils vont se familiarise direct.

pour info jai eu mon boubou alors que javais une chatte depuis plus d1an et demi ca ete la foire au debut mais mainteannt tout va bien.

Ne ten fais pas faudra juste les surveiller au debut

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je te reponds j ai 12 chats et chatons et 3 bf + une bull et tout va bien je n ai eu aucun probleme rassure toi il vont shabituer l un a l autre de la surveillance au debut et de la patience c est tout Clin d'oeil Clin d'oeil
Cymont
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool!!! d'accord!! je me demandais^^ on ne sait jamais !!!!

Merci en tout cas!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calvin
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né en mars 2007

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire car ils arrivent à peu près en même temps dans la famille et qu'ils grandiront ensemble !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Jan, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ne panique pas les animaux font leur hyerarchie!il vont s elever ensemble ce st super sa!mais attention au griffe du chat sur les yeux de ton boubou on ne sait jamais!
comme tu voie arlette a une tripotee de chat et aucun soucie donc panique pas!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas moi j'ai un chat et ca s'est bien passe à l'arrivée de Canice
Au début le chat soufflait beaucoup des qu'elle s'approchait mais ca s'est vite calmé. Il faut que tout le monde trouve sa place
Léchouilles de Canice

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
vegas

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut les laisser se connaitre Clin d'oeil
par contre attention aux yeux du boule avec les griffes du chat

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là moi je peu te répondre...c'est un wrai bonheur....j'ai eu Clint (le chien) il await 3 mois et Roger était dejà là depuis 4 mois et il await 6 mois à l'arriwée de CLint...
le premier jour le chat a fait le gros dos normal...ne t'inquiète pas mais retiens le chien pour éwiter un traumatisme ou des coups de griffes parce que le chien wa wouloir jouer....
il faut que le chat puisse se mettre en hauteur pour obserwer le chien sans que le chien puisse l'atteindre donc moi ce que j'ai fait j'ai mis la gamelle du chat en hauteur et je ne posais jamais le chat juste à coté du chien par terre toujours sur le bureau ou la table...
il faut laisser le chat aller wers le chien et pas forcément le contraire ne jamais tenir le chat alors que le chien fait le fou a coté tu risque un bon coup de griffe....
apres les choses se font naturellement...
aujourd'hui Clint et Roger joue et dorme ensemble le seul point de discorde c'est quand Clint a un os et que Roger weut lui chipper et là j'interwiens je ne laisse pas Clint grogner apres le chat donc nonos confisqué...
je surweillais beaucoup les jeu au début j'awais peur du coup de griffes et ben c'était assez impressionant mais il ne sortait jamais les griffes aujourd'hui Clint a bien grandi et je surweille encore parce que parfois il est brute awec le chat et si le chat a mal a mon awis il usera de ses griffes il n'a que ca comme moyen de defense....

en ce qui concerne la litière ben moi ca m'aurait arrangé qu'il se prenne pour un chat au lieu de faire sur le parquet...
par contre le chien wa peut etre manger les crottes du chat alors si tu ne weu pas qu'il ai une haleine de fennec ou qu'il wienne te faire des grosses lechouilles juste apres son ptit festin wide immédiatement les crottes à l'aide d'une pelle....

en conclusion (ouf je wais arreter de déballer) c'est magnifique de les woir ensemble moi ca m'emeut toujours autant...le chat fait la toilette du chien et le chien fait des ptits bisous au chat et dans le lit ils dorment ensemble moi ils me calculent meme pas

tu peu aller sur mon post de présentation pour woir des photos des 2 compères....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cymont
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!! la j'ai une reponse complete!!!!
attention au yeux du chien et crotte du chat!!!!
Merciiii tout le monde !!!!! Bonjour
vick
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat bisous avait tout juste deux mois et il est arrivé chez nous 1/2 jours avt choupa qui elle en avait 5 (de mois). le chat a eu trés peur les premiers jours et nous aussi car on craignait le coup de griffes. bref, progressivement une grosse amitié s'est mise en place. maintenant ils sont inséparrables.
pour le début, veille à ce que ton chaton puisse observer et tout se mettra en place naturellement.
pour la litière, et bien chez moi le chien n'y fait pas ses besoins mais se goinffre à s'en rendre malade des crottes du chat! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
preuve en image:
http://tkfiles.storage.live.com/y1pVJzJKWyFMT2Bl-QgrSz0L3l0kqpSOdT3iPWxT6ZdqGmq13zC5kW0gRinPlfP5YkQDvazbWU2XnD_tYo5631Wjg

http://tkfiles.storage.live.com/y1pVJzJKWyFMT0ddyySCI6yJGcoMxSXMlNWdS2jTekakrJY_W5z2wnsk3j5nCQ7XZfw729-FWZ9qUcdqkImL2S7Mw
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 3 chat avec cohabite avec ma sydney et cela c'est toujours bien passer il faut juste faire attention quand il joue a cause des yeux car les chats parfois s'enpporte moi je fais juste attention aussi maintenant quand sydney joue avec eux car elle est un peu brusque et defois elles les ecrase un peu ou se jete dessus un peu fort mais il n'y a jamais eu de cas grave je lui explique c'est tout.
Calypso13
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calypso a 4 compagnons à la maison, 4 chats, et tous se passe trés trés bien.

Les betises ils les font tous ensembles
Les repas à la meme heure et dans la meme piece
Les calins, les dodos tous tous ils partagent.

Et je ne pense pas que calypso se prenne pour un chat,

Elle adore ses chats, mais attention quand Melle sort elle n'aime pas les chats des autres.
Album photo personnel
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca n'a pas été si facile

on avait vodka depuis 1 an et lorsqu'on a déménager (appart a maison plus espace ) j'ai pris grisou et au début c'était pas la fête

vodka voulai le mangé elle bavait devant lui et a force de remontrances (15 jours) elle a fini par l'accepter la seule chose il ne faut pas qu'il mange pour elle il n'a pas le droit Maléfique donc on lui donne à mangé dans le garage et en hauteur pour ne pas qu'elle l'attrape lui et ses croquettes

sinon ils dorment ensemble de temps en temps (lorsqu'elle en a envie)
mais joue beaucoup
elle le traine dans le culoir par l'oreille et lui ne dit rien Exclamation Confus

mais vodka lui montre sans arrêt que c'est elle le chef dans la maison et ne veux pas trop qu'on le prenne (jalousie)

mais moi ca me rassure car quand on est travail je sais que mon boubou n'est pas seule..

désolé pour le roman Confus

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vick
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupucinette a écrit:

elle le traine dans le couloir par l'oreille et lui ne dit rien Exclamation Confus

nous aussi choupa fait ça s'est trop marrant (pas pour lui)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cymont
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi c'est pour lui eviter d'etre seul quand je ne suis pas la et pour eviter de mettre toute mon attention sur le boubou parce que je sais qu'il deviennent possesif...et il aura un compagnon pour jouer...!!!

donc je n'ai pas de souci a m faire!

mais manger les crotte du chat c'est pas dangeureux??? Question
madoudou67

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cymont a écrit:

mais manger les crotte du chat c'est pas dangeureux??? Question

personnellement je n'ai jamais essayé.... Très content
en fait les hiens font ca parce que il reste encore des nutriments dans les rottes de chat....ca n'est pas dangereu mais c'est degueulasse moi je ne le laisse pas faire...

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Calypso13
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Calypso mange les cacas des chats, l'horreur, et pourtant je lui fais la guerre.
A un visite chez le véto, je lui en parle, savoir si elle pouvait tomber malade, il m'a dit que non, et beaucoup de chien le fond, car les aliments pour chats il y a plus de proteines, et qu'elles sont dans les cacas pour chats.
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1