Chiot trouvé glaçé dans un carton!

Bonjour tout le monde,

J'avais envie de laisser un post pour exprimer toute ma colère!

Ce matin en arrivant au travail, quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant qu'une des dames s'occupant de l'entretien des locaux avait trouvé, dans la poubelle dehors, un petit carton avec un chiot terrorisé à l'intérieur :shock: ...il était gelé, il avait dû passer la nuit dedans, et comme il avait plus, il était glacé jusqu'aux os, il pleurait...ça m'a fendu le coeur... :cry: :cry: :cry:

Si cette dame ne l'avait pas trouvé, je ne sais pas combien de temps il aurait résisté, sans eau, sans nourriture...et encore vu sa taille je doute qu'il ait été sevré...

Je sais bien que ce genre de chose arrive malheureusement souvent, mais j'avais juste envie d'en parler ici, avec vous...

Ce petit chiot a eu de la chance car une de mes collègues l'a tout de suite emmené avec elle pour lui faire voir son véto et va le recueillir...

J'espère vraiment qu'il sera heureux et que sa santé n'est pas en danger.

Voilà...bonne journée à tous, moi je vais essayer d'apaiser ma colère! :evil:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    les cons et les pourritures ne manquent pas sur terre !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Affligeant !
  • BorisBoris Membre
    07:37 modifié
    Si j'attrapais le ou la responsable...il ou elle passerait un sale quart d'heure je vous le dis!!!!!! :mouthoff:
  • 07:37 modifié
    cette image exprime ce que je ressens et on devrait l'appliquer a certaine personne
    le0001DWWOD2211200611064910219.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    c'est horrible ,mais ca arrive tres souvent ce genre d'idiocie!

    j'espere qu'il va reprendre du poil de la bete ce pti bouchon tiens nous au courant! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    07:37 modifié
    Je vous donnerai des nouvelles du tit bout d'choux...promis...j'arrête pas d'y penser...j'espère vraiment qu'il va bien :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:37 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: NO COMMENT !

    j'espere que le petit bout est en bonne santé :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    07:37 modifié
    Dans quel mondre vivons-nous ? :(
    Ca me tue d'entendre des choses pareilles, les gens n'ont pas de coeur... :cry:
  • AlixAlix Membre
    07:37 modifié
    Pffffffff quand je pense à ça j'ai des envies de :twisted: :twisted: :twisted:
    On devrait les punir très sévèrement quand on en attrappe un de ces pljmuiou!!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    c'est pas possible de faire ça! ça mez desole, j'espere que le petit toutou va s'en sortir....

    Ils meritent qu'on leur fasse la meme choses ces conn***
  • AltoAlto Membre
    07:37 modifié
    une grosse lechouille a la pauvre victime innocente de la connerie humaine
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:37 modifié
    C'est trop horrible............
    je ne supporte pas ça...comment faire du mal et abandonner un animal..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    n'importe quoi!!!!comment on peut affliger ca à un pauvre petit chiot!les gens sont vraiment....... :x :x :x :x
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:37 modifié
    Je sais même pas quoi dire tellement ça me met hors de moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    J'espère que ce petit bou sera en bonne santé et bravo à ta collègue de l'avoir recueilli !
  • BorisBoris Membre
    07:37 modifié
    Berlingot a écrit:
    Je sais même pas quoi dire tellement ça me met hors de moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    J'espère que ce petit bou sera en bonne santé et bravo à ta collègue de l'avoir recueilli !

    Oui c'est vraiment génial qu'elle l'ait receuilli, en plus elle souhaitait adopter un chien prochainement car elle a perdu sa chienne de maladie il y a 2 mois...je crois que ces 2 là se sont bien "trouvés"...enfin, le destin peut vite basculer du pire au meilleur.
    En espèrant que tout se soit bien passé chez le véto, j'en saurai plus demain normalement :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:37 modifié
    On attend impatiament des nouvelles de ce p'tit bou !
  • CookieCookie Membre
    07:37 modifié
    :mouthoff: :mouthoff: ça m'enerve.. les gens sont trop cons!
    vivement que tu nous donnes des nouvelles! et bravo à ta collègue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Contente de voir qu'il a vote trouver une famille... pauv ptit bout...
  • arthurarthur Membre
    07:37 modifié
    fou!!fou!! quel monde de fou!! :evil: :evil: :evil:
  • 07:37 modifié
    j'espere que tout ira ^pour le mieu pour ce pauvre bébé c'est quoi comme chien daillheur???
    malheuresement nous vivon dans un pays ou les animeau ne sont pas asser pris en compte si se genre de chse étai severement puni il y en aurai surement moin!!mais on doit fair avec et avons souvent l'impression de batailler contre des moulin a vent!!!

    je ne sais plus qui a dis " un jours les animeau seron roi et les humain e leurs porter " je crois que certain humain aurai de quoi s'inquieter et certain animeau prendrons leur revanche!!

    moi je n'ai pas a m'en fair!!!
    donne nous des nouvelles!!
    et longue vie a cette petite boule de poils!!!
  • 07:37 modifié
    des paire de claque qui se perdent!
  • PelissePelisse Membre
    07:37 modifié
    Quelle chance pour ce petit bout qu'il ait été trouvé à temps et qu'il ait trouvé une famille !!!
    Quant aux ordures qui l'ont abandonné :(
  • 07:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    C'est monstrueux
  • 07:37 modifié
    cette image exprime ce que je ressens et on devrait l'appliquer a certaine personne
    le0001DWWOD2211200611064910219.jpg

    :shock: :shock: :shock: :shock: je pense la même chose que Vickie !!!
    :smilie_schlumpf:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    pauvre petit !!!! :cry:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:37 modifié
    quoi dire de plus !!
    :evil: :evil:
    j'attends des nouvelles du petit chiot, comme les copains

    :arrow:
  • cerisecerise Membre
    07:37 modifié
    c est affreux des gens comme ca ne devrai pas exister mais malheureusement ils y en n a plus kon croit.il y a deux ans mon copain a trouver six petits chatons abandonner sous ls caddies d un supermarche et on en a adopter une que l on a appeler princesse j espere ke ce petit chiot va bien.
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:37 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pauvre ti bouchon. c'est vraiment odieux. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • CookieCookie Membre
    07:37 modifié
    alors des news du ti bouchon??
  • GuiguiGuigui Membre
    07:37 modifié
    Une grosse caresse pour ce petit bout, qui dans son malheur aura trouvé une bonne famille d'accueil!
    Quant au monstre qui l'a abandonné .... :sm4:
  • au printemps, j'allais promener le gros ds les vignes : une dame venait de trouver deux petits chats abandonnés...Deux minutes avant, c'est moi les adoptais!!!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:37 modifié
    ah la la pauvre chien!
    j'espere qu'il s'en sortira
    caresse a lui :arrow:
  • BorisBoris Membre
    07:37 modifié
    Dernières nouvelles: ma collègue étant en congés, je n'ai pas pu la voir pour lui demander des nouvelles du tit bout mais j'ai su par une autre collègue et amie qu'apparemment la vie du chiot n'était pas en danger, il aurait apparemment quelques petits soucis dus au fait qu'il n'était pas correctement sevré et un petit problème de peau (perte de poils par petites plaques sur un des flancs). Il est bien suivi en tout cas.
    J'en saurai davantage la semaine prochaine! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    :099:

    bonne nouvelle !!!
  • GoliathGoliath Membre
    07:37 modifié
    agathe a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    les cons et les pourritures ne manquent pas sur terre !!!!

    c 'est bien vrai
    j espere que cette petite bete va s en sortir et que ta collegue va reuissr a le sauver
  • 07:37 modifié
    cette image exprime ce que je ressens et on devrait l'appliquer a certaine personne
    le0001DWWOD2211200611064910219.jpg

    entièrement d'accord avec toi Paulette!

    remercie pour moi d'avoir accueilli cce p'tit boud.
    :arrow:
  • 07:37 modifié
    ouffff
    bon courage a lui!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:37 modifié
    Merci pour les nouvelles Boris !
    j'espère qu'il va s'en sortir ce petit chien malgré son sevrage précoce.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:37 modifié
    oui esperons qu'il va de mieux n mieux.
    le veto a su dire quel race c'etait?
  • VIKYVIKY Membre
    07:37 modifié
    Je suis croyante et dans cette vie toute personne qui fait du mal autour d'elle que se soit un humain ou un animal sera puni un jour ou l'autre, et que celle qui a reccueilli ce petit chien aura tout l'amour et la reconnaissance d'avoir été sauver par ce maître.
    Longue vie à ce petit boubou: quel est sa race et son nom.
    Merci de nous donnere des nouvelles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.