| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VIKY Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: RUEIL MALMAISON Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 25 Nov, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis croyante et dans cette vie toute personne qui fait du mal autour d'elle que se soit un humain ou un animal sera puni un jour ou l'autre, et que celle qui a reccueilli ce petit chien aura tout l'amour et la reconnaissance d'avoir été sauver par ce maître.
Longue vie à ce petit boubou: quel est sa race et son nom.
Merci de nous donnere des nouvelles. |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
quelle drôle de façon de commencer sa vie...
c'est monstrueux |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2566 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'un jour quelqu'un fera quelque chose de semblable envers cette personne. Qui sait il finira peut-être aussi dans une poubelle? c'est ce que je lui souhaite  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dernières news :
Notre petit rescapé va de mieux en mieux...il a été baptisé Lucky, et c'est vrai que ce tit bout a été chanceux!!!
Il est joueur, et très câlin avec ses nouveaux maîtres. _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rend dingue........
En tout cas, heureusement que cela va aller pour lui, pov bébé |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est écoeurant... Pffff j'espère qu'il a vécu le pire et qu'il n'y a plus que le meilleur à venir... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super très bonne nouvelles!!
mais c'est quoi comme chien??????? _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Tant mieu que ça se finisse bien pour ce petit Lucky ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|