| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 10:47 am Sujet du message: Chiot trouvé glaçé dans un carton! |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'avais envie de laisser un post pour exprimer toute ma colère!
Ce matin en arrivant au travail, quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant qu'une des dames s'occupant de l'entretien des locaux avait trouvé, dans la poubelle dehors, un petit carton avec un chiot terrorisé à l'intérieur ...il était gelé, il avait dû passer la nuit dedans, et comme il avait plus, il était glacé jusqu'aux os, il pleurait...ça m'a fendu le coeur...
Si cette dame ne l'avait pas trouvé, je ne sais pas combien de temps il aurait résisté, sans eau, sans nourriture...et encore vu sa taille je doute qu'il ait été sevré...
Je sais bien que ce genre de chose arrive malheureusement souvent, mais j'avais juste envie d'en parler ici, avec vous...
Ce petit chiot a eu de la chance car une de mes collègues l'a tout de suite emmené avec elle pour lui faire voir son véto et va le recueillir...
J'espère vraiment qu'il sera heureux et que sa santé n'est pas en danger.
Voilà...bonne journée à tous, moi je vais essayer d'apaiser ma colère! _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
les cons et les pourritures ne manquent pas sur terre !!!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Affligeant ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Si j'attrapais le ou la responsable...il ou elle passerait un sale quart d'heure je vous le dis!!!!!!  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
cette image exprime ce que je ressens et on devrait l'appliquer a certaine personne

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est horrible ,mais ca arrive tres souvent ce genre d'idiocie!
j'espere qu'il va reprendre du poil de la bete ce pti bouchon tiens nous au courant!  |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vous donnerai des nouvelles du tit bout d'choux...promis...j'arrête pas d'y penser...j'espère vraiment qu'il va bien |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
NO COMMENT !
j'espere que le petit bout est en bonne santé  |
|
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 05/05/2007
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans quel mondre vivons-nous ?
Ca me tue d'entendre des choses pareilles, les gens n'ont pas de coeur...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffffff quand je pense à ça j'ai des envies de
On devrait les punir très sévèrement quand on en attrappe un de ces pljmuiou!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible de faire ça! ça mez desole, j'espere que le petit toutou va s'en sortir....
Ils meritent qu'on leur fasse la meme choses ces conn*** |
|
|
 |
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 286 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
une grosse lechouille a la pauvre victime innocente de la connerie humaine _________________
 |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop horrible............
je ne supporte pas ça...comment faire du mal et abandonner un animal.. _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi!!!!comment on peut affliger ca à un pauvre petit chiot!les gens sont vraiment.......  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais même pas quoi dire tellement ça me met hors de moi
J'espère que ce petit bou sera en bonne santé et bravo à ta collègue de l'avoir recueilli ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Berlingot a écrit: | Je sais même pas quoi dire tellement ça me met hors de moi
J'espère que ce petit bou sera en bonne santé et bravo à ta collègue de l'avoir recueilli ! |
Oui c'est vraiment génial qu'elle l'ait receuilli, en plus elle souhaitait adopter un chien prochainement car elle a perdu sa chienne de maladie il y a 2 mois...je crois que ces 2 là se sont bien "trouvés"...enfin, le destin peut vite basculer du pire au meilleur.
En espèrant que tout se soit bien passé chez le véto, j'en saurai plus demain normalement |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| On attend impatiament des nouvelles de ce p'tit bou ! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'enerve.. les gens sont trop cons!
vivement que tu nous donnes des nouvelles! et bravo à ta collègue _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Contente de voir qu'il a vote trouver une famille... pauv ptit bout... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
fou!!fou!! quel monde de fou!!  |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que tout ira ^pour le mieu pour ce pauvre bébé c'est quoi comme chien daillheur???
malheuresement nous vivon dans un pays ou les animeau ne sont pas asser pris en compte si se genre de chse étai severement puni il y en aurai surement moin!!mais on doit fair avec et avons souvent l'impression de batailler contre des moulin a vent!!!
je ne sais plus qui a dis " un jours les animeau seron roi et les humain e leurs porter " je crois que certain humain aurai de quoi s'inquieter et certain animeau prendrons leur revanche!!
moi je n'ai pas a m'en fair!!!
donne nous des nouvelles!!
et longue vie a cette petite boule de poils!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chance pour ce petit bout qu'il ait été trouvé à temps et qu'il ait trouvé une famille !!!
Quant aux ordures qui l'ont abandonné  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est monstrueux |
|
|