| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipie64 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 427 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 4 octobre 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:39 am Sujet du message: Chipie64 : J'AIS OUBLIE DE DEPUNIRE MA BOULETTE! |
|
|
Oui, en faite elle à fait pipi devant la cuisine alors je lui ais dit "va coucher" et je lui ais interdit l'accés au salon.
Deux heures plus tard, sur le canapé, je dis à mon homme "Ta pas vu petit boudin au faite???" "Euh...nan elle n'est pas dans son pagnier en tout cas" et moi "ben mince alors" !
Je me lève je fait le tours du salon, rien, et puis je part dans le couloir et là... je la vois en boule sur le tapi à chaussures, elle s'était frayé une plaçe entre les chaussons de son papa et les chaussures de sa maman, un tout petit bout de plaçe !!!
La pauvre, j'avais oublié de la dépunir, tellement prise par la tv!!!
Elle croyais que je venais pour la regrondé, alors je lui ais fait un gros calin pour m'excusée, brave mémères elle m'a sautée dans les bras!!!

Le Blog de mes zanimos!!! http://blog.funradio.fr/meszanimos |
|
|
 |
|
|
sydney@ Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 193 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
je pense pas que se soit si grave tu lui a fait un gros calin apres et je pense qu'elle ta pardonné car elle t'aime mais la prochaine fois ne l'oublie pas  _________________ une maison sans animaux c'est un aquarium sans poissons |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8125 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
rhooo la bonne louloutte! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4997 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
moi quand je punis shalom des fois il veut meme plus sortir de son coin  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| RRooh p'tit bout !!! Comment ne pas craquer !!!! |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
oh la boulette !!  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | oh la boulette !!  |
 |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 427 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 4 octobre 2007
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Aaah si molly pouvait etre comme ca lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aller t'inquiète sa viendra  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que les chaussures ne sentaient pas mauvais au moins !
Maitresse indigne va !
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2588 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave que tu ai oublié, au moins je pense qu'elle a compris et qu'elle ne recommencera plus, enfin j'esper... Nous Brook quand elle est puni apré elle revien vers nous en nous fesan des yeu dou lol _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: |
J'espère que les chaussures ne sentaient pas mauvais au moins !
Maitresse indigne va !
 |
Nan sa va  |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait pire moi, Attila n'était même pas punie et je l'ai oubliée dehors à Noël !!! On a mangé chez mon oncle, je sors fumer une cigarette, forcément j'emmène Attila pour pas me sentir seule, mais j'avais emmené aussi une revue (ben oui, y en a qui emmènent des revues aux toilettes pour la grosse commission, moi j'emmène une revue quand je vais fumer dehors lol), arrive le dessert, le café, tout va bien, personne ne pense à la pauvre pépète, et moi non plus ...
A un moment, le frère de ma tante demande où est le chien, certains commencent à la chercher sous la table quand HORREUR, je me souviens que j'ai oubliée de la rappeler pour la faire rentrer avec moi !!! La pauvre attendait sur le tapis devant la porte DEHORS, dans le froid !!! _________________ Christelle |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:19 pm Sujet du message: Une autre boulette à la maison... |
|
|
Depuis 15h30 et jusqu'à demain matin!!!!
Voici Tyfaine 7ans( sa maman était sur le fofo ya quelques années), ma Chipie a 5 mois et aime tout le monde!!!!
Tyfaine ne suporte pas que Chipie touche à ses affaires et elle m'acapart, des fois elle est même méchante avec Chipie, donc cette dernière à cessé les aproches amicales pour jouer...
Chaques restent dans son coin, de temps en temps se sentent, cohabitation réussi, mais quand à amitiée on verra plus tard...
Je supose que pour Tyf c'est du à son age, elle a pris certaines habitudes.
Rien de bien grave, j'espère qu'elle reviendras à la maison, je suis sur qu'elles seront copines
Voici le monstre :
Pff c'est vraiment pour le fofo et les copains maman car dès que t'as fini ta photos je m'en vais je ne veux pas me faire niaké!!!
Et moi maman et moi!!!!
C'est MOI ET C'EST TOUT!!! Comme à la maison!!! Moi sur le canapé et Chipie par terre, m'en fou qu'elle soi chez elle ste gamine!!!
 |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
c est trognon sa a l air d être une sacre coquine Tyfaine  _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ELLE  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Super, en voilà une bonne nouvelle. Ne t'inquiète pas dans quelque temps elles seront les meilleures amies du monde. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas à nous, c'est un service (un bonheur), je lui garde jusqu'a demain  |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chipie cette Tyfaine!!!
elle a une une bonne bouille en tous cas!!! _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Bahia... a écrit: | Quelle chipie cette Tyfaine!!!
elle a une une bonne bouille en tous cas!!! |
Bien le jeux de mots  |
|
|