chloé : c'est l'automne !

chloéchloé Membre
Ben aujourd'hui en sortant pour mon pipi , j'ai découvert pleins de feuilles sur la pelouse , maman dit que c'est l'automne qui arrive :)
C'est marrant j'ai aidé à les ramasser :lol:

album_pic.php?pic_id=11402

Je suis petite mais costaud !

album_pic.php?pic_id=11401

Mais ca fatigue :wink:

album_pic.php?pic_id=11403

Chez vous aussi ca tombe déjà les feuilles ? :?:
«1

Réponses

  • CancunCancun Membre
    11:14 modifié
    elle a aider a les ramasser ou a en mettre partt hihi :D
    Oui j'habite aussi ds le Nord et effectivement on ce croirai en Automne !!!
  • boulieboulie Membre
    11:14 modifié
    trop mignone la petite chloé !!!
    Ici aussi, on a remarqué quand on s'est vu avec Cali que les feuilles tombaient !! Eh bé !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:14 modifié
    Elle est vraiment chou la miss!! :arrow:

    Bah moi ma maman elle adore l'automne ça la rend nostalgique qu'elle dit! :?:
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Bon c'est vrai j'avoue Chloé s'amuse plutot à foncer dans le tas de feuilles et les envoies partout , me reste plus qu'a recomencer :twisted:
    C'est trop mignon comment elle s'amuse avec des petites choses , elle decouvre le monde et je m'éclate à la regarder :lol:

    Eh oui chez nous on n'a pas eu d'été mais on va avoir droit à l'hiver de bonne heure il me semble :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:14 modifié
    :love: :love: :love:
  • 11:14 modifié
    qu'elle est belle!! de mon coté pas de feuilles a terre pour l'instant, mais c'est pas pour ca qu'il fait chaud!
  • AlixAlix Membre
    11:14 modifié
    Chez nous c'est encore maillot de bain, mais ça ne devrait pas tarder car la rentrée scolaire c'est le signe que l'été est fini :wink:
  • 11:14 modifié
    tu es tres mignonne petite chloé

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 11:14 modifié
    Ma petite Calypso est une mordue des feuilles, dès qu'on sort elle cherche la plus grosse feuille qu'elle puisse trouver et se ballade avec dans la gueule ! il ne lui faut pas grand chose pour jouer :o

    Elle est très belle ta Chloé ! :arrow:
  • yuna62yuna62 Membre
    11:14 modifié
    coucou sa fait tresplaisir de voir cloe elle est vraiment belle , je vois quelle sais tres bien adapter a sa nouvelle famille cest superbe , je lui fait de gros bisous ,et plein de caresses elle a a aussi des lechouille de son papa et sa maman
  • 11:14 modifié
    môman hait les feuilles :evil:

    au printemps elle s'est tapée plus de 20 sacs de 100 litres et pourtant il est petit le jardin :wink:

    si tu veux elle te fera un gros tas et tu pourras venir faire la fofolle chez nous !!!
  • 11:14 modifié
    chez nous aussi les feuilles elles tombent .... mais pour nous c'est encore l'été ... j'ai fais trempette dans la bassine !!! elle est adorable moman de penser a moi pendant qu'elle défait les cartons !!!
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    J'ai un copain avec qui je fais pleins de betises :oops:
    Tom
    album_pic.php?pic_id=12910

    J'aime bien la bagarre :lol:
    album_pic.php?pic_id=12908

    Il me prends par le cou :arrow:
    album_pic.php?pic_id=12909

    Mais je sais etre sage aussi :)
    album_pic.php?pic_id=12818

    :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    11:14 modifié
    t en a de la chance toi :wink: moi mes copains ils veulent pas jouer avec moi :(
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Oh dommage que tu sois loin on aurait pu faire pleins de bétises tout les deux :arrow:
  • 11:14 modifié
    il est super ton copain

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 11:14 modifié
    c'est mignon lol mais attention aux coups de griffes dans les yeux...
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Merci Tom fait trés attention à elle et il ne sort pas ses griffes , mais je surveille toujours .
  • 11:14 modifié
    il est super ton copain on peux dire qu il t aime il te lache plus mdr
  • CookieCookie Membre
    11:14 modifié
    :? moi le chat ma mami il m'aime pas trop!! en tout cas vous etes mimi tous les 2! :oops:
  • UranieUranie Membre
    11:14 modifié
    toi dis donc t'a de la chance d"avoir un coupain catz moi ils m'aiment mais il veulent pas encore jouer avec moi :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:14 modifié
    Hé bien l'est bien gentil ton copain, moi non plus ils veulent pas jouer avec moi les chats, alors je me venge sur Bacchus :D :D :D :D :D :D
  • ludi854ludi854 Membre
    11:14 modifié
    cosa et moustique( le chien et le chat de cosa nostra) font pareil c est terrible de les voir!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:14 modifié
    quelle complicité !!
  • CaliCali Membre
    11:14 modifié
    qui est ce qui gagne cette féroce bataille ???
  • BellonaBellona Membre
    11:14 modifié
    Trop beau ton copain
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    C'est vrai qu'ils sont adorable à deux , quand j'ai eu Chloé j'avais peur de la réaction de tom mais aucun soucis dés le début il l'a trés bien accepté et j'adore les voir quand ils se bizouillent le matin avant de démarrer leur combat de catch :D
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Je l'aime mon copain :arrow:
    album_pic.php?pic_id=12945
  • 11:14 modifié
    :!: trop mignon cette complicité!!!! :!:
  • 11:14 modifié
    j'ai les mêmes a la maison... en noir tous les 2 mdr

    je mettrais des photos dès que je pourrais
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ? voilà l'effet inverse :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:14 modifié
    Géniale cette complicité chien chat!!!

    J'adore!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    Quelle complicité !! Tes photos sont juste magnifiques
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Merci à tous pour les petits mots :arrow:
    Papouilles à vos boubous :arrow: :arrow:
  • pin uppin up Membre
    11:14 modifié
    bonjour a la pucec est trop beau a voir et il sont superb marrant je suis tres contente que tout se passe pour le mieux fait lui des gros bisous elle est magnifique
  • ciriuscirius Membre
    11:14 modifié
    ouahou j'ai les meme
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Merci pin up je lui fais les bisous et elle envoie pleins de léchouilles à son papa et sa maman :wink:
  • billybilly Membre
    11:14 modifié
    SUPER ADORABLES TOUS LES DEUX !! :arrow:

    C ' EST CHOUETTE QU'ILS S'ENTENDENT COMME DEUX LARRONS EN FOIRE !!

    Ici aussi on a une chatte que Billy adore et qui dort et joue avec lui
    En plus Billy est une vraie crème de chien avec toutle monde : les chats, les autres toutous , les enfants , les humains !! :arrow:
    Pas une once d 'agressivité ! Alors Pithchoune a dû le sentir ! :lol:

    MILLE LECHOUILLES DE BILLY A TES PETITES PUCES !! :love:
  • chloéchloé Membre
    11:14 modifié
    Bonjour , aujourd'hui super beau temps dans le Nord ! et oui ca nous arrive parfois :D
    Je me suis amusée comme une folle
    Petite course de mise en forme

    album_pic.php?pic_id=23299

    Roulade dans l'herbe

    album_pic.php?pic_id=23298
    album_pic.php?pic_id=23297

    Pause ca fatigue :wink:
    album_pic.php?pic_id=23303

    J'avais trop soif mais y à un monsieur sympa dans le jardin , il à bien voulu me donner à boire :lol:
    album_pic.php?pic_id=23301
    album_pic.php?pic_id=23300

    Et là ben je suis trop fatiguée , alors je ronfle :arrow:
    album_pic.php?pic_id=23302
  • CaliCali Membre
    11:14 modifié
    T'es mignonne toi, mais tu n'es pas un peu jeune pour boire au zizi d'un inconnu ?

    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.