Chloé

deadea Membre
septembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
Une des copines de Dea: Chloé est avec nous depuis mai 2011, récupéré dans un refuge, chien rempli d'amour mais qui a peur des hommes (sûrement un lourd passé), agé de 4 ans environ, très dynamique elle aussi....

DSC_0028_forum.jpg

DSC_0046_forum.jpg
(ps: son collier n'est pas serré c'est son poil qui donne cet effet)

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    On voit qu elle est heureuse en tout cas bien belle et fière .bravo.
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    Merci, elle a fait beaucoup de progrès depuis que je l'ai, c'est un travail au quotidien avec elle, lui faire voir des choses nouvelles, des personnes, d'autres animaux....
  • 13:53 modifié
    :P Elle est très jolie,cette Chloé, c'est une croisée malinoise?
  • 13:53 modifié
    :love:On voit bien qu'elle a vécu avant, mais qu'elle est heureuse avec vous maintenant, à sa façon de regarder, ce petit je ne sais quoi rempli d'amour.. Merci pour avoir aussi accueilli une louloutte abandonnée.
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    :P Elle est très jolie,cette Chloé, c'est une croisée malinoise?

    D'après ce qu'on m'a dit elle ressemble beaucoup au berger hollandais, et j'en ai vu c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance, juste la robe plus clair. Et pour répondre à ta question il y a une ressemblance avec le malinois niveau gueule mais ce n'est pas les même chiens, bon après je ne suis sûr de rien :?:


    Merci pour vos messages ça me fait plaisir de voir qu'à travers les photos ma pépette semble heureuse. C'est une grande histoire d'amour entre nous deux!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:53 modifié
    Elle est jolie tout plein ! Elle doit en effet avoir subit de vilaines choses si elle a peur comme ça des humains ! Elle a trouvé enfin la famille qui va l'aimer pour ce qu'elle est et merci pour ça :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:53 modifié
    Chloé est très jolie :arrow:
    Je ne comprendrai jamais pourquoi on maltraite un animal :( C'est un véritable geste d'amour que vous avez eu à son égard :wink:
    Elle a l'air d'être heureuse maintenant
  • 13:53 modifié
    son regard à l'air remplie de tendresse ! bravo pour l'avoir sauvé
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    Merci pour vos message.
    Vodka, c'est vraiment de l'homme qu'elle a peur, elle n'a pas du tout la même reaction avec les femmes et les enfants. Elle en devient mechante.
    Quand on voulait jouer avec elle, elle se jetait sur le dos direct, petit a petit elle a compris maintenant elle joue au bâton, a cache cache lol, elle vient elle nous invite aux jeux, elle nous fait meme subir des attaques de bisous ca fait plaisir pour elle qu'elle ait pris goût a la vie!
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    Le meilleur ami de chloé (ou son grand amour :sifle: (elle est stérilisée) mais elle ne voit que par lui)
    IMG_3230.jpg
    IMG_3234.jpg
  • ZoeZoe Membre
    13:53 modifié
    Mignon tout plein
  • 13:53 modifié
    :love: :love:
  • 13:53 modifié
    j'adore :love:
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    Merci pour ma fille!
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    DSC_0097_forum.jpg

    DSC_0117.jpg
    Trop dur la vie d'artiste
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    Chloé te sera reconnaissante .a sa manière en retour , beaucoup de joie et d amour il ne lui manque que la parole ,son regard parle pour elle encore bravo.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:53 modifié
    Rhooo elle est mignonne avec son amoureux ! j'adore !
  • deadea Membre
    13:53 modifié
    Merci. C'est tellement son amoureux que lorsqu'on va les voir et qu'on est à l'entrée du village elle commence déjà à pigner, elle sait qu'on va voir les copains :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.