chocolat

LizzieLizzie Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
je suis affolée Lizzie vient de manger du chocolat (père noel en chocolat au lait)
j'ai telephoné au veto il me dit d'attendre
que faire ???? avez vous des conseils

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    Je ne pense pas qu'il y est de problème ...

    En général, ce genre de chocolat ne contient pas beaucoup de cacao, et c'est ça qui est dangereux pour les chiens ! ;)

    Regarde sur la composition du chocolat pour voir combien il y a de cacao pur, je pense pas beaucoup ! ;)
  • LizzieLizzie Membre
    09:36 modifié
    elle a mangé environ 20g (si elle n'en a pas mangé d'autres) et sur l'étiquette c'était noté 30% de cacao
    apparemment çà devrait aller. je vais surveiller.... je suis stresse
    merci de vos conseils
  • 09:36 modifié
    Probablement pas de soucis, les miens on volé des muffins chocolat myrtille en grosse quantité en plus. Aucun de malade... Cest surtout sil en mange beaucoup et souvent qu'il y a des risques.
    Juste surveiller les selles a venir
  • ça devrait aller, c'est dangereux si c'est une tablette de chocolat noir avec 70% DE CACAO
  • LizzieLizzie Membre
    09:36 modifié
    j'ai réussi à la faire vomir en lui mettant dans la gueule une 1/2 seringue d'eau chaude avec du sel.... elle a tout vomit je suis rassurée
  • 09:36 modifié
    auguste a léché un pot de nutella qui était dans une poubelle qu'il a explosé et ça ne lui avait rien fait. La seule chose qu'il n'avait digéré était les haricots verts :!:
  • LizzieLizzie Membre
    09:36 modifié
    le soucis c'est que çà lui est déjà arrivé le mois dernier où des petits lui ont donné du pain avec Nutella. elle était très mal et le véto lui a donné des laxatifs c tout. (elle tremblait buvait beaucoup ne mangeait plus avec des crampes nerveuses) Alors cette fois ci où elle a volé un père noel en choco sur le bureau c'est bien pire...
    mais je suis rassurée tout est ressorti en jet...
    ah ces boulis ils nous en causent du stress
  • 09:36 modifié
    ah oui mince !!! mais bon si elle a tout revomi c'est pas plus mal !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:36 modifié
    Finalement plus de peur que de mal :?
  • 09:36 modifié
    Tout est bien qui fini bien ouf j'imagine pas la frayeurs que tu as dû avoir
  • 09:36 modifié
    Tu as bien fait avec l'eau salée, c 'est radical. Mais que de frayeur même si c 'est du "léger".. :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.