choisir sa pension

boulicoxboulicox Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous,
voila je ne sais pas si cela a déja été poser mais j'aurais aimé savoir comment choisir une bonne pension pour chien , car début octobre nous allons partir 2 ou 3 jours , et je doit vite en chercher une mais que faut il regarder pour voir si c'est une bonne pension? j'avoue que de laisser mes bb ne me rassure mais pas du tout du tout ............ :( :( :(
Merci pour vos réponse

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:16 modifié
    C'est sûr qu'il faut pas hésiter à aller voir AVANT et ne pas se fier aux photos. Le bouche à oreille est très utile pour ce genre d'endroit. Pour mon premier boubou je l'ai mis en pension à 10 km de chez moi, la femme c'est une anglaise qui paye pas de mine, les box sont simples par contre très gentille, elle connait très bien les chiens, promenade tous les jours. Sinon je connais une pension où mes beaux-parents mettent leur chien, c'est hyper cher et je trouve que c'est pas terrible. Comme quoi. Il faut vraiment que tu te déplaces et que tu poses plein de questions.
  • JellyJelly Membre
    17:16 modifié
    C'est vrai que c'est toujours dur de trouver un bon endroit pour son chien, on a toujours peur ...

    De notre côté, on cherche un dog sitter pour un jour en octobre, mais j'ai tellement peur !
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    oui sa je comptais le faire ( visiter ) même si mon temps est compter , je sais que si on veut pour 1 euros 50 de plus par jour on peux mettre du chauffage dans les boxes et faire faire aussi des promenades individuelle , es que l'on peut téléphoner chaque jour pour savoir si ils vont bien? que faut il enmener ?
  • 17:16 modifié
    alors moi ,j'ai pas trop confiance au pension peut être à tort hein mais bon ..... personne ne eput venir te les garder chez toi ? ce serais plus simple et moins couteux
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    alors moi ,j'ai pas trop confiance au pension peut être à tort hein mais bon ..... personne ne eput venir te les garder chez toi ? ce serais plus simple et moins couteux


    non je n'ai personne qui peux me les garder , j'y est bien penser ..... du coup pensions .....mais je flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • 17:16 modifié
    si le chauffage est en option ça veut dire que c'est en box en extérieur? :oops: Il y a plus d'une dizaine d'années j''avais laissé une semaine en été mon bouledogue et le Schnauzer ensemble dans une pension sérieuse,parce que le schnauzer ne supportait pas d'être seul; Je pense que c'était le même type de pension que celle dont tu parles, mais mes loulous étaient élevés " à la dure" à l'époque comparé à maintenant. ça c'était très bien passé mais à mon retour mon bouledogue a quand même fait la tête plusieurs jours..Si je devais replacer mes loulous actuels, je prendrais chez l'habitant mais séparément. As tu regardé aussi sur fb? Si tes loulous sont sociables, il y a un groupe d'échange de services entre maîtres de boubous, ça a l'air pas mal du tout..
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:16 modifié
    tu as aussi des pensions professionnelles en famille où les chiens vivent dans la maison Sur facebook souvent tu as des adresses selon ta région.
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    si le chauffage est en option ça veut dire que c'est en box en extérieur? :oops: Il y a plus d'une dizaine d'années j''avais laissé une semaine en été mon bouledogue et le Schnauzer ensemble dans une pension sérieuse,parce que le schnauzer ne supportait pas d'être seul; Je pense que c'était le même type de pension que celle dont tu parles, mais mes loulous étaient élevés " à la dure" à l'époque comparé à maintenant. ça c'était très bien passé mais à mon retour mon bouledogue a quand même fait la tête plusieurs jours..Si je devais replacer mes loulous actuels, je prendrais chez l'habitant mais séparément. As tu regardé aussi sur fb? Si tes loulous sont sociables, il y a un groupe d'échange de services entre maîtres de boubous, ça a l'air pas mal du tout..

    ils sont dans des box , avec un extérieur a se que j'ai vu sur photo actuellement , et la j'ai découvert un groupe sur facebook pour garde de boubou ( je sais pas si c'est celui la dont tu parle , encore faut il qu'il y est des gens par chez moi et qui accepte les 3 car pour ma pars je ne séparerais pas les miens.
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    tu as aussi des pensions professionnelles en famille où les chiens vivent dans la maison Sur facebook souvent tu as des adresses selon ta région.

    ah je ne connais pas du tout , sa a l'air sympa
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:16 modifié
    Tu as des sites de pet sitters aussi, j'espère que tu trouveras.
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    Bon j'ai été voir une pension , bien mais la femme je ne sais pas pas accueillante du tout , on a l'impression qu'elle est plus passionné , du coup impossible de les laisser la bas , du coup on ne pars plus. une prochaine fois peut etre ....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:16 modifié
    Pour les vacances on a loué un petit studio avec un jardin, c'était par airbnb, peut-être que ça peut être une solution pour partir avec les chiens ?
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    Pour les vacances on a loué un petit studio avec un jardin, c'était par airbnb, peut-être que ça peut être une solution pour partir avec les chiens ?


    oui a voir , on s'y prendra plus en avance c'est tout :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:16 modifié
    Déjà avec 2 c'est pas simple mais avec 3 y'a intéret d'être organisé :D
  • boulicoxboulicox Membre
    17:16 modifié
    Déjà avec 2 c'est pas simple mais avec 3 y'a intéret d'être organisé :D

    oui c'est sur , on organisera la prochaine fois :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.