Choisissez la date pour la rencontre Toulouse!!

BLACKY47BLACKY47 Membre
août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Alors comme personne ne va à l'encontre du mois de juillet je mets les samedi possibles,à vous de donner votre préfèrence! :wink:
«13

Réponses

  • 14:15 modifié
    Merci Manu pour le sondage !
    J'ai voté mais franchement j'ai pas d'autres impératifs au mois de juillet donc j'ai choisi une date un peu au pif car il faut que tout le monde donne une date :wink:
  • 14:15 modifié
    Allo ? ya quelqu'un????????????????????????????????????????? :sifle:
  • ulaneulane Membre
    14:15 modifié
    oui !!!!
    j'ai voté !!!!!
  • 14:15 modifié
    Merci Ulane !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu pourra venir avec les petios tu crois ??????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Je n'ai pas encore voté car je ne sais pas encore... :oops:
  • 14:15 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je n'ai pas encore voté car je ne sais pas encore... :oops:

    ok :wink:
  • NickyNicky Membre
    14:15 modifié
    Moi j'ai mis le 21 car le 7 je termine de bosser, le 14 il risque d'y avoir du monde partout mais pour les reste ça va. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    14:15 modifié
    coucou Manu ! je savais pas que tu organisais un truc sur toulouse! comme mon zhom et moi meme seront en vacances on pourra se déplacer! j'ai choisi le 21 parce que je ne suis dispo a aucune autre date! voilou!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    coucou Manu ! je savais pas que tu organisais un truc sur toulouse! comme mon zhom et moi meme seront en vacances on pourra se déplacer! j'ai choisi le 21 parce que je ne suis dispo a aucune autre date! voilou!

    En fait Lydie la maman de Bulma en a eu l'idée!moi je n'ai fais que mettre le sondage mais je crois qu'elle avait mis la rencontre chez Christelle!
    En tout cas ce serait vraiment super si vous pouviez venir!!!nos puces feront connaissances :lol:
  • 14:15 modifié
    Oui j'avais effectivement mis ça chez Christelle !

    J'ai lancé l'idée, je suis prette en m'en occuper mais j'aimerai que tout le monde l'organise en fait, que tout le monde donne ses idée, participe :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Oui j'avais effectivement mis ça chez Christelle !

    J'ai lancé l'idée, je suis prette en m'en occuper mais j'aimerai que tout le monde l'organise en fait, que tout le monde donne ses idée, participe :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Pas de problèmes Lydie :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    14:15 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Oui j'avais effectivement mis ça chez Christelle !

    J'ai lancé l'idée, je suis prette en m'en occuper mais j'aimerai que tout le monde l'organise en fait, que tout le monde donne ses idée, participe :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    bah vouiiii pas de problème !!! ça fait trop de préparation pour une seule personne
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    J'ai aussi mis le 21 car pas de préférence et donc je vous suis! :wink:
  • 14:15 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    J'ai aussi mis le 21 car pas de préférence et donc je vous suis! :wink:

    Chouette on pourra voir ta puce :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:15 modifié
    vous en avez de la chance, je trouve personne pour fair une bouledo pour le moment
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Bah peut être qu'on pourra se voir quand je monterais chercher ma puce! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:15 modifié
    oui ce serait sympa!!!!
  • BAÏLABAÏLA Membre
    14:15 modifié
    Coucou !!!

    C’est moi Baïla, j'avais un peu disparu .... :oops: lol je me cachait pas mais, avec ma momam on n'a déménager donc je ne suis plus une tite Toulousaine (même si je garderais toujours l'accent !!hihi !!) :D

    :cry: Malheureusement donc je ne pourrais pas participer à la rencontre DOMMAGE :cry: je vous aurais bien montré ma force ... :idea: (je suis toujours aussi fofolle!!).. :evil:

    Maintenant donc je suis sur le 38... :wink: Ben j'espère que je trouverais des pots la bas !!

    Pleins de gros bisous et n'oublier pasles appareils photos !!!!!
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Oh c'est dommage, j'aurais adoré revoir la puce, elle a du sacrément pousser depuis la dernière fois que je l'ai vu!! :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏLABAÏLA Membre
    14:15 modifié
    :wink: Je met des photos dès que je peux promis !!! :wink:


    Bisous :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    14:15 modifié
    alors??? ça se fait le 21 ???
  • 14:15 modifié
    je ne serais pas encore dans la région :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    alors??? ça se fait le 21 ???

    Pour l'instant oui!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Bon les copains la bouledo se fera malheureusement sans nous! :cry:
    Et oui celà fait bien trop tôt pour notre petite puce de rencontrer pleins pleins de copains!!

    Alors je souhaite vraiment qu'une autre se fasse d'ici septembre comme ça j'aurais le plaisir de vous présenter la petite soeur de Blacky!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:15 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bon les copains la bouledo se fera malheureusement sans nous! :cry:
    Et oui celà fait bien trop tôt pour notre petite puce de rencontrer pleins pleins de copains!!

    Alors je souhaite vraiment qu'une autre se fasse d'ici septembre comme ça j'aurais le plaisir de vous présenter la petite soeur de Blacky!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    A quelle date ta puce pourra venir nous voir????



    Et Charlotte aux fraise tu sera quand dans la région ?
  • 14:15 modifié
    Bulma31 a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Bon les copains la bouledo se fera malheureusement sans nous! :cry:
    Et oui celà fait bien trop tôt pour notre petite puce de rencontrer pleins pleins de copains!!

    Alors je souhaite vraiment qu'une autre se fasse d'ici septembre comme ça j'aurais le plaisir de vous présenter la petite soeur de Blacky!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    A quelle date ta puce pourra venir nous voir????



    Et Charlotte aux fraise tu sera quand dans la région ?

    Le 1 ER SEPTEMBRE!!!!!!!
  • 14:15 modifié
    Moi perso ça me derrange pas d'attendre un peu , le but c'est que le maximum de personnes puisse venir !
    Aprés faut voir ce qu'en pense les autre :wink:

    C'est comme voul voul
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    En septembre pas de soucis!!c'est sur!!! :wink: Puis il fera sans doute meilleur pour nos loulous aussi!

    Après si vous la maintenez tanpis!!mais si vous en refaites une en septembre nous on sera là!!! :lol:
  • 14:15 modifié
    Moi aussi a part si ça tombe un week end où je travaille .... :P :P
  • ulaneulane Membre
    14:15 modifié
    moi aussi ça m'est egal...sauf le 11 aout !!!!!!!

    septembre je pourrais amener peut etre mon petit MEC !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:15 modifié
    Ben si en plus ça arrange tout le monde, pourquoi se prendre la tête ???? :D

    En plus avec canelle et celtik ce serai genial!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    Alors on repousse :lol: :lol:
  • 14:15 modifié
    Ben faut voir si tout le monde est ok :


    ulane

    Bartok&Calice

    Nicky

    et les autres :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    14:15 modifié
    Moi je sais pas ... parce que c'est vrai que ça nous fait pas mal de trajet et la c'était l'idéal vu que mon zhom et moi on sera en vacances en juillet mais bon après faut voir en fonction de l'autre date choisie ! on fera tout pour être dispo même en septembre !
  • be.bopbe.bop Membre
    14:15 modifié
    coucou si je peux me permettre de me rajouter pour septembre je suis partante car je serai en congés à partir du 5.

    concernant juillet je sais pas trop j'ai bien mon emploi du temps mais il risque de changer......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:15 modifié
    be.bop a écrit:
    coucou si je peux me permettre de me rajouter pour septembre je suis partante car je serai en congés à partir du 5.

    concernant juillet je sais pas trop j'ai bien mon emploi du temps mais il risque de changer......

    Mais biensur, avec plaisir même!!!! :best2:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    14:15 modifié
    moi suis partant pour le mois d aout suis pas la en juillet
  • 14:15 modifié
    coucou les boubous moi je suis ok pour le mois de juillet !!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    14:15 modifié
    où c'en en est pour cette rencontre ? on attend septembre pour relancer ?
  • FONKYFONKY Membre
    14:15 modifié
    Bonjour tout le monde ! Fonky et moi sommes de nouveaux venus sur ce forum et ns sommes toulousain... c'est avec plaisir que nous participerons à ces festivités ! *Alors en septembre peut être?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.