choix d'un harnais

PISTOUPISTOU Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tous !!

est ce que vous connaissez des sites sympa pour trouver un joli harnais tendance a note Pistou ???

edit Mag sujet deplacé et merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster :wink:

Réponses

  • 10:00 modifié
    cherche sur le forum il y plein de posts sur les harnais :wink: :wink:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    10:00 modifié
    Moi j'ai celui ci, je ne sais pas ce que tu recherches exactement ?
    album_pic.php?pic_id=60030
  • 10:00 modifié
    Moi un comme sa :oops:
    album_pic.php?pic_id=60449
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:00 modifié
    Elfi a écrit:
    Moi un comme sa :oops:
    album_pic.php?pic_id=60449

    J'adore :love: :love: :love: :love:
  • PISTOUPISTOU Membre
    10:00 modifié
    on en cherche un plus contemporain inscrit sécurity par exemple mais sobre, noir de préférence !!
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    moi je serait intereser par le harnais en cuir Le gladiateur mai existe pas en petite taille
    il font combien en tour de poitraille vos boul le mien a 6 mois apres demain et il fait 51 cm je sait pas si il va encore grossir il non j'attend pour le gladiateur a partir de 60cm
  • EROS 11EROS 11 Membre
    10:00 modifié
    bonjour, moi eros aura 1 an le 27 septembre, il fait 56 cm de tour de taille
    album_pic.php?pic_id=60030
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:00 modifié
    J'ai commandé le camouflage avec une inscription Bullyzei sur la boutique du fofo !

    J'ai déjà un collier pour Elys et j'attend le harnais d'Ellioth.
    Je te conseille cette boutique car elle vend des produits adapté à la morphologie de nos boubou !
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    merci je pense que je vais aussi commander celui la mais le gladiateur j'ai flacher dessus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Moi je trouve que les harnais type "Bullzei" comme celui là :
    1000000033.jpg

    doivent tenir chaud aux boubous non ??? Ils ne sont pas trop lourds ?

    Moi je vais commander celui ci car Epice tire beaucoup en balade avec d'autres toutous !
    harnais-relax-bobby-rouge.jpg

    Dex633, tu peux mettre une photo du harnais gladiateur, pour voir comment il est ??

    :arrow:
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    va dans la boutique mydogshop et harnais gladiateur sont la pas trop chère mais trop grand pour Dex
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    Le voila
    album_pic.php?pic_id=61542
    En noir bien sur
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    C'est fait j'ai commander le harnais speciale bouledogue en attendant que Dex grossise
    Harnais plus adapter pour le dos de nos boul
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Coucou les copains !
    Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau harnais !
    A moi les balades avec les copains sans m'étrangler parce que je tire pour être le premier de la file !
    Regardez comme il est beau :
    album_pic.php?pic_id=61773
    album_pic.php?pic_id=61774
    J'ai du prendre taille 3 car je suis large au niveau du poitrail mais la lanière sous le ventre est un poil trop grande même réglée au minimum...
    Maman va arranger tout ça !
    :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:00 modifié
    Waouhh ça te va très bien N'épice !!!!
  • Dex633Dex633 Membre
    10:00 modifié
    il est tres beau le harnais le chien aussi lol
    Moi j'attend toujours le mien c'est bizzar sur le site il marque expédié en 24h j'ai commande le 24 par cb et toujours rien
  • éros2009éros2009 Membre
    10:00 modifié
    tres beau ton harnais et toi aussi bien sur!
  • 10:00 modifié
    Il est très beau ton harnais épice
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:00 modifié
    Il est sympa ton harnais Épice, il te vas très bien ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.