Choix de croquettes adulte??

virguievirguie Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les copains!

Ça fait un petit moment que nous ne sommes pas venues ici avec Honey mais on va essayer de se rattraper!

Honey va avoir un an le 16 janvier, et du coup, elle va passer aux croquettes adultes! Depuis le mois de novembre nous avons troqué nos fidèles Ard*n Gr*nge contre RC spécial boubou, car Honey est un petit gabarit (même pas 7kg, elle a arrêté de grandir et grossir depuis septembre) et elle avait besoin de graisse (ça l'a juste aidé à grossir du poitrail) sauf que, malgré ça, je trouve que la compo des rc n'est pas hyper intéressante, je suis plutôt du genre "sans céréales" si possible!

J'ai entendu parlé des Or*jen & des S*m's Fi*ld mais j'aurais aimé avoir un maximum d'avis :)

Merci!!

Réponses

  • HatorHator Membre
    12:09 modifié
    Orij*n, Aca*a et puri*on sont des bonnes croquettes mais pour un chien qui a une activité intense car le taux de protéines brutes est très élevé (plus de 35%).
    J'ai testé les Taste of the W*lde au saumon si ma boulette n'était pas allergique a tout, je les aurait gardées. Elles sont très bien et le taux de protéines est de 27% je crois donc convient a un chien adulte ayant une activité normale.
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:09 modifié
    On change nous aussi de croquette pour passer au "sans céréales", ce sont les Acan* ! J'attend ma livraison
  • virguievirguie Membre
    12:09 modifié
    J'ai regardé un peu les taste et... elles me font peur lol, enfin j'aimerais rester sur des croquettes au poulet, vu comme elle est difficile et que le poulet ça passe assez bien, je préfère restée sur une valeur sure pour l'instant ^^

    Les Ac*na ont l'air pas mal mais pas de petits paquets pour tester... j'attends de recevoir un échantillon des croquettes cot*can pour voir mais j'hésite aussi à retourner sur Ard*n Gr*nge... Sauf si j'arrive à trouver des petits paquets de S*m's Fi*ld pour essayer aussi...

    Je vous avoue je suis totalement paumée dans ce milieu là! J'ai récupéré les RC d'une amie assistant véto qui donnait ça à ses micro boulettes mais je dois faire 1h de route à chaque fois pour devoir les acheter...
  • HéliceHélice Membre
    12:09 modifié
    Nous on donne des croquettes Hills Science Plan, au poulet, depuis la stérilisation.
  • virguievirguie Membre
    12:09 modifié
    Hélice a écrit:
    Nous on donne des croquettes Hills Science Plan, au poulet, depuis la stérilisation.

    quel âge à hélice? :o

    J'attends un échantillon des croquettes c*tecan m*xima je commence le marathon croquettes avec cette marque....
  • Chanel34Chanel34 Membre
    12:09 modifié
    chanel est au acan* depuis sa stérilisation en novembre.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:09 modifié
    Chez nous c'est tas** of the w*** saumon , ça a l'air de leur convenir ...
  • HéliceHélice Membre
    12:09 modifié
    virguie a écrit:
    Hélice a écrit:
    Nous on donne des croquettes Hills Science Plan, au poulet, depuis la stérilisation.

    quel âge à hélice? :o

    J'attends un échantillon des croquettes c*tecan m*xima je commence le marathon croquettes avec cette marque....

    Elle va avoir 8 mois le 24 janvier, elle s'est faite stérilisée le jour de ses 6 mois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.