| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 1:24 pm Sujet du message: Choix pension canine |
|
|
Bonjour, je vis dans l'ain depuis peu et pour des raisons pratiques, je souhaiterai déposer Juni en pension de temps en temps.
Quelqu'un aurait-il une ou des bonnes adresses à me communiquer sur les département 01 et 69 à ce sujet
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ne peux tu pas trouver quelqu'un sur le forum qui pourrait la prendre de temps à autre ?
Cela ne serait il pas mieux pour elle ? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
desolée peut pas t'aider masi comme le dit anais voit peut etre avec les copain du forum ! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4803 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
par conre comme t'on dit les copains tu ne pourrais pas trouver quelqu'un pour la gerder
car je ne pense pas que le chenil soit l'idéal  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe aussi des systèmes de garde à domicile, là j'ai pas le temps de te retrouver les adresses conseillées par la SPA (car je dois faire à manger ) mais c'est noté sur mon site dans "les soins au quotidien" bas de page  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
et , nous sommes pas loin !!!!
pk tu as besoin qu'on te le garde ? |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Voui ce serait mieux si tu pouvais t'arranger avec quelqu'un du fofo, car les chenils ... c'est pas très joyeux
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2353 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je n'aime pas les chenils ! On a repoussé un voyage sans se concerter avec mon mari parce la perspective de voir Chipie dans un box nous rendait malade !
Je prendrai le principe de garde à domicile plutôt même si c'est plus cher au moins je connaitrait les gens avant de la confier ! Mais la plupart du temps on l'emmène partout ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à ts pour vos réponses.
Je comprends comme vous l'appréhension de laisser nos bouloches dans une pension. Pour ma part, l'éleveur chez qui Juni est né propose ce service ce qui est pratique car je les connais et ça se passe bien.
Je l'ai laissé une fois en pension sur avis et conseils pendant 3 jours; très bien passé sauf que même s'ils ont des box fermés et à l'abri, ils vivent malgré tt dehors. Ce qui m'a le plus fait de peine c'est que ses griffes des pattes arrières étaient en sang car il est speed et n'a pas arrêté de gratter sur le macadam du box.
Pas toujours évident surtout quand on a du mal à faire confiance.
Merci une nouvelle fois |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Comme je te le dis a nouveau peut etre que quelqu'un ici habite pres de chez toi et serait sympa en te le gardant de temps à autre non ? |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cet été pour les vacances, je cherchais une pension mais de savoir Vina dans un box, elle qui estt oujours avec nous ça m'aurait rendue malade. J'ai fini par trouver une pension familiale: le pied! Elle vivait avec les gens et les autres chiens! Dès mon appel à la dame j'ai accroché. J'ai dit à ma mère: "c'est une dame qui a un coeur gros comme ça, ça s'entend!" et je ne me suis pas trompé. Vina y retourne d'ailleurs jeudi pour quelques jours. Là c'était 10€ par jour.
Appel ton véto, il aura certainement des adresses à te donner. _________________
http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| Super bonne idée Vina ! Y'a des gens qui sont super content aussi d'avoir un peu de compagnie parfois |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4803 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| Vina a écrit: | Cet été pour les vacances, je cherchais une pension mais de savoir Vina dans un box, elle qui estt oujours avec nous ça m'aurait rendue malade. J'ai fini par trouver une pension familiale: le pied! Elle vivait avec les gens et les autres chiens! Dès mon appel à la dame j'ai accroché. J'ai dit à ma mère: "c'est une dame qui a un coeur gros comme ça, ça s'entend!" et je ne me suis pas trompé. Vina y retourne d'ailleurs jeudi pour quelques jours. Là c'était 10€ par jour.
Appel ton véto, il aura certainement des adresses à te donner. |
c'est super ça
beaucoup mieux qu'une pension  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Vina était aux anges là-bas, la dame a 4 ou 5 chien et elle en avait aussi en pension donc il y avait une dizaine de chiens. Elle s'est bien défoulée. Elle était K.O quand on l'a récupérée et a dormi pendant 3-4 jours on voyait qu'elle était fatguée!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|