FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CHOPIN se fait malmener par DELTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 6:47 pm    Sujet du message: CHOPIN se fait malmener par DELTA Répondre en citant

en fait je sais pas trop dans quelle categorie poster , probleme de comportement ou de santé? mais bon je met la car je pense c plus un probleme de comportement par rapport a DELTA !!
je vous explique donc pour ceux qui nous connaisse DELTA c la petite derniere de 3 mois 1/2 et CHOPIN c mon gros nounours de 15 mois!!
en fait ils s'entendent a meirveille , meme trop je dirais car DELTA est une vrai sauvage et elle ne sais pas jouer doucement et se sert de ses quenotes a fond avec mon gros qui le pauvres est plein de croutes au niveau des joues , babines et cou ...et ca craint!!
franchement il en est vraiment plein , quand on le caresse on ne sent que ca ...dans 3 mois il a une expo et je voudrais bien qu'il soit impecable mais le probleme c que je sais pas trop quoi faire pour remedier a ca!!

quand je la voit faire la brute avec lui je lui dit NON ou DOUCEMENT mais je suis pas tjs , tjs avec eux quand ils jouent dehors!!
va t elle beintot se calmer d'elle meme??

et sinon qqun a t il un truc que je puisse mettre sur les croutes pour qu'elles partent plus vite??

merci d'avance a tous pour vos reponse

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite sauvageonne Très content

Alors si mademoiselle est trop joueuse peut être que la solution serait qu'elle apprenne à jouer avec un jouet assez dur. Si tu lui apprend que ce jouet est le sien, qu'elle peut se défouler sur celui ci, se faire les dents , elle cessera sûrement d'embêter Chopin. C'est un dérivatif et Delta sera heureuse avec son défouloir.

Pour les croutes de chopin, je ne sais pas s'il y a un produit. Sa peau va cicatriser mais c'est vrai que ça rend du temps. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des jouets et defouloir elle en a a la pelle !! mais bon pas un a elle toute seule car avec 3 boubous c assez difficile de dire celui ci est a DELTA , celui ci a CHOPIn et celui ci a VENUS...ils font un peu ce qu'ils veulent avec les joujous!!

et son joujou preferé c les babines du gros et toutes cette peau en trop autour du cou que j'adore!! Mort de rire

mais l'idée était tres bonne ...merci Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
des jouets et defouloir elle en a a la pelle !! mais bon pas un a elle toute seule car avec 3 boubous c assez difficile de dire celui ci est a DELTA , celui ci a CHOPIn et celui ci a VENUS...ils font un peu ce qu'ils veulent avec les joujous!!

et son joujou preferé c les babines du gros et toutes cette peau en trop autour du cou que j'adore!! Mort de rire

mais l'idée était tres bonne ...merci Flèche

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Le pauvre Chopin un jouet vivant. Je comprend que ce soit difficile de lui approprier un jouet mais si tu essaie de faire des séances de jeu avec elle en "l'énervant" un peu pour qu'elle s'exite sur un jouet en particulier. A force elle jettera peut être son dévolu sur ce lui si. Peut être un jouet qui bouge ou qui ait une texture qui "ressemblerait" à la pauvre peau de Chopin Mort de rire Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c pas bete...et puis ca coute rien d'essayer!!

moi ce qui m'arrangerais c que CHOPIN se rebelle un peu et qu'il ne se laisse pas faire...c dingue quand il sagit de bouffe la il la remet a sa place sans probleme!! Très content Très content Très content
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bizarrement à l'intérieur mon tout gros ne se laisse pas faire par la petite. Mais à peine passé la porte qu'elle "s'attaque" à lui, le mord, ...
Elle adore comme Delta le mordiller et tirer les bajoues...

J'ai beau lui dire "non", lui donner des "coups de sonnette" avec le collier d'éduc, c'est une peste qui n'écoute que si elle a envie Mal ou Très fou

Euh, je t'ai pas aidé du tout là Très content
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca lui fait de vilaines croutes aussi??
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
et ca lui fait de vilaines croutes aussi??

Au début oui il en a eu. J'avais soigné à la bétadine et voilà tout. Il se remet plutôt vite mon gros...
Tu peux mettre de l'aloé vera en gel, çà aide bien Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup pour l'info!!
DIDDLE ET SUCHY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il ne se défend pas aussi ce gros pépère!??
Question Question Question Question
enfin c'est toujours mieux que d"avoir des chiens qui ne s'entendent pas...
Bon courage à toi et j'espere que tout se passera bien pour la suite
bouquet2 bouquet2

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent le cas avec un chiot ! ne t'inquiètes pas, ça passera tout seul !

Pour les croûtes, je crois que le pire, c'est pas elles ! c'est quand elles sont tombées et que le chien a plein de cicatrices sans poils partout ! Sourire Sourire (j'ai fait confirmer Apple dans cet état !)
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci nanaplum tu me rassure...enfin pour le coté "ca s'arretera tout seul" ...pour le coté croute qui laisse de sale cicatrice pas trop Très content Très content Très content

les poils vont repousser au moin? et pour la confirmation d'APPLE les juges n'ont rien dit? j'espere que tout sera rentré dans l'ordre d'ici le 2 novembre quand meme car g de grand espoir en mon CHOPIN et g peur que ca joue en sa defaveur quand meme s'il a des cicatrice!!
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calie fait pareil a mon gros, mais pas jusqu'au croutes quand même et quand il en a marre par contre elle court très vite parceque là ça chauffe pour son matricule, et nous on dit rien ça reste lui le dominant et quand il la remet en place et bien elle se calme et elle lui fait des bisous baveux !!!!
Il ne faut normalement pas intervenir ça se fait tout seul !!

Delta est encore jeune il n'ose pas la remettre en place ou peut être qu'il a peur de se faire gronder !
nous au départ il faisait plus doucement maintenant qu'elle a un an il n'hésite pas a lui rentrer dedans quand elle l'embête !!!
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la confirmation, en plus des cicatrices, Apple n'avait plus un poil sur les oreilles suite à une allergie ! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Alors, bien sûr , les juges préfèrent des boubous "normaux" Très content mais ils jugent la conformité au standard, pas le nombre de cicatrices ! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1